• Tammi Savoy & the Chris Casello Combo 

     

     Image associée

     

    Du fond de son coeur et de son ame  ,elle a tout donné au R&b . Née et élevée à St. Paul, dans le Minnesota, Melle Tammi Savoy a maintenant élu domicile à Chicago, dans l’Illinois. Bien qu'elle chante depuis l'âge de 3 ans dans sa chorale de l'église, Mademoiselle Tammi Savoy va rapidement faire son chemin ,et s'élevée  dans l'industrie de la musique. Elle va tournée avec plusieurs groupes de  renomées et  va chanter  pour divers artistes, dont  très réputés, Elvis Tribute Artists, Ray Charles, et Bobby Wilson, fils du légendaire Jackie Wilson. Elle a également rendu son propre hommage à Diana Ross et a été nominée pour le Ameripolitan Music Award for Rockabilly Female..tot son talent est présenté  dans 'Tammi Savoy et The Chris Casello Combo'. Tammi Savoy et le guitariste Chris Casello nous offrent  un répertoire originale inspirée des années 40, 50 et 60, du  rythmes and  blues au débuts de la chanson, du Jump Blues, du Mid Century Rock & Roll, du Rockabilly, du Classic Country, du Roots Jazz, du Blues et du Swing, tres éclectique . 

    En 2018 sort un superbe vinyl 2 titres 

    BIG BABY - AIN T GIVING UP NOTHIN sur SWELTONE RECORDS .

     Puis un C.D 6 TITRES sur DYNA ELCTRO RECORDING

    cd cover.jpg

    "Mommy and me" w/ Alyssa Joelle - Vavoom Pinups

    Résultat de recherche d'images pour "Tammi Savoy & the Chris Casello Combo"

    Résultat de recherche d'images pour "Tammi Savoy & the Chris Casello Combo"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • BACKDRAFT

     

     

    Fondé en 2007 par 4 MUSICIENS venant d'autres groupes NEO ROCKABILLY et ayant deja une certaine notoriété : BAND allemand -hollandais .

    RONNIE NIGHTINGAL ////// CHANTEUR PRINCIPAL-GUITARE RHYTMIQUE et PIANO .

    MIKEL MULLER ///// BASSISTE 

    MARIO OEHLMANN ///// GUITARE SOLO 

    RICHARD RICH SCHUURS ////// BATTERIE

     Ils ont été influencé aussi bien par les grands noms du ROCKABILLY REVIVAL que certains PIONNIER fifities : comme : Matchbox  -Crazy Cavan & The Rhythm Rockers

    Memphis Rockabilly Band
    Freddie Fingers Lee
    The Blasters
    Warren Smith
    Roy Orbison
    Johnny Legend
    Ravenna & The Magnetics
    Danny Wild & The Wildcats
    Jerry Lee Lewis
    Sam Philips
    Ronnie Weiser

     

     

     

     

     Le premier album 'Forgotten Favorites', sorti en décembre 2010 sur Hellskitchen Records (Allemagne), contient un total de 18 reprises de reprises de classiques des années 70/80, enregistrées à l'origine par des groupes tels que 'Crazy Cavan & The Rhythm Rockers', 'Freddie Fingers Lee' , 'Memphis Rockabilly Band', 'Johnny Legend', 'Danny Wild & The Wildcats', 'Teddy & The Tigers', 'Ravenna & The Magnetics', 'Little Tina & The Flight 56' et bien d'autres ...

    Backdraft - Rockabilly En 2016 ils sortent un 2e OPUS intitulé PULL THE TRIGGER .

     Ne boudons pas notre plaisir on est dans l'excellence ,tout simplement .

    Ils sont bien sur toujours en activité et tournent regulierement .

    L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes qui jouent des instruments de musique, personnes assises et plein air

    L’image contient peut-être : 3 personnes

    L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

     merci  a eux d exister ..

    hi ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • april mae & the june bugs

     

     

    April Mae: Lead Vocalist, KazooZaPhone, Washboard & other implements of percussion.
    Dave ‘Catfish’ Fecca: Cigar Box Guitar, Mandolin, Banjo, Vocals.
    Topher: Upright Bass.

     

     

     Le groupe a été fondé par April , chanteuse principale et compositrice du groupe South Saturn Delta. April et Dave ont joué dans différentes régions du monde, ont visité Memphis et  Mexique et ont été finalistes du concours d'artistes ,comme en  2009 au King Biscuit Blues Festival à Helena, dans l'Arkansas. Leurs titres  ont été diffusées aux États-Unis et dans le monde entier en France, en Allemagne, en Belgique et en Norvège. 


    April Mae et les June Bugs s’appuient sur le talent de ces deux artistes . Tres influencés du swing et du rockabilly et du rhythm & blues .

      Groupe très en vogue ,ayant énormément de dates prévues pour 2019 .Auront à cœur , de défendre la sortie de leurs C.D :

    2012 April Mae & the June Bugs | Boogie!boogie Jump Blues, Swing, & Rockabilly ...  super ALBUM 

    ou April Mae & The June Bugs: Grease It Up And Go!

    Grease It Up And Go! Du pur plaisir de bout en bout, April Mae & The June Bugs ’Grease It Up & Go! est un moment d evasion ! Ils jouent de la musique bluesy, inspirée du rockabilly. Ils ont enregistré l'intégralité de l'album, les 14 titres, en un jour avec quelques overdubs.

     Résultat de recherche d'images pour "april mae & the june bugs"

    Résultat de recherche d'images pour "april mae & the june bugs"

    Résultat de recherche d'images pour "april mae & the june bugs"

    Grease It up & Go

    de 2016 Résultat de recherche d'images pour "april mae & the june bugs"

     

    Grease It up & Go

    Résultat de recherche d'images pour "april mae & the june bugs"

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "ace cannon"

     

     

    Il est né John Henry Cannon, mais le monde le connaissait sous le nom de Ace. L'un des grands hitmakers instrumentaux de Memphis, homme qui a été musicien pour  Sun et pilier de Hi Records, le saxophoniste Ace Cannon est décédé ce  jeudi 6 decembre  matin à son domicile à Calhoun City, dans le Mississippi. Il avait 84 ans.

    Résultat de recherche d'images pour "ace cannon"

    Célébré comme le 'parrain du Sax', Cannon a enregistré 38 singles et 27 albums pour le label South Memphis ’Hi  au cours des années 1960 et 1970. Avec des tubes comme «Tuff» et «Blues (Stay Away From Me)», Cannon est devenu l'une des stars de la compagnie .

     Il avait un son inégalé dans la musique Il était un saxophoniste  rock'n'roll », a déclaré Boo Mitchell, propriétaire du Royal Studios, la maison historique de Hi Records. 

    Cannon - qui a enregistré pour Hi pendant près de deux décennies - était un lien  entre les débuts du label  des racines rock 'n' roll et ses dernières années de gloire en soul music. «Son héritage ici en dit long sur son importance», a déclaré Mitchell.

    Résultat de recherche d'images pour "ace cannon"

     Un fan de jazz - en particulier du saxophoniste Earl Bostic - Cannon a commencé à se produire localement avec une série de groupes country dans les années 1950. Alors qu’il travaillait encore à plein temps dans une société de systèmes d’irrigation, Cannon a été remarqué comme joueur de session pour le label Sam Phillips, sous les couleurs de Barbara Pittman, Billy Lee Riley et Jerry Lee Lewis. En 1959, il rejoint le Bill Black Combo, le groupe instrumental dirigé par le bassiste d’Elvis Presley, qui avait enregistré un succès énorme en R & B avec “Smokie Pt. 2. '.

     

     Le succès de Cannon en tant qu’artiste solo a commencé en 1962, quand il a interprété «Tuff» pour Hi et s’est retrouvé dans le Billboard Top 20. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "ace cannon"

    , Carl Perkins, à gauche, et la légende du saxophone, Ace Cannon, au centre, se produisent devant plus de 7 000 fans lors du concert 'One for the Sun', parrainé par WKDF-FM, le 21 juin 1986. Il s'agit du tout premier spectacle -nouveau amphithéâtre de Starwood.

     Le cofondateur de Hi Records, Joe Cuoghi - qui avait baptisé Cannon 'Ace' - était un fan convaincu du saxophone. «Je suis son artiste préféré», se souvient Cannon, «et il n’avait pas peur  le dire à tous. Il voulait faire de moi le Frank Sinatra du saxophone.

    Résultat de recherche d'images pour "Joe Cuoghi"

    joe Cuoghi   a droite 

    Cannon restera chez Hi ,malgré dans les années 70  une mauvaise  orientation ......Membre du Rockabilly Hall of Fame, Cannon continue d’enregistrer et de se produire au cours des années suivantes. En 1975, il obtint des nominations aux Grammy du meilleur instrument pour sa version de BLUE EYES CRYING IN THE RAIN 

     

    Résultat de recherche d'images pour "ace cannon"

    et encore en 1997 pour «Goin’ Back to Memphis ». Même jusqu’à ses 60 et 70 ans, Cannon est resté actif, faisant des tournées avec ses amis rockers de Memphis tels que Carl Perkins et Sonny Burgess et jouant sur diverses disques  Sun Records.

    merci a lui d avoir exister

    paix a son ame

     il decede donc le 6 DECEMBRE 2018 

     Sam Phillips a déclaré: 'Ace Cannon est le plus grand joueur de saxophone à avoir jamais vécu, mais il est sorti des mêmes écuries que Carl Perkins, Elvis, Jerry Lee, Bill Justice, etc.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • ADRIANO BATOLBA     ..........ORCHESTRA 

     

    Est né en Allemagne en 1972 . Tres tot il prend des cours des cours de  guitare . Il va se produire parfois dans les écoles qu'il va fréquenter . Il forme son premier groupe de ROCKABILLY /   CATLESS .

    Scannen 8

    Ils vont se produire dans lé région et bien se faire un petit nom .  En 1993 , il début  l'étude de la guitare jazz à la Amsterdam Art Academy (entre autres avec Hanno Busch, Roger Cicero et Tom Gabel) .

     1996 il a monté un trio A MESS OF BLUES ,ils vont meme jouer sur l ALBUM de JOANNA CONNOR .

    En 1998 il est  Diplômé à l'Académie des Beaux-Arts d'Amsterdam. Il va faire d'autres tournées et apparitions à la télévision avec  WOLF.Il sera Guitariste dans la production du 2ème album de WOLF "Music from a Decade" (MERCURY).

    Examen

    1999 il est avec 1999 le groupe WORKING BLUES. Tournées televisions ...Puis en 2000 , Début de la coopération avec SASHA. Tournées aux États-Unis et représentations télévisées / dans toute l’Europe, y compris au Kremlin de Moscou, tournage vidéo à Kiev. Apparitions à la télévision avec u.a. avec UWE OCHSENKNECHT .

    2002 Enregistrements pour le DVD SASHA "Livebeats" (WARNER). Apparitions à la télévision ainsi que des lives. ADRIANO produit l'album "What'd He Say" (SAMTRECORDS) du groupe Working Blues.Il va creer le  groupe "DICK BRAVE & the BACKBEATS" et  faire sa première apparition à Dortmund.

     

    wbb - wis

    Avec le groupe 'SCHLEICHER',  il est gagnant du prix du musicien allemand de musique pop et rock en 2003 , tournées et apparitions télévisées avec 'DICK BRAVE' . 2004  il Débute sa  coopération avec POMEZ diLORENZO en tant que producteur / compositeur. Producteur de l'album BOP AROUND THE POP de BOPPIN 'B . Il va comme cela continuer à jouer pour beaucoup de groupes musiciens connus et reconnus et se forger une réputation de très grand guitariste . Pour en arriver a la partie qui nous intéresse le plus .....

    ADRIANO BATLBA AND ORCHESTRA .Il va produire divers groupes ROCKABILLY : FIREBIRDS -BASEBALLS-SILVERETTES .3 trompettes + 4 saxophones + 3 trombones + batterie & basse + un homme et sa guitare = l'orchestre Adriano BaTolba 

    IMG_0441 Kopie


    Un rêve de longue date est devenu réalité pour Adriano BaTolba Pour Adriano, il s'agissait de la fusion 'logique' d'influences issues de ses études de jazz, de ses affinités avec le big band Jazz & Swing et de son AMOUR POUR LE  rockabilly .Il va meme accompagné des stars avec ce mini BIG BAND tels que Götz Alsmann, Anastacia, Shirley Bassey, Fritz Brause, Michael Buble, Joe Cocker, Falco, David Garrett, Maxx Herre, Xavier Naidoo, Stefan Raab, Lionel Richie, Seal, Helge Schneider et Dionne Warwick ,depuis sa premiere en 2009 . Le mélange de rockabilly, jazz, swing et jive réussit dans des arrangements fabuleux. La légendaire émission  de fin de soirée d  Harald Schmidt et le célèbre comédien Atze Schröder insistent pour inviter l'Orchestre Adriano BaTolba à leurs spectacles en tant qu'invités. Lors de sa première tournée en Allemagne en 2011/2012 et après d’autres apparitions à la télévision et à la radio, d’innombrables concerts et festivals (parmi lesquels Leverkusen Jazztage, Eutin Bluesfest et NDR 90.3 Hamburg Sounds), l’orchestre a offert au public une euphorie enthousiaste. 

    20100321_010_DSC0055_filtered

    602021_512381325508503_570856889_nP1020880 Kopie

    En 2015,  enregistrements du CD de studio 13 RENEGADES :

     publiés sur TOBAGO-Records au printemps 2016.

     

    Un rêve de toute une vie est devenu réalité pour Adriano BaTolba. Lorsqu'il travaillait avec Dick Brave & the Backbeats, il avait déjà développé l'idée du seul big band Rockabilly allemand, voire européen. Pour Adriano, cela semblait être le moyen idéal de marier son expérience du jazz avec sa passion pour le rockabilly. Grâce à sa vaste expérience en tant que producteur et interprète, BaTolba s'est familiarisé avec à peu près toutes les sections de cuivres importantes en Allemagne .

    MERCI A LUI  D EXISTER ET QUE DIEU NOUS LE GARDE ...

     Résultat de recherche d'images pour "Adriano Batolba Orchestra"

    Image associée

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • BEN HEWITT

     

    Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"

     

     

    De son vrai nom BEN SMOKEY HEWITT Est Né le 11 septembre 1935, État de New York .Hewitt est né dans une cabane en rondins d'une pièce,  dans la réserve indienne de Tuscarora dans l'État de New York. Il voulait une guitare à partir de l'âge de neuf ou dix ans et n'arrêtait pas de déranger son père qui a finalement craqué , quand Ben a eu environ 12 ans et lui a acheté un ukelele. Un an plus tard, il a eu sa première guitare, une Stella à 12,50 $. Influencé par Elvis et Sun Records(comme beaucoup !!!), il  a commencé à se produire dans des bars. Pendant plus de 13 ans, il a joué chez DeFazio à Niagara Falls, NY. C'est là que Hewitt a été approché par un certain Julian Langford.

    Hewitt a déclaré à Escott et à Davis: "Il ressemblait exactement au colonel Tom Parker. Il était originaire de Floride et travaillait dans le secteur de la construction. Il nous a demandé ce que nous demanderions pour lui faire quelques démos .

    C est Julian Langford qui fait signer un contrat d'enregistrement entre Hewitt et Mercury en 1958. Des sessions vont se produire  à New York  par le biais de  Clyde Otis.La plupart des titres seront de BEN lui même ,ne retenant pas les chansons de Julian !! 

    Le premier single sort le 2 MARS 1959 : (MERCURY 71413X45)

    YOU BREAK ME UP - I AIN T UP NOTHIN . La version de Hewitt de cette chanson est l'original; Clyde McPhatter et Jimmy "Frenchy" Dee, l enregistreront plus tard , avec Mickey Gilley au piano.

    label shot

    ce dernier ou l on voit bien de qui vient l influence ......Mr PRESLEY .....en tout cas 2 bons titres .

    L e 2e opus sort le 29 JUIN 1959 (MERCURY 71472X45)

    FOR QUITE A WHILE - PATRICIA JUNE .

    label shot

     oui (dont be cruel en est l instigateur...) 

    Bien que ce ne soit pas de gros succes financiers MERCURY va encore sortir 2 SINGLES en 1960 .

    MY SEARCH - I WANT A NEW GIRL NOW (MERCURY  71577X45) 1er FEVRIER 1960 .

    label shot

    WHIRLWIND BLUES -THE QUEEN IN THE KINGDOM OF MY HEART (MERCURY 71612X45) 25 AVRIL 1960 .

    label shot

     

     Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"

     Les disques de Ben ne se vendent pas particulièrement bien, mais suffisamment pour lui assurer de nombreuses réservations via la Shaw Agency, où il était le seul artiste blanc. Ben en a eu assez de tourner et après un vilain incident avec Julian Langford, qui a nui à sa réputation auprès de Mercury, il a perdu tout intérêt à faire des disques. Il n'enregistre plus avant  1975, lorsqu'il signe un single country ("Border City Call Girl") pour Broadland Records à Toronto, qui est loué au label de Shelby Singleton .

    Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"

     Après sa redécouverte en 1983, Hewitt a été invité à se produire lors du dixième anniversaire de Bear  family en Allemagne en 1985. Il a très bien réussi, éclipsant facilement Jack Scott, qui était la star apparente de l'événement. Il a enregistré un album de nouvelles chansons pour Bear Family, à Cardiff, au Pays de Galles, produites par Paul Barrett et Robert Llewellyn. Après cela, Escott et Davis ont perdu le contact, puis malheureusement, Bear Family a appris de la fille de Ben que celui-ci était décédé le 8 décembre 1996 à l'âge de 61 ans.

     Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"

    Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"

    Résultat de recherche d'images pour "ben hewitt rockabilly"

    oui ELVIS est toujours la ....

    paix a son ame*merci a lui d avoir exister 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elvis et Michelle Carey avec à l'arrière-plan Joe Esposito et le réalisateur Norman Taurog aux studios MGM.

    DECES DE MICHELE CAREY ce 21 novembre 2018 .

    Une des co vedettes de FILM du KING qui a tourné dans LIVE A LITTLE LOVE A LITTLE 1968 .

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey the sweet ride"

    MICHELE CAREY

     

    Est né le 26 FEVRIER 1943 à Annapolis, Maryland .

    Michele est un modèle de la célèbre compagnie Powers avant de faire ses débuts au cinéma en 1965, un petit rôle dans "Man From U.N.C.L.E"du film  The Spy with My Face

     ou HOW TO STUFF A WILD BIKINI .

    Deux ans plus tard, elle a fait forte impression dans le classique de John Wayne / Robert Mitchum, El Dorado.

     Résultat de recherche d'images pour "michele  carey in  el dorado"

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey in  el dorado"

    Elle va ensuite faire la rencontre d ELVIS en tournant dans le Film LOVE A LITTLE LIVE A LITTLE 

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey in  love a little live a little"

     

    Ou elle y joue le rôle de BERNICE ,une jeune femme excentrique instable frôlant "la folie" et  parfois résumant bien les femmes des années fin 60, qui joue plusieurs rôle dans son rôle ....FILM qui après réflexion sort quelques peu  des habituels rengaines dont subissait  PRESLEY un peu avant,dans ses films (et finalement a des titres la également peu habituels et même des futur NUMERO UN) .

    le remix a fait un carton bien sur ...

    on peut voir l extrait du titre avec CELESTE YARNALL decedée egalement en octobre  2018 (voir blog) . 

    DES TITRES TRES FORT (moi j adore) .

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey in  love a little live a little"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey in  love a little live a little"

    Puis  The Sweet Ride en  (1968),

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey the sweet ride" 

    et DIRTY DINGUS MAGEE avec SINATRA entres autres .

     

    Résultat de recherche d'images pour "michele  carey in dirty dingus"

     Elle va faire beaucoup d apparitions à la TELEVISION dans nos series preferees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! telles :

    MISSION IMPOSSIBLE- OPERATION VOL -

    LES MYSTERES DE  LOUEST 

    et tug of war dans THE FBI de  1969 

    Résultat de recherche d'images pour "michele carey  IN tug of war"

    STARSKy ET HUTCH  -ALIAS SMITH AND JONES - GUNSMOKE (police des plaines) - L HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS -sloane ...

     

    Résultat de recherche d'images pour "MICHELE CAREY six  million dollars man"

    ici en 1979 .

    Carey a effectué un bref retour au milieu des années 80 dans des films comme In the Shadow of Kilimanjaro (1986). Elle est également apparue dans le rôle de Crystal dans un épisode de la série télévisée The Fall Guy de 1982. 

     

    Carey a épousé l'homme d'affaires Fred G. Strebel en 1999 et a résidé avec lui à Hillsborough et à Rancho Mirage. Strebel est décédé le 28 décembre 2011.

    Carey est décédé le 21 novembre 2018.

    paix a son âme ..

     Résultat de recherche d'images pour "MICHELE CAREY"

    Résultat de recherche d'images pour "MICHELE CAREY"

    Résultat de recherche d'images pour "MICHELE CAREY and elvis rarities"

    Résultat de recherche d'images pour "michele carey and elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "michele carey and elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "michele carey and elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "michele carey and elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "michele carey and elvis"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • miss lily moe 

     

     

     Lily Moe est né et a grandi en Suisse. Elle a commencé à chanter à l'automne 2011 et son premier spectacle a eu lieu en janvier 2012. Elle est très présente sur la scène avec une voix puissante. Avec cette combinaison, elle n’a pas tardé à se retrouver sur scène dans toute l’Europe. Ses tournées comprenaient certains des festivals de musique Rockabilly / Rhythm & Blues les plus populaires, tels que :

    High Rockabilly ES, Viva Las Vegas (États-Unis), Rhythm Riot UK, Rockin 'Around Turnhout BE, Tear It Up CR, Summer Jamboree IT et bien d'autres. Cela l'a aidée à développer un grand nombres de fans ..  Les influences de Miss Lily Moe incluent de nombreuses légendes féminines du R & B, alors écoutez les sonorités de Wynona Carr, de Big Maybelle, de Ruth Brown ...

     Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

     Elle signe pour Rhythm Bomb Records . et sort un ALBUM EN 2013 .

     

     Lily Moe & The Barnyard Stompers 

    CD  du 21 juin 2013 label allemand 

    Cet album est vraiment hautement recommandé et un régal .

    fantastique

    EN 2014 SORT UN SINGLE

     

     I'm A Whine Drinker MEME LABEL EDITION LIMITEE (TITRES DU cd DE 2013 )

    ET LE 15 JUIN 2018 LE FABULEUX

    WINE IS FINE  RHYTHM BOMB RECORDS 5888 

    rien a mettre de coté tout est bon c est devenu tres rare ......

     Sur cet album, elle saute du rhythm & blues au rockabilly Lily est assisté sur l'album par le guitariste Michael Kirsch, le saxophoniste Patrick Braun, le pianiste Rockin 'Piano Sam, le bassiste Johnny Pierce et le batteur Axel Praefcke. le son est grandiose .

     

     Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

    Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

    Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

    Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

    Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

    Résultat de recherche d'images pour "miss lily moe"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique