• DECES DE Chick" Crumpacker à l'age de 91 ans

    gestionnaire qui s'occupait de la section ' Country & Western  à RCA .

     Crumpacker travaillait dans la section C & W de RCA lorsqu'il a vu Elvis se produire à Richmond, Virginie, en mai 1955. Il a déclaré: 'Elvis était choquant, il était sauvage, l'effet était galvanique! La réaction m'a stupéfié'. Crumpacker a également connu le Col Parker grâce à sa relation avec Hank Snow. Il a par la suite acheté tous les disques SUN d’Elvis pour les rapporter à son patron, Steve Sholes.

    May 15, 1955: Elvis performed in Norfolk, Virginia at the Norfolk Auditorium. 

    , il a également tenté d’amener Johnny Cash à la RCA, mais a finalement échoué .

    Elvis n’était pas sa seule réussite. Chick a travaillé dans l'industrie du disque pendant 57 ans pendant, sans doute, la meilleure période de 57 ans de l'histoire de la musique. 

    Il a collaboré  avec de nombreux artistes, dont Chet Atkins, Mala Powers, Morgana King, Harry Nilsson, Eartha Kitt et Harry Belafonte. Selon sa fille Caroline, sa relation avec Atkins a été marquée par le fait que Leonard Bernstein interprète l orchestration  de West Side Story au piano dans son appartement de Manhattan pour  les depisteur e t  les dirigeants de RCA. (Crumpacker a également tenté, sans succès, de faire pression sur les dirigeants de RCA pour qu'ils assument la comédie musicale.)

    chez RCA,il a passé bon nombre de ses dernières années dans les archives, le catalogage et les recherches du label. Il a été nominé pour trois Grammy Awards: meilleur album pour The Mario Lanza Collection, meilleur album de réédition historique pour First Edition / L'âge d'or de Broadway et meilleure réédition historique One Never Knows, Do One?

    En compagnie de son épouse Bunny, Crumpacker a co-écrit un livre / CD intitulé Jazz Greats (Peregrine Smith, 1995). 

     Crumpacker a reçu une plaque de la compagnie: '78s, 45s, 33 tours, 8 pistes, cassettes, disques compacts et DVD. Vous avez participé aux plus grands développements sonores du XXe siècle. Producteur, promoteur, auteur, dirigeant d’A & R, compositeur et archiviste. Votre talent ne connaît pas de frontières. Vous connaître est un plaisir. Travailler avec vous est un rêve devenu réalité. Merci d’avoir écrit l’histoire. '

    Crumpacker était également , collectionneur de livres de première édition et rédacteur de critiques musicales et de lettres politiques pour The Journal News, dans le comté de Rockland, à New York. Il a également composé un opéra et de nombreuses pièces plus courtes. 

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    MERCI A LUI D AVOIR EXISTER ET MERCI POUR ELVIS

    PAIX A SON AME

     

     

     

     

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  • tracy pendarvis

     

     Chanteur Rockabilly US né  le 8 Février 1936 à Cross City (Floride).

    Enfant, il a écouté les disques de sa mère et «a rendu tout le monde fou» en essayant de jouer de l'harmonica. «sa mère était une grande fan du vieux Jimmie Rodgers des années 20», se souvient-il. «Elle avait tous les disques qu’il avait faits. Quand j'étais enfant, je sortais dans le garage pour les écouter. Cela m'a impressionné très jeune; J'avais environ quatre ou cinq ans. C’est comme ça que j’ai eu cette idée en tête car je n’écoutais pas beaucoup la radio. J'ai probablement cassé toute sa collection de disques avant la fin, mais il était mon idole. Je suppose qu’il a été l’un des précurseurs de ce que l’on appelle fondamentalement le rock ‘n’ roll ’.Pendarvis a eu sa première guitare, un modèle à 10 $, pour son 17e anniversaire et a rapidement fait équipe avec un autre guitariste, Johnny Gibson.Apres avoir joué ensemble,dans leur région aucun débouché,donc ils doivent se rendre à MEMPHIS .. Presley n'était pas sur les lieux alors. Il s écoutaient  des gars comme Hank Snow, mais surtout HowIin ’Wolf et desmusiciens comme ceux de la Nouvelle-Orléans.Pendarvis aida Gibson à faire ses devoirs pendant que Gibson lui enseignait la guitare. «Il avait quitté l'école et son désir était de faire des études», a déclaré Pendarvis. «S'il avait continué, il aurait probablement été un grand nom aujourd'hui. Il est devenu détective en Géorgie. »(Plusieurs instrumentaux ont été publiés par Johnny Gibson sur Big Top, Twirl et Laurie de 1962 à 1964. L'un d'eux,« Midnight », a passé quatre semaines sur le Hot 100 de Billboard, mais Pendarvis ne croyait pas. c'était le même Johnny Gibson .

     

    Tracy Pendarvis a débuté en 1958 à la Radio WDVH de Gainsville (Floride) et a enregistré chez Scott Records de Miami (Floride).Son premier single donc est :

    IT DON T PAY -ONE OF THESE DAYS sp scott 1202 qui sort a priori en JANVIER 1958 .

     

    2 face de tres bonne qualite ...

     Le label Scott appartenait à Henry Stone, qui a ensuite etait  avec K.C. & Sunshine Band et d’autres dans les années 70. 

    tracy :

    << Il m'a beaucoup appris sur les contrats. Nous n'avons jamais rien gagné, mais le disque nous a valu un peu de notoriété. » . Sa première apparitionde promotion  a eu lieu lors d'une émission à Gainesville avec Buddy Knox. Pendarvis et son groupe n'en recu  aucun salaire, bien qu'on leur ait dit qu'ils avaient vendu plus de billets que Knox en raison de leur réputation locale. TRACY :  «Ce doit être ce genre de chose qui se répétait sans cess. On nous a dit beaucoup de choses qui ne se sont jamais produites. Nous parcourrions entre 600 et 700 km , rien que pour obtenir une diffusion. Je frémis quand je pense à combien d'argent a été gagné (par d'autres), mais cela nous a permis de décoller. '

     

    fevrier 1958 EST TENTE UN 2 E OPUS 

    give me lovin -all you gotta go  sp scott 1203

     Connu à l'origine sous le nom de Bluetones, le groupe est devenu the Bluenotes lorsque Milt Oceans, qui travaillait pour Stone, l'a changé sur le label. Leur première apparition à la télévision a eu lieu lors de l’émission de Johnny Tillotson sur WJAX-TV à Jacksonville. Les premiers concerts importants ont également eu lieu à Jacksonville avec Connie Francis, Danny and the Juniors, the  Royal Teens and the champs  .Mais rie ne prend vraiment et la galére demarre milieu 59 .

    Lui et Gibson ont décidé de se rendre à Memphis pour tenter une audition avec Sun. . Ils ont joué pour Ernie Barton et, bien que Sam Phillips ne veuille plus vraiment d'artistes à l'époque, ils ont eu de la chance. Pendarvis était beaucoup plus satisfait de la procédure chez Sun,il est vrai ,pensant a tord faire de la bien meilleur musique (alors qu à mon avis les 2 sont de bonnes factures) . On leur a donne pour les enregistrements   Roland Janes et James Van Eaton .

    Le premier opus SUN sort : en janvier 1960

     

    A THOUSAND GUITARS -IS IT TOO LATE SUN 335 .

     SEPTEMBR 1960 est présenté un 2 e disque :

    SOUTH BAND LINE - IS IT ME SUN 345

    Puis un dernier en MAI 1961 sun 359

    BELLE OF SUWANNEE - ETARNALLY .

     

    Parmi les musiciens, on trouve Billy Lee Riley à la basse et Scotty Moore à la guitare.

    SAM sort que 3 -  45 t mais PENDRAVIS aura enregistré bien plus de chansons à SUN 

    Après deux sorties sur DesCant, Pendarvis a travaillé dans les clubs autour de Chicago .

     

    Au cours de cette période, il a enregistré du matériel qui a été utilisé sur les LP d'importation BisopBop beaucoup plus tard.

     

      En 1969, Pendarvis se rendit à Nashville et écrivit pour la maison d'édition Bobby Bare. Il se familiarisa avec d'autres écrivains de Nashville, notamment Kris Kristofferson et Wayne Walker. Il est rentré en Floride en mai pour être avec sa femme lors de la naissance de son premier fils ,tandis que la maison d'édition continuait à travailler ses chansons. Finalement, après 13 ans d’efforts, Pendarvis a vu Wynn Stewart amener sa composition, “It's A Beau­tiful Day”(Capito12888) au 13e rang du palmarès Hot Country Singles du Billboard le 17 septembre 1970. Pendarvis a continué à se produire tout en travaillant comme électricien.

    Son studio, Trace Recording, a ouvert ses portes en 1990 et Pendarvis a fait une démo avec le guitariste Ty Heston, ancien Bill Haley Sideman et membre des Jodimars. En 1990, il avait l’air en forme  et il a déclaré: «Je veux toujours écrire cette grande chanson.» Malheureusement, ca ne se fera pas . Il est mort d'un cancer le 25 Janvier 1997 à Cross City (Floride).

    (notons que dans ses interviews ,surement tres fustré il a souvent "grossi" son succès ou ses chiffres ou meme parfois par oublie yes .

    merci a lui d avoir exister paix a son ame

     

     

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  • HAL BLAINE

     

     

    Hal Blaine pourrait bien être le batteur le plus prolifique de l’histoire du rock and roll. Il a certainement joué sur plus de disques à succès que n’importe quel batteur de l’ère rock, dont 40 singles n ° 1 et 150 du Top Ten. Huit des disques sur lesquels il a joué ont remporté les Grammy Awards . 

    De son vrai nom Harold Simon Belsky est né  en 1929 à Holyoke dans le Massachusetts.  Il a déménagé avec sa famille en Californie en 1943 .  Dans les années 1940, Blaine a appris la batterie à Roy Knapp, qui avait également enseigné le batteur de jazz Gene Krupa. Il a fait partie du big band de Count Basie et a fait une tournée avec Patti Page et Tommy Sands avant de commencer le travail en studio . 

    Résultat de recherche d'images pour "hal blaine and tommy sand"

    Contrairement à beaucoup de ses contemporains du jazz, Blaine aimait jouer du rock 'n' roll, ce qui signifiait qu'il avait participé à de nombreuses sessions de ce type pendant les années cinquante. Il était un membre clé de The Wrecking Crew, le groupe très soudé de musiciens de session de Los Angeles qui ont joué sur des albums à succès dans les années 1960 .

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    Il va etre un des batteurs les plus demandé à LOS ANGELES ,dans les années 60 et début 70 .

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    Il a joué sur des bandes de film d ELVIS dont pour lui le plus mémorable et meilleur souvenir est : CAN T HELP FALLING IN LOVE . Mais il est surtout connu ,pour son travail avec PHIL SPECTOR,ou il a été un des membres les plus important du WRECKING CREW (qui vont jouer sur enormement de succes et participer a des sessions avec PRESLEY) .Donc il a participe au fameux WALL OF SOUND de SPECTOR , "Be My Baby" des Ronettes et "Da Doo Ron Ron" des Crystals. Blaine a également établi une relation fructueuse avec le chef des Beach Boys, Brian Wilson, pour qui il était le batteur de la première session. Blaine est apparu sur d'innombrables succès de Beach Boys, allant de SURFER GIRL à GOOD VBRATIONS . Il a également joué sur d'innombrables enregistrements de musiciens pop de la côte ouest, dont Jan et Dean, the Mamas and the Papas, les Byrds, Johnny Rivers, the assiciations, Sonny and Cher, the Grass Roots et Gary Lewis and the  Playboys.

    Résultat de recherche d'images pour "hal blaine and tommy sand"AVEC TEDESCO

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    Sur le côté plus "adulte" du registre de la musique pop, Blaine a joué de la batterie sur des enregistrements de Frank Sinatra et Herb Alpert et du Tijuana Brass .Blaine a moins travaillé à la session à partir des années 1980, alors que l'informatique et l'électronique ont commencé à être utilisées dans les studios et que les producteurs ont commencé à faire venir des joueurs plus jeunes. Il a passé de nombreuses années à enregistrer des jingles publicitaires avant de se retirer à demi-retraite.

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    Il a publié ses mémoires, Hal Blaine and the Wrecking Crew, en 1990.

    Blaine a été  un joueur de session  plus que prolifique et avait, selon son estimation, joué sur plus de 35 000 enregistrements, dont 6 000 simples.

     BLAINE AND ELVIS :

    BLAINE VA FAIRE SA PREMIERE SESSION POUR ELVIS :

    le 21-22-23 MARS 1961 pour le film BLUE HAWAII . RADIO RECORDERS HOLLYWOOD

     du 26 au 28 MARS  1962 pour GIRLS GIRLS GIRLS / RADIO RECORDERS HOLLYWOOD .

    Résultat de recherche d'images pour "hal blaine and ELVIS"OUI FIGURANT 

    22 ET 23 JANVIER 1963 FUN IN ACAPULCO /RADIO RECORDERS HOLLYWOOD .

    2-3 MARS 1964 + 29 AVRIL 1964 ROUSTABOUT / RADIO RECORDERS HOLLYWOOD .

    (attention precision souvent pour une  sessions ils etaient plusieurs batteurs etc......)

    26-27 JUILLET 1965 PARADISE HAWAIIAN STYLE /RADIO RECORERS 

    28-29 SEPTEMBRE 1966 EAY COME EASY GO / PARAMOUNT RECORDING STAGE HOLLYWOOD

    7 MARS 1968 LIVE A LITTLE LOVE A LITTLE /WESTERN RECORDERS HOLLYWOOD

    il est DANS L ORCHESTRE ACCOMPAGNEMENT DU 68 COMEBACK

    du 20 au 23 JUIN 1968 NBC ELVIS °WESTREN RECORDERS BURBANK 

    ++29 JUIN 1968  LIVE RECORDING -ARENA SEGMENT  NBC STUDIOS BURBANK .

     

     INTERVIEW RESUME 

    AH ELVIS THE PELVIS

     Je voyageais et travaillais avec Patti Page, qui est juste une amie! Juste un ANGE  absolu. Elle était mariée à un type qui était chorégraphe chez Paramount Pictures. Il s'appelait Charles O'Curran. Vraiment sympa. Une fois, alors que nous étions en arret , il m'a dit: 'J'ai un travail spécial à venir ...' Pendant ce temps, je travaillais dans les studios et avec des gens très expérimentés. Charles le savait et il connaissait mon bilan et savait qu'il pouvait compter sur moi pour travailler avec lui sur ce prochain projet .Il m'a donné quelques dates où je devais me rendre à Paramount Pictures dans une certaine salle de conférence.  Quoi qu'il en soit, tout ce projet secret était Elvis Presley. Elvis entra dans cette pièce et c'était comme pour  Sinatra, , tout le monde était en feu. Personne ne savait ce qui se passait. C'était une réunion secrète .... Lorsqu'il travaillait avec des gens, il voulait des personnes qu'il connaissait ou des personnes qui connaissaient ses personnes. Et je suppose que Buddy Harman et DJ Fontana ont convaincu les gens de Paramount que je serais un bon musicien  pour travailler avec Elvis. Cela devait etre pour GIRLS GIRLS .....(NON IL SE TROMPE BLUE HAWAII en fait ))))

    Il fallait ds trucs hawaïens ... Mais c’est là que j’ai rencontré Elvis, et il  était au courant de mon travail , il était extrêmement gentil, c’était vraiment un gentleman.Il chambrait quelque fois et frappait quelques gars ,il aimait le KARATE donc toute sa bande a ses ordres aimaient le karate etc .....(il y avait des faillots) . En tout cas, nous avons toujours passé un moment formidable à travailler avec Elvis .Il y avait pas mal de boulot et les compositeurs attendaient leur tour,BEN WEISMAN s en sortait bien ,d autres criaient  : << faire des millions chouette mais.... ELVIS pouvait dire ca  ce n est pas une chanson et hop au revoir ...

     le colonel Tom dirigeait Tommy Sands auparavant , e t j'étais avec Tommy Sands et nous dînions tout le temps avec le colonel Tom, j'étais donc une personne sur laquelle ils savaient qu il pouvait compter, ELVIS a du donc le savoir egalement .Quoi qu'il en soit, j'ai travaillé avec Elvis, fait des films avec lui,  et c'était vraiment amusant. Et il était un bon gars. Je n'ai jamais eu de problème avec lui ou aucun des gars. Souvent pour le boulot avec PRESLEY ,on m'appelait en dernière minute,donc quelque fois je refusais,mais ils rappelaient  et disaient ELVIS te veut toi !!! alors j avais  un petit truc,j'allais voir RED ou ESPOSITO ou LANCE ,je leur racontait en grossissant un peu,puis je les vantais d etre en haut de la pyramide et ils répondaient OK JE M EN OCCUPE . JIMMY BOWEN a eu vent de mes quelques refus et a dit plus jamais ca c'est ELVIS ,dorenavant quand tu dois travailler pour moi je ta paye en double si il y urgence ,tu pourras y aller ,j ai gagné un salaire en double  .....!!!! Ares le SHOW 68, on s'est rencontré et il m a dit: ok je vais faire VEGAS,de la scene je te veux avec moi,moi j'étais en pleine bourre avec les shows de NANCY SINATRA, J'ai dit: "Elvis, je ne peux pas être avec toi mec. C'est impossible." En tout cas, à partir de là, le colonel Tom a appelé  pour dire : "Bon Dieu, Elvis t'aime et il veut que tu sois dans son groupe. j’ai dit: "Colonel Tom, ce n’est pas une question d’argent, d’amour ou autre chose, mais je travaille. Je suis ris à plein temps . Je ne peux pas me déplacer! Et je sais quand Elvis appelle pour  une répétition à 3 heures du matin, vous êtes susceptible de répéter pendant trois heures. " Alors il dit: "Alors, que vous paie Nancy?" Maintenant, rappelez-vous, c’était en 1968. J’ai dit: «Je reçois 2 500 dollars par semaine, 10 000  par mois,cela le repousserai le connaissant, OK POUR CE TARIF !!!  Mais", j'ai répondu: "Il n'y a pas moyen." Et ça aurait été super de travailler pour Elvis. Les gars qui l'avaient accompagné, ils se sont bien amusés. Mais ce fut des concerts difficile pour eux par la suite …Apres sa mort j'ai retoruvé quelques musiciens de sa troupe avec JOHN DENVER .

     

    MERCI A LUI D AVOIR EXISTE PAIX A SON AME .

     

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  • THE HOT ROD TRIO

     

    The Hot Rod Trio

     Depuis 1988 PETE a un trio ROCKABILLY , Lorsque Steve a dû quitter le groupe pour aller à l'université, la recherche d'un bassiste a commencé et Suzy correspondait parfaitement , de per  son habileté à jouer et à chanter et à son style.

    Le Hot Rod Trio est un groupe de rockabilly californien composé de Buddy Dughi à la guitare, de Suzy Dughi à la basse et de Pete Bonny à la batterie. Suzy et Buddy y chantent tous les deux. Ils sont depuis leur début toujours ensemble et encore en activité .

    Crées en 1991 ,ils ont de cesse de tourner,avec plus de 1600 concerts à ce jours ! Ils ont récemment été intronisés au rockabilly  HALL OF FAME , DEUXIÈME GÉNÉRATION ! 

    Tres actif sur la cote OUEST ,ils ont été recu en RADIO TELEVISON ETC ...LEUR SHOW EST TRES REPUTE .

    Dans leur carriere  Ils ont joué avec d'innombrables groupes tels que The Surfaris, Junior Brown, The Ventures, l'Orchestre Brian Setzer, Big Bad Voodoo Daddy, Deke Dickerson, Glen Campbell, Trisha Yearwood, Big Sandy, Duane Eddy, The Polecats, les B-52 et Jimmie Vaughan. 

    Notons qu'avec le temps,les deux leaders ont tout de meme eu envie par moment de faire en parallele des actions plus personnelles ,mais toujours dans le STYLE .

    exemple : jolie clin d oeil a gegene

     

    ou CD cover: Buddy Dughi - Rev It Up

    CD cover: Buddy Dughi - plays Hot Rod Surf

    Ils ont sorti un  opus :  EP de 4 titres 

    EP: Hot Rod Trio - 4 Song EP

    hoto rod trio sortent un album studio en 1997

    HI OCTANE ROCKABILLY sur leur propre LABEL  hot rods of norco records . HRNCD 1959

    En 2005 ils mettent sur le marché un C.D en live .

    HOT ROD TRIO LIVE

    Cet album live de 18 titres est un bon moyen d’entendre leur son sur scène. Vous pouvez vraiment trouver une influence Setzer / Stray Cats dans leur musique, pas exactement le son et la voix de Buddy est plus typique rockabilly " hiccups and tremoloes" . L'ensemble est un mélange de reprises classiques (Johnny Cash, Johnny Powers, Collins Kid, Carl Perkins…), joué avec suffisamment de personnalité pour être plus que de la REPRISE .

    golly gee records GGR 1049 

     

     L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et chaussures

     merci a eux d exister que dieu  les protege ...

    Lake Havasu Rockabilly Reunion

    The Hot Rod Trio

    The Hot Rod Trio at Father's Pub, Tustin, CA

    At the neighborhood festival in Rancho Santa Margarita

    Boppin' in the Park in Burbank

    The Beach Hut in San Clemente.

    The Hot Rod Trio at Crossroads Car Show

     Rippin' It Up at J. King Neptunes

     

     

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  • carlos and the bandidos: 

     

     

     

    Groupe forme par CARLOS MEJUTO et MALCOM CHAPMAN durant l'été 1995.

    Carlos qui cesse son association avec le band JELLO SAL, puis aussi avec CARLOS AND THE PLAYBOYS, doit absolument trouver un groupe durable, pour pouvoir réussir dans ce style .

    Il rencontre MALCOM des JIVES ACES  MAIS L ENTENTE NE SE FAIT PAS IMMEDIATEMENT AU CONTRAIRE, il faudra 2 ans après cette 1ere rencontre.

    Chapman ECRIT UN TITRE "YOU RE ACHEATER" et va enregistrer le vocal chez BOZ BOORER. Il va s'en suivre l'envie d'écrire sérieusement et rechercher des membres pour former un groupe.

    Donc après coup il va décider en commun accord avec CARLOS d'en former un, ils regroupent NEIL SCOTT-BASSE /// RICKY COOPER -GUITARE RYTHMIQUE /// ROGER VAN NIEKIRK -BATTERIE ...

    Malcom écrit THE GALLOWS et CARLOS travaille sur KISS YOU GOODNIGHT et les enregistrent pour BILL BLOY BLOATER (ses SESSIONS vont être perdu!!!!) .

    Plus tard le band décide de faire un L.P à ALDERSHOT même, mais la aussi problème, le tout reste dans l'ombre , rien n'en sort .

    TOUT est réenregistré au TOE ROY STUDIOS à LONDRE et sort sur le label MANGLE CAT.

    KISS YOU GOODNIGHT remporte une bonne critique, des réactions positives mais le L.P est tire a très peu d'exemplaire (COLLECTOR)!!!!

    Le tout est ressorti sur un c.d rockabilly (DEVILENE) hors mis 2 chansons non retenu, pas très bonne d’ailleurs, il est vrai.

    Leur premier concert a lieu au NORTHOLT SOCIAL CLUB (NORTHOLT), mais avec 2 musiciens en remplacement, GRAHAM GRANT -BASSE et MICK.

    Le résultat est mitige, ils doivent même a un moment s'arrêter pour se mettre au point, finalement tout rentre dans l’ordre.

    Ils tournent alors en HOLLANDE et c'est à un concert à AMSTERDAM que germe l'idée des costumes mexicains, qui restera presque toujours par la suite leur "signature".

    Résultat de recherche d'images pour "carlos and the bandidos"

    Ensuite de nouvelles sessions sont programmées au BOZ STUDIO avec la participation de NO HITS RECORDS, ils ‘en sort un C.D (VLV1999) .Compact qui va percer fin 1999 et en 2000, surtout grâce au tube DEVILENE et FEVER version rock ab.

     

    Résultat de recherche d'images pour "carlos and the bandidos"

     

     

    Ils vont tourner en EUROPE , il est vrai terre promise du néo rockabilly  HOLLANDE, ANGLETERRE  ,ALLEMAGNE pays  SCANDINAVE et pays de L EST ou un creneau rockabilly s'est ouvert !!!!Et aussi à LAS VEGAS (GOLD COAST HOTEL).

    Ils apparaissent a la télé anglaise THE WAREHOUSE -CARLTON TV) ainsi qu’à la télé HOLLANDAISE .

    Le groupe prend vraiment son envol et réussi a obtenir la sortie d'un E.P de GROFIN RECORDS.

    Ils vont faire des concerts sur la cote ouest américaine, avec de nombreuses réussites d'ailleurs .Malheureusement la tournee va couper court, Carlos doit rentrer chez lui (décès  dans la famille) .

    Le groupe reprend ses concerts mais de nouveau en EUROPE -notons qu’ANDREW SHOVALAR remplace COOPER à la guitare.

    18 et 19 janvier 2003, le band rejoint le SWEET GEORGIA BROWNS STUDIO pour un nouveau C.D pour PART LABEL cette fois, label d’Allemagne.

    C.D THE USUAL BANDIDOS est fait à partir de leurs propres maquettes + quelques reprises des COASTERS et MC CURTIS.

    Résultat de recherche d'images pour "carlos and the bandidos C.D THE USUAL BANDIDOS"

     

    2004 c'est au tour de SHOVLER de quitter le groupe, il est remplace par PAUL MONKEY MARTLAND.

    par LA SUITE ILS VONT TOURNER EN FINLANDE, EUROPE NOTAMMENT ....

    STYLE BIEN A EUX ROCKABILLY EN AMENANT UN PEU AVEC EUX UN SON 60s -CHANT AGREQABLE BIEN DANS LE STYLE .On reconnait une grande influence anglaise.

     

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    groupe actuel en activite toujours en tournee au fil des ans un peu moins constructif au niveau DISQUES ou moins productif ...

    Carlos Bandido ( lead vocals )
    Ricky Bones Bandido ( Rhythm guitar / backing vocals )
    Dodge the Bandido ( Drums )
    Gary Day aka Shakey Lavern ( Double Bass )
    Paul Pablo Bandido Gaskin ( Lead Guitarist )
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    merci a eux d exister que dieu les preserve..
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  • Beyond the Sea the movie film 

     

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    Résultat de recherche d'images pour "movie BEYOND THE SEA BOBBY DARIN"

    est un film musical germano-américano-britannique réalisé par Kevin Spacey, sorti en 2004. Il raconte de manière très romancée la vie du chanteur Bobby Darin et sa rencontre avec l'actrice Sandra Dee.

    kevin va   sa propre voix pour les numéros musicaux .

     

    Dès 1986, BRésultat de recherche d'images pour "movie BEYOND THE SEA BOBBY DARIN"arry Levinson avait l’intention de réaliser un film basé sur la vie de Darin et débuta la pré-production du projet au début de 1997. Quand il finit par quitter le poste de réalisateur Spacey, avec le fils de Darin Dodd, acquis les droits du film. 

    Dodd Darin, Sandra Dee et l'ancien directeur de Darin, Steve Blauner, ont réagi avec enthousiasme aux travaux de Spacey sur le film. Malgré un certain nombre de critiques négatives, certains critiques ont loué la performance de Spacey, principalement en raison de sa décision d'utiliser sa propre voix chantée. Il a reçu une nomination au Golden Globe.

    Fiche technique

    • Titre québécois : Bobby Darin
    • Titre original et français : Beyond the Sea
    • Réalisation : Kevin Spacey
    • Scénario : Kevin Spacey et Lewis Colick
    • Musique : Bobby Darin
    • Direction de la photographie : Eduardo Serra
    • Décors : Andrew Laws, Marina Morris, Ashley Cannon
    • Costumes : Ruth Myers
    • Montage : Trevor Waite
    • Producteurs : Jan Fantl, Arthur Friedman, Andy Paterson, Kevin Spacey
    • Sociétés de production : Lions Gate Films (États-Unis), Trigger Street Productions (États-Unis), Archer Street Productions (Royaume-Uni), QI Quality International GmbH & Co. KG (Allemagne)
    • Sociétés de distribution : Lionsgate (États-Unis), Entertainment Film Distributors (Royaume-Uni), Solo Film Verleih (Allemagne)
    • Budget : 24 millions de dollars
    • Pays d'origine : Drapeau de l'Allemagne AllemagneDrapeau des États-Unis États-UnisDrapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
    • Langue originale : anglais
    • Format : noir et blanc et couleur — 2.35:1 (Scope) — Dolby Digital — 35 mm
    • Genre : drame biographiquemusical
    • Durée : 118 minutes
    • Dates de sortie1 :

     

    Drapeau du Canada Canada : 11 septembre 2004 (festival international du film de Toronto)
    Drapeau des États-Unis États-Unis : 29 décembre 2004 (festival international du film de Toronto)

    Distribution

    Légende : V. F. = Version Française2 et V. Q. = Version Québécoise3

     

    https://video.fnac.com/a3817484/Beyond-the-Sea-Kevin-Spacey-DVD-Zone-2

     

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    https://www.amazon.fr/Beyond-Bande-Originale-Film-anglais/dp/B000641Z9K

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     bon film 

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  • PEG LYNCH

     

    était un écrivain, actrice et créateur américain des comédies (SITCOM) pour la radio et la télévision .Elle a été la première femme à créer, écrire, jouer et posséder sa propre sitcom . Au total, Lynch a écrit près de 11 000 scripts pour la radio et la télévision.

    résume de sa carriere surtout FIFTIES (sur le blog) .

    De son vrai nom Margaret Frances Lynch est née  le 25 novembre 1916 à Lincoln, au Nebraska.Son père mourut de la grippe espagnole à l'âge de deux ans. Après quoi, elle et sa mère retournèrent à Kasson (Minnesota), à 15 kilomètres à l'ouest de Rochester, où sa mère reprit son travail d'infirmière en orthopédie à la clinique Mayo. Lynch obtint son diplôme de l'Université du Minnesota en 1937, se spécialisant en anglais et mettant l'accent sur l'écriture et la comédie theatral .

    Les débuts de LYnch à la radio ont commencé à 15 ans , réceptionniste à la Mayo Clinic, elle a accepté d'aider au KROC de Rochester, une station de radio .elle a décroché un emploi chez KATE à Albert Lea, dans le Minnesota, à environ 40 km au sud-ouest de Rochester. En théorie, elle gagnait 65 dollars par mois en tant que rédactrice . Elle écrivait également des publicités, une émission quotidienne pour femmes d'une demi-heure, une pièce de théâtre hebdomadaire d'une heure et demie, un programme hebdomadaire d'actualités agricoles et trois pièces de théâtre de 10 minutes .....

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     Lynch a présenté pour la première fois les personnagesmariés d'Ethel et Albert, nés sous la forme d'un sketch de trois minutes .

    En février 1944, avec 500 dollars en poche, Lynch s'installa à New York. En un mois, elle reçut une offre de la radio NBC pour diffuser son émission. Lynch a refusé l'offre .Peu de temps après, NBC vendit Blue Network  (devenu plus tard le réseau de télévision ABC) à Edward John Noble, propriétaire de la société de confiseries Life Savers. Noble recherchait une émission de comédie pendant la journée qui ne soit pas un feuilleton mais dont le récit se terminerait chaque jour. Ethel et Albert ont fait leur démarrage, le 17 avril 1944, dans le mois qui a suivi, une nouvelle émission de cinq jours par semaine, d'une quinzaine de minutes, a été présentée à la radio nationale. Lynch a été invitée à jouer Ethel, elle a refusé, les actrices ont été auditionnées, aucune n’a été jugée appropriée et Lynch a signé pour jouer le rôle. Richard Widmark a joué Albert pendant six mois jusqu'à son remplacement par Alan Bunce. Bunce a partagé la vedette avec Lynch pendant les vingt prochaines années, non seulement dans Ethel et Albert, mais aussi en tant que leurs homologues radiophoniques dans The Couple Next Door. Le partenariat dura jusqu'à la mort de Bunce en 1965.

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    Ethel et Albert continuèrent comme un spectacle de quinze minutes jusqu'en 1949, date à laquelle il fut étendu à une demi-heure. L'émission est passée à la télévision commerciale en 1950 sous forme d'un segment de dix minutes dans The Kate Smith Hour et, en avril 1953, est devenue une émission d'une demi-heure sur le réseau NBC.

    Le spectacle a été bien accueilli par le public et les critiques. Jack Gould du New York Times a donné crédit à la série et à son créateur-écrivain lorsqu'il a écrit: "L'auteur d’Ethel et Albert, bien sûr, est Mlle Lynch elle-même. Elle n’a rien perdu de son étrange talent pour avoir su saisir la petite situation. dans la vie conjugale et en faire un joyau d’humour tranquille. Le charme d’Ethel et d’Albert réside dans le fait qu’ils pourraient être mari et femme à l’écran. "NBC a annulé Ethel et Albert en décembre 1954. L'émission a trouvé une nouvelle vie lorsqu'elle a été reprise par CBS .

     Ethel et Albert attirent un public dévoué à travers l'Amérique et, à l'automne de 1955, la série change encore de réseau, cette fois-ci sur ABC, parrainé par Ralston Purina. Il y resta jusqu'en mai 1956. Lynch possédait les droits de son émission et ne se limitait donc pas à un seul réseau. Ethel et Albert sont diffusés pour la dernière fois à la télévision le 25 mai 1956. Toutefois, l'émission continue à la radio CBS à partir de 1957 avec le titre changé pour The Couple Next Door. Lynch et Bunce ont continué à jouer le rôle principal et Lynch est resté le seul auteur du spectacle. 

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    the  Couple Next Door a été programmé trois ans dans un format de 15 minutes cinq jours par semaine, se terminant en 1960. Ethel et Albert ont assisté à leur retour en 1963-1964 sur Monitor, de la chaîne NBC, avec Bunce dans le rôle d'Albert .

    Peg, avec Alan Bunce, a interprété les rôles d’Ethel et d’Albert dans de nombreuses publicités à la télévision et à la radio .

     en 1973. Peg a écrit et a joué dans Little Things In Life (cent cinquante scénarios) pour Radio Playhouse en 1975-1976 avec Bob Dryden dans le rôle de «Mr. Baxter ”(Albert). Six épisodes d'Ethel et Albert ont été «adaptés» (mal) au public britannique et produits par Granada Television à Manchester, en Angleterre, en 1981 sous le titre Chintz, mettant en vedette une distribution britannique. Un cours sur l’écriture de Peg Lynch a été enseigné à un moment donné à UCLA. Sa carrière a été documentée par une certaine fille dévouée lors d'une émission de la BBC Radio 4 intitulée The Woman Who Invented Sitcom; ses scripts Couple Next Door sont actuellement utilisés pour enseigner l'anglais à Hiroshima, au Japon.

    SA FILLE DIRA : en fait, je ne sais pas pourquoi  ELLES est sorti DU BUISINESS . Je pense qu'après avoir écrit plus de 11 000 scripts, elle en avait juste marre. Ou tout simplement fatigué.................................

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     Lynch est décédé le 24 juillet 2015 à Becket à l'âge de 98 ans, à la suite d'une dégradation soudaine et inexpliquée de sa santé.

    MERCI A ELLE D AVOIR EXISTER ...

     

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  • boppin B 

     

    En 1985, quatre étudiants d'une école secondaire d'Aschaffenburg se rencontrent pour répéter un concert dans le cadre d'un festival scolaire. Leur apparition sous le nom "Boppin 'Bunny et les Be Bop Boys" est un succès, le groupe décide de continuer. Ils vont en premier lieu se produire dans un PUB IRLANDAIS ,issu de leur ville et tout en se présentant au public en tant que BOPPIN B . Leur ascendance croissante va vite dépasser le cadre de la ville . Si bien qu'en 1989,ils vont sortir leur premier disque :

    BEE BOP : FDR-Label 

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    Le groupe se compose alors de 5 membres : Michael Bock – Vocals

    Golo Sturm - Guitar
    Didi Beck – Double Bass
    Frank Seefeldt – Saxes
    Thomas Weiser – Drums

    L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes debout 

     

    La même année, le groupe fait sa première apparition à la télévision. 

     

    Ils vont etre les premiers en Allemagne (1990) à habiller des chansons pop modernes en   rock'n'roll et depuis leur statut professionnel ,ils font énormément de concerts . 1991 sort leur 2e opus : THE LOOK :MPR-Records ... 

    The Look

    La meme annee, à un concert ils se produisent avec JERRY LEE LEWIS,lui meme .

     

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    Le chanteur Michael Treska  rejoint le groupe en 1996, le groupe devient international . C est  en  1998 que le groupe, fait sa première apparition aux États-Unis. Un an plus tard, en  Espagne , ils ont  beaucoup de succès. 2 autres albums sont sortis depuis .

    GO et HITS

     

    Résultat de recherche d'images pour "boppin B go"Résultat de recherche d'images pour "boppin B hits"

    Ca continue pour eux, des albums sortent , il est vrai pas de niveau réguliers,du bon du moins bon et meme du pas bon ...En 2004, le groupe apparaît dans l’émission télévisée "50 Years Rock", animée par Thomas Gottschalk.

    Avec leur album "Bop Around The Pop" et le single associé, ils figurent pour la première fois dans le top 100 allemand. La même année, Boppin'B a inauguré un concert de Dick Brave au Dortmund Westfalenhalle. 

    Bop Around The Pop

     

    En 2005, le groupe s'est à nouveau classé dans le Top 100 allemand avec la chanson "We Can Leave The World".

     

    Le 9 e ALBUM du groupe emerge en 2009 .

    le 10ème album "B.A.N.G." est publié à l'occasion du cinquième anniversaire du groupe et attire beaucoup d'attention sur la scène et au-delà, notamment en raison de ses nombreuses compositions à succès,c'est l'année 2010 .

    B.A.N.G. - Balls Are No Goods 

     

    L album 'Monkey Business'  DE 2012 sortira, et IL  se classe immédiatement au deuxième rang des charts indépendants. La même année, le guitariste et chanteur Michael Treska quitte le groupe. Sebastian Bogensperger prend sa place.

    Monkey Business

     

    Des lors avec  Le nouveau chanteur Sebastian Bogensperger ,un nouvel élan est donné  au groupe et le nombre de spectateurs aux concerts augmente considérablement. La tournée en Angleterre et de nombreuses représentations dans d'autres pays européens vont en etre la preuve .

    Résultat de recherche d'images pour "boppin B 1998"

    2015 Le premier album avec le chanteur Sebastian Bogensberger 'Boppin 'B' apparaît et suscite un grand enthousiasme parmi les fans. De plus, le groupe fête ses 30 ans avec un concert brillant dans l'amphithéâtre de Hanau avec de nombreux invités et amis.

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    THE BOP WON T STOP de 2017 ,annonce le départ du chanteur , c'est Michi Bock qui va arriver  en tant que nouveau chanteur en 2018 . Le groupe tourne regulierement .

    merci a eux d exister ...

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