• GARY qui raconte avoir renconté ELVIS a l hotel HILTON dans les annees 70 . Il  a déclaré qu'il avait toujours été un grand fan d'Elvis . 

     une nuit, il a pour lui atteint le hors du commun  et a été confronté à un groupe de 12 ou 13 types marchant vers lui, tous BIEN  ensemble. Ils ne ressemblaient pas à du personnel de l’International et Gary les prenait pour des musos(style d'admirateur qui erre pour rencontrer leur idole) . Alors qu'ils se rapprochaient de lui, ils se séparèrent et Gary se retrouva face à face avec le grand et très beau Elvis Presley.

    Apres avoir été dans tous ses Etats Gary a finalement réussi à dire «Bonjour Elvis, je suis Gary Puckett», ce à quoi Elvis lui a donné ce sourire d’Elvis avec la lèvre supérieure bouclée, et a répondu «Ouais mec, je sais. J'aime ta musique'.

    Puckett  a bavardé avec Elvis pendant une courte période et Presley  a dit qu'il viendrait le voir et que l'Union Gap se produirait. Gary pensait qu'Elvis était juste poli, mais lors de son émission, le maître d'hôtel lui a murmuré que 'E est ici'. Gary songea à annoncer la présence d’Elvis au public mais décida que cela mettrait prématurément fin à son émission. Il attendit donc qu’il ait chanté la dernière chanson. Dès que Gary a informé le public, Elvis était présent et l'a pointé du doigt, la foule se leva instantanément et se précipita pour se rapprocher d'Elvis.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • LETTRE QU A  faite ELVIS A L FAMILLE HOLLY EXPLIQUANT QU IL NE POURRA SE RENDRE AUX OBSEQUES ETANT AFFECTE EN ALLEMAGNE ET  exprimant ses condoléances

    bien sur le brouillon ...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "THE TCB GANG THE WAY IT WAS THE UNTOLD STORIES"

     Le documentaire sur DVD contient les dernières images du défunt Al Dvorin décédé tragiquement dans un accident de voiture 28 heures à peine après le tournage. Le DVD a ete  dédié à sa mémoire. Loanne Parker (la veuve du regretté colonel Tom Parker) avait  également accepté d etre filmer pour la première fois et de discuter des détails intimes de ses expériences avec Elvis .

    sorti à 900 exemplaires ....

     Filmé En août 2004, sept "des amis les plus proches"   d’Elvis Presley se sont réunis dans l’ancienne suite d’Elvis à l’hôtel Las Vegas Hilton pour échanger des souvenirs sur leurs expériences personnelles et leur admiration pour Elvis Presley. Les sept personnes interviewées sont: Al Dvorin: ami et maître de cérémonie d’Elvis. Joe Esposito: Un des amis les plus proches d’Elvis, road manager . Jerry Schilling: l’un des plus proches amis d’Elvis et membre de Memphis Mafia. Dick Grob: chef de la sécurité d’Elvis et ami. Charles Stone: ami et producteur de concerts d’Elvis. Loanne Parker: La veuve de feu le colonel Tom Parker et un ami proche d’Elvis ’. Sam Thompson: ami d’Elvis, garde du corps personnel....... "The TCB Gang" a été filmé avec la permission du Las Vegas Hilton dans la suite d'Elvis, qu'il a occupée pendant de nombreuses années, tout en se produisant là-bas. Les producteurs ont également déclaré que le documentaire était complètement  «non censuré».  "The TCB Gang" a été produit et dirigé par Dennis Rosenblatt, lauréat de plusieurs prix EMMY AWARD ......

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • voici une photo récemment découvert qui illustre un FAIT qui est arrivé à DUKE BARDWELL ,bassiste de remplacement des années 70's .

    voici l histoire :

    Apres une tournee qui se finit le 9 OCTOBRE 1974,heureux de pouvoir se reposer,ELVIS apprend qu'il doit se rendre à LAKE TAHOE pour une nouvelle saison du 11 au 14 OCTOBRE 1974 . Bien sur depuis on sait que cette folie était tout simplement pour asservir les addictions au jeu d'un certain colonel Parker !!!!!!!!!!!!

    ELVIS apparaît très fatigué et même LASSE ET LE DERNIER JOURS LE 14 Octobre  12:00AM il fait chanter les choristes en solo sur scène,car chaque musicien sait que la fatigue général se reflète également sur les chordes vocales .

    DUKE :

       Au moment où nous sommes arrivés vers la fin de notre séjour là-bas, Elvis était épuisé. C'était évident pour nous tous sur scène. Il était lent et visiblement fatigué. Il n'avait pas son vrai pouvoir vocal et il était à court "de jus", mais il voulait leur en donner pour leur argent. Il a fait chanter une chanson individuellement par tous les chanteurs ... Elvis cherchait toujours quelque chose d'original. Bien sûr, tous les musiciens savaient que je jouais et que je chantais, car je jouais et chantais toujours dans toutes nos soirées . Elvis hésitait visiblement et pensait à autre chose à faire, et Ronnie dit:Laissez Bardwell chanter '. Il a juste dit: 'Ouais, c'est ça .hum ..'. Et Guercio dit: «Non, vraiment. Tu veux faire autre chose, laisse-le chanter alors , parce qu'il peut le faire'. Elvis dit: 'Mesdames et messieurs, mon bassiste va maintenant chanter'. Alors Charlie Hodge m'a donné sa guitare et j'ai eu le micro de Charlie. Charlie tenait un autre micro à la guitare pour que je puisse le jouer. Et je ne savais pas quoi faire. Je me suis dis , comment vais-je enchainer derriere  Kathy Westmoreland !!  Et Donnie Sumner me propose DONT BURY ME (que je faisais) de JOHN PRINE . ELVIS A AIME et à été surpris,en annonçant sa surprise au public et rajoutant sa pointe d humour .Je suis retourné au vestiaire après le spectacle et Tom Diskin a frappé à la porte. Nous l'avons laissé entrer et il a dit: 'J'ai un message pour vous du colonel'. : 'Je suis viré .....en fait  Le colonel ne parlait à aucun de nous ... ne parlait JAMAIS à aucun de nous. J'ai donc pensé que j'avais été viré lorsqu'il avait envoyé Tom Diskin dans le vestiaire, mais il a rajouté : 'Le colonel veut que je vous dise que c'est l'une des choses les plus drôles qu'il ait jamais vues dans un spectacle d'Elvis Presley'. 

     Arjan Deelen     :     C’était une belle histoire, et je voulais vraiment pouvoir trouver une documentation qui la corroborerait. J'ai demandé à différents collectionneurs, mais personne n'avait rien: pas d'enregistrement, pas de photo…. Après quelques années, il a semblé qu'il n'y avait vraiment rien. Puis, vers le nouvel an, une photo a soudainement surgi! C’est flou et pris de loin, mais vous pouvez néanmoins voir Duke chanter une chanson alors qu’il s’accompagne à la guitare. La photo est loin d’être parfaite, mais c’est quand même une découverte incroyable. Je le partage avec vous ici. 

    J'ai envoyé la photo à Duke et il a plaisanté: «… je commençais à me demander si j'avais tout inventé !! J'apprécie vraiment cela, Arjan! ”.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nés un 8 janvier comme Elvis Presley

    Par LaProvence.com

     

    Elvis Presley, né le 8 janvier 1935 à Tupelo dans le Mississipi et mort le 16 août 1977 à Memphis dans le Tennessee, était un chanteur et acteur américain. Surnommé "The King", il a connu un succès planétaire et est considéré comme étant l'un des artistes majeurs du XXe siècle.

    Alors âgé de 13 ans, il part avec sa famille s'installer à Memphis. C'est pendant l'été 1953 qu'il se fait remarquer dans un petit studio d'enregistrement. Elvis était venu enregistrer un disque de deux chansons afin de l'offrir à sa mère. En compagnie du guitariste Scotty Moore, du contrebassiste Bill Black et du batteur D.J. Fontana, l'artiste effectue sa première tournée dans le sud-est des États-Unis. Si les jeunes aiment immédiatement Elvis, ce n'est pas le cas de leurs aînés qui n'apprécient pas vraiment les coups brusques de bassin que donne le jeune homme lorsqu'il chante, ce qui crée une polémique.

    Il obtient son premier disque d'or en 1956 avec la chanson "Heartbreak Hotel". Ses plus grands succès, il les interprète au milieu des années 50 : "I Want You, I Need You, I Love You", "Blue Suede Shoes", "Don't Be Cruel", "Hound Dog"... Après son service militaire et une petite carrière en tant qu'acteur à Hollywood, Elvis fait son comeback sur scène en 1968 au cours d'un show diffusé à la télévision sur NBC.

    Il meurt à l'âge de 42 ans seulement. La cause du décès semble être une arythmie cardiaque causée par un abus de médicaments sur une longue période. Elvis Presley souffrait de problèmes de santé, notamment concernant son poids : à sa mort, il pesait 102 kilos et mesurait 1m83.

    Et aussi...

    David Bowie, 8 janvier 1947 (67 ans), chanteur et acteur anglais.

    Pascal Obispo, 8 janvier 1965 (49 ans), auteur-compositeur-interprète français.

    Jacques Anquetil, 8 janvier 1934 - mort le 18 novembre 1987, cycliste français.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Nous savons que Noël était une période de l'année très spéciale pour Elvis. Où que son travail le trouve, que ce soit à Hollywood, à Las Vegas ou sur la route, quelque part, il revenait presque toujours à Memphis pour les vacances. Il adorait décorer Graceland pour ses fans et, à l’heure de Noël, il donnait généreusement à de nombreuses œuvres caritatives de sa ville. Nous savons que, quelle que soit la saison, il aimait offrir des cadeaux à sa famille et à ses amis, mais c'était particulièrement le cas à Noël.

    Pour dire ELVIS A PASSE LA PLUPART DE SES NOELS CHEZ LUI,à part quelques exceptions ....comme EN : 

    1958 :

    C'était le premier Noël d'Elvis sans sa mère. Il l'a passé avec son père, sa grand-mère et des amis à l'hôtel Grunewald en Allemagne, près de son poste militaire. Le cadeau de Vernon à Elvis était une guitare électrique. Cette saison-là, le colonel Parker a envoyé des cartes de Noël avec une photo de lui-même habillé en père Noël et Elvis vêtu de son uniforme militaire.

    Christmas 1959: Elvis Presley December 25, 1959, in the Army, Germany1959

    1959:

    C’était le premier Noël d’Elvis avec Priscilla. Il a été célébré avec la famille et les amis dans la maison louée par Elvis dans la Goethetrasse en Allemagne. Priscilla offrira  à Elvisdes bongos . Pendant ce temps, Elvis avait organisé la livraison d’un caniche français à sa petite amie Anita Wood, à Memphis.

     

    1961: Elvis passe ses vacances de noel  avec des amis à l’hôtel Sahara de Las Vegas. C'était le dernier Noël de sa vie qu'il passerait loin de Graceland.

     

    Résultat de recherche d'images pour "elvis graceland christmas house" 

    Résultat de recherche d'images pour "elvis graceland christmas house" 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • HAROLD EST BIEN LE COUSIN GERMAIN D ELVIS ..

    Presley la embauché en 1962 comme GRADIEN de GRACELAND .C est lui par exemple qui repoussa Jerry lee Lewis le 23 Novembre 1976,lorsque ce dernier est venu ARME et BOURRE pour tuer ELVIS ! 

     "Elvis, il a été le plus grand cadeau que vous ayez jamais reçu de notre Seigneur Jésus-Christ". resume de la FACE A ...

    Harold raconte l'histoire d'une femme qui avait sombré dans la dépression alors qu'elle regardait la dernière tournée d'Elvis à la télévision s'est rendue dans une autre pièce et s'est tiré une balle (oui un peu too much mais bon) ..

    IL A EGALEMENT FAIT UN LIVRE mémoire relié (apparemment auto-édité) de Harold, intitulé 'Graceland Gates d'Elvis Presley'. Un livre entier écrit dans le même style que le disque hommage . 

    Rajoutant qu il détestait priscilla et avait une insulte hum pour elle .

    le disque a été distribué a l epqoque "Distributed by Modern Age Ent. P.O. Box 161336 Memphis Tenn 38116".

     

    A Prayer For Elvis ~ A Message From Harold 

    plus en stock sur amazon .mais sur ebay (cher).

    harold est né le 22 avril 1929 et est décédé en janvier 2002 .

    Harold Loyd - A Prayer for Elvis

     

    Harold Loyd est le fils de Rheta Smith Loyd (soeur de Gladys Smith Presley). 

     

     Harold Loyd - A Prayer for Elvis

    Donc il  a enregistré la  chanson hommage à Elvis: 'A Prayer for Elvis'  apres le deces et est apparu sur le label Modern Age Enterprises à Memphis. Il a également écrit le livre 'The Gates of Graceland' avec George Baugh en 1978 et le livre de 1987: 'Graceland Gates d'Elvis Presley' .

     Harold Loyd - A Prayer for Elvis

     Loyd était évidemment un ambassadeur dévoué auprès des fans qui venaient tous les jours visiter la maison. Loyd a été généreux en informations et en éloges pour Presley .Elvis m'a d'abord donné un emploi ici en 1961 ', a expliqué Loyd. «J'ai travaillé comme jardinier, creuser et planter des fleurs et des arbustes, mais j'ai rapidement gravi les échelons jusqu'à la sécurité et au portier.

      Elvis a toujours été très bon pour moi », a poursuivi Loyd. «Chaque fois que je rencontrais un problème ou autres , il m'aidait toujours. Il etait bon généreux simple et comique . Loyd a expliqué que sa mère, Rhetha, et sa mère, Gladys, étaient des soeurs d'une famille de huit frères et sœurs. Au cours de l'entretien, Loyd est resté protecteur vis-à-vis de Presley .Grand-père est mort quand j'avais trois ans (en 1931) », se souvient Loyd. «Tout le monde me dit que maman et tante Gladys étaient aussi proches que deux sœurs pourraient l'être. Et même si elles  étaient jeunes et ont quitté la maison juste pour survivre, elles sont restés proches les uns des autres.  Peu de gens le savent, mais tante Gladys était aussi une chanteuse », sourit Loyd. «Elle travaillait toujours comme femme de ménage et s'occupait des enfants, ce qui lui permettait d'acheter du matériel pour coudre des vêtements à ses frères et sœurs. Elle prenait toujours soin de tout le monde .Mais son truc préféré était juste de chanter et de danser', a ajouté Loyd. «Grand-père laissait tante Gladys et ma mère se rendre au dancing de Tupelo et tout le monde m a dit  qu elles faisaient  toutes les danses du moment: le Charleston, le Lindy Hop et le Jitterbug. Et sa voix était juste incroyable. Elle chantait tout le temps. C’est l’un de mes meilleurs souvenirs en écoutant chanter tante Gladys et parfois Elvis et moi chantions avec elle. Ce n'est pas étonnant qu'il soit le meilleur chanteur de tous les temps ».'Vous voyez Elvis et moi adorions les bandes dessinées et avons lors de notre jeunesse beaucoup partagé .Ce que je peux vous dire, c'est que Vernon était en prison, a révélé Loyd. 'Il a été envoyé au pénitencier d'État du Mississippi à Parchman, mais c'était déjà après six mois passés dans la prison de Tupelo (leur ville natale, où est né Presley) en attente d'un procès';voici les faits 'Travis Smith, mon frère et les mères d'Elvis, ainsi que Vernon et un homme du nom de Lether Gable, ont été impliqués dans la vente d'un porc à quelqu'un, mais n ont recu  4 $ US. -- Vernon s'est mis en colère et a mis un «1» devant le «4» ou un «0» derrière le «4» pour obtenir soit 14 $ ou 40 $ c'est tout !!!Oncle Travis m'a dit qu'Oncle Vernon avait carrément falsifié le chèque ...'Gladys a perdu la maison et elle et Elvis ont emménagé dans la maison voisine pour vivre avec le frère de Vernon', a ajouté Loyd. 'Nous vivions tous proches les uns des autres et ils ont commencé à faire le tour de famille en famille jusqu'à ce que Vernon puisse sortir'. 'Elvis m'a dit des années plus tard que je n'aurais jamais à me soucier de l'argent ou d'un travail', a poursuivi Loyd. 'Il a dit qu'il se souviendra toujours de notre gentillesse . Il suffit de penser  dont il s'est occupé de nous,toujours  - et il ne nous devait rien - et bien, je l'aime et il me manque tous les jours ».Quand Elvis était à peu près en première ou en deuxième année - c'était pendant la Seconde Guerre mondiale - Gladys était à nouveau enceinte', a déclaré Lloyd. «Vernon a dû partir travailler pour le WPA et un jour, Gladys a dû aller à l'hôpital. Elle a fait une fausse couche de ce bébé. Elle en a perdu deux parce qu'elle a perdu Jesse Garon (le frère jumeau d'Elvis, décédé à la naissance le 8 janvier 1935). Nous étions tous très inquiets pour elle parce qu'elle avait failli mourir à la naissance d'Elvis et qu'ils devaient alors les emmener à l'hôpital .Nous avons toujours dit que c'était la raison pour laquelle elle était si protectrice vis-à-vis d'Elvis . Ces deux-là étaient toujours  ensemble, ils étaient si proches, C'était  SON  jour le plus triste lorque  tante Gladys est morte. Je me suis précipité aussi vite que possible à Memphis (du Mississippi) pour me rendre à ses cotes  . 

    Harold Loyd.il se marrait de cette grimace ....même en 1975 sur scène elle est apparu ça été très drôle avec les musiciens puis son public .'Eh bien, ça m'a fait me sentir vraiment bien de pouvoir faire rire Elvis', a déclaré Loyd. «C’est mon cousin, et je l’aime et c’est une chose merveilleuse d’entendre cela. Après cela, il a gardé cette photo dans son vestiaire, à l’hôtel International, pour pouvoir la regarder et en rire avant de monter sur scène . 

    JOLIE PROPOS UN GARS BIEN QU IL ETAIT ......

     

     certains site ont dit /

     Je rappelle que tout n est peut etre vrai ou quelques peu differents de la réalité (moi je rajoute !!!!!!! la peut de monde pourront juger et analyser ....apres on pourrait douter de tout !!!!

    une petite chose : il est dit egalement qu il y avait un trop grand aller retour de fans dans la proriété quand ELVIS etait absent  MOI JE DIS :  (etait ce payant profit ou gentillesse il y a deux écoles,attention a la jalousie de certains en tout cas c etait un parent proche) .

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique