• Résultat de recherche d'images pour "last pictures elvis august 77"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le collectionneur d'Elvis, Wade Jones (qui avait précédemment trouvé la photo du vélo d'Elvis Memphis de 1949), pense qu'il a maintenant trouvé ce disque HYPER RARE !!! 

     "Treat Me Nice" de "Jailhouse Rock" vince everett (ELVIS DANS LE FILM) . ce serai une piece UNIQUE !!!!INESTIMABLE pour l instant !!!

     Le même label est collé des deux côtés du disque et crédite Vince Everett sur le label. Wade rapporte qu'il a joué le disque..et c'est de la musique hawaïenne. HRC-65B (Hawaii Record Company) .

     Le  45 tours sur lequel ces étiquettes sont collées est "A Song of Old Hawaii / HoloHolo Ka ' "sur le label" 49th State Hawaii Record Company ", cette maison de disques a été active de 1949 à 1958. Dans  le film" Jailhouse Rock ", il  a été utilisé comme accessoire lorsque le disc jockey Dean Jones joue" Treat Me Nice "à la radio , puis Elvis est vu dans la scène du magasin de disques dédicacant les pochettes" Treat Me Nice "de Vince Everett pour les fans.

    Je suppose que puisque seulement un côté du disque allait être sur film, ils ont collé la même étiquette des deux côtés du disque. Le catalogue n ° 41-623 se trouve sur l’étiquette est ecrit egalement WITH THE JORDANAIRES ...On y voit aussi les createurs  Leiber et Stoller mal ORTHOGRAPHIES "Stroller-Leiber" , j y percoit un coup du Colonel qui n a pas aimé les reactions en ne peut plus normal des deux GENIES par rapport à la politique de ce dernier qui a fait fuir par la suite ses SUPERBES COMPOSITEURS de l entourage d ELVIS §§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     Wade dit qu'il l'a achetée dans un magasin de disques de la région de Los Angeles il y a des années. Les étiquettes indiquent l'âge (facilement plus de 60 ans) .

    des copies   ont été publiées sous forme de bootlegs en vinyle, mais Wade est certain d'avoir l'original du film. Dans son guide des prix Presleyana, Jerry Osborne estime à 8 500 $ le prix de la pochette de papier B & W à collectionner (dont on en  voit des copies  dans le film). Il est donc difficile de deviner ce que le VINYL pourrait valoir. Wade a été en contact avec Jerry Osborne qui le croit authentique et a suggéré de vérifier la valeur réelle avec une maison de vente aux enchères. 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • CE TRES RARE //// FORD ROADSTER HOT ROD de 1929 EST VENDU AUX ENCHERES C EST EXCEPTIONNEL , deja de le retrouver et son 1er  propriétaire ne s en est jamais debarassé .

    Alors ce modele a tout simplement servi à ELVIS dans le film

    LOVING YOU :  1957 : rappelez vous des premieres scenes .....et autres

    Résultat de recherche d'images pour "Elvis "Loving You" roadster hot rod 1929"

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "Elvis "Loving You" roadster hot rod 1929"Résultat de recherche d'images pour "Elvis "Loving You" roadster hot rod 1929"

     

    Jusqu'à présent le veicule etait reste entres les mains de son créateur  John Athan,décedé sa veuve a decidé qu il irait dans un autre lieu ... ELVIS à l'époque avait été impréssionné par les performances de la voiture et insisté pour qu elle lui soit vendu, sans succes .

    Elle sera dans la vente  le 31 août au Hard Rock Café à Hollywood.

    donc Depuis sa construction en 1937 par le pionnier du hot rod John Athan, la voiture n’a jamais quitté son créateur avant son décès, en 2016. Lors de la vente de Kruse, elle sera accompagnée de la veuve d’Athan, âgée de 89 ans.  "Le roadster avait trop de valeur sentimentale: Athan ... et sa femme l'avaient conduit de Los Angeles à Las Vegas pour se marier."

    La Ford 29 a été exposée à deux reprises au Smithsonian  Petersen Automotive Museum de Los Angeles et au National Hot Rod Association Museum de Pomona, en Californie . 

    "Le film Presley a fait de la voiture une star et lui a donné le surnom qui dure jusqu'à ce jour"...

    En raison de la conception de leur cadre, les Ford Model A   «La voiture Elvis», le célèbre roadster 1929 a été l’une des premières voitures à utiliser une carrosserie modèle A sur des rails Ford de 1932. 

     

     pare-brise est la lunette arrière d'une Chrysler de 1939. Les contours et les montants ont été moulés et usinés par John dans son atelier d'usinage.Il a achete le demarrage cadre etc à 12 dollars 50 en 1937 .John a également moulé les piles de carburateur, ainsi que les récepteurs triangulaires qui relient les extrémités du triangle au cadre de chaque côté. «À l'époque, j'ai vendu beaucoup de ces pièces à Ed Almquist, explique-t-il. Il les a incluses dans son catalogue. Nous avons gagné quelques dollars. »Parmi les autres articles uniques, citons le tableau de bord fait à la main, la lampe de poignée de coffre / plaque d'immatriculation Mercury de 1940 et les embases à courbure personnalisée. Couper et ajuster les en-têtes était fastidieux, mais ils donnaient à la voiture un look unique qui était très en avance sur son temps.  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • ELVIS et sa Lincoln Continental Executive Limousine de 1967

     à la vente de Mecum Auctions à Monterey du 15 au 17 août. 

     Voiture offerte en   cadeau de mariage PAR LE COLONEL  Tom Parker,  à Elvis lorsqu'il a épousé Priscilla Beaulieu à Las Vegas le 1 er mai 1967.

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and Lincoln Continental Executive Limousine de 1967"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and Lincoln Continental Executive Limousine de 1967"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and Lincoln Continental Executive Limousine de 1967"

     la limousine était considérée comme la «voiture de la famille Presley», car elle les transportait en ville à chaque fois qu’ils séjournaient dans leur résidence secondaire à Los Angeles. À une époque où chaque apparition publique déclenchait une émeute, la voiture offrée un havre de paix relatif loin de la foule pour Elvis et sa jeune famille. La limousine était LUXUEUSE  et comportait la climatisation, la direction assistée, des freins et des vitres électriques, ainsi qu'un moteur 462 CI V-8 avec boîte de vitesses automatique offrant l'un des trajets les plus doux et les plus silencieux que l on puisse s offrir .

    Elvis et Priscilla l'avaient beaucoup utilisée à la suite de la naissance de leur fille unique, Lisa Marie, en février 1968. 

    ENSUITE PERDU DE VU ET  réapparu, après avoir passé des décennies caché dans la collection privée de James Petrozzini, un homme d'affaires de Chicago.

    Petrozzini aurait acquis la limousine de Presley dans les années 1980 et l’aurait utilisée pour impressionner ses clients tout en les prenant à l’aéroport. Il l’utilisait également pour récupérer ses fils et leurs amis à l’école, tout en portant un chapeau de chauffeur et des gants blancs .

     Numéro de production 67016. Numéro de série 800088. 

    celle du secretaire à la defense de 1965

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Lincoln Continental Executive Limousine de 1967"

    • Lincoln Continental Executive Limousine by Lehmann-Peterson (aut. 3) , model year 1967, version for North America U.S. (up to September)
    • manufactured by Lincoln in USA
    • 4-door limousine body type
    • RWD (rear- wheel drive), automatic 3-speed gearbox
    • gasoline (petrol) engine with displacement: 7565 cm3 / 461.7 cui, advertised power: 253.5 kW / 340 hp / 345 PS ( SAE gross ), torque: 658 Nm / 485 lb-ft, more data: 1967 Lincoln Continental Executive Limousine by Lehmann-Peterson (aut. 3) Horsepower/Torque Curve
    • characteristic dimensions: outside length: 6474 mm / 254.9 in, width: 2024 mm / 79.7 in, wheelbase: 4064 mm / 160 in
    • reference weights: estimated curb weight: 2800 kg / 6170 lbs
    • how fast is this car ? top speed: 202 km/h (126 mph) (©theoretical);
    • accelerations: 0- 60 mph 10.7© s; 0- 100 km/h 11.3© s (simulation ©automobile-catalog.com); 1/4 mile drag time (402 m) 17.8© s (simulation ©automobile-catalog.com) 1967 Lincoln Continental Executive Limousine by Lehmann-Peterson (aut. 3) Detailed Performance Review
    • fuel consumption and mileage: average estimated by a-c©: 26.7 l/100km / 10.6 mpg (imp.) / 8.8 mpg (U.S.) / 3.7 km/l
    s

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elvis Presley : Live In Concert : International Hotel, Las Vegas : July 31, 1969.

    Elvis Presley : Live In Concert : International Hotel, Las Vegas : July 31, 1969.

    Elvis Presley : Live In Concert : International Hotel, Las Vegas : July 31, 1969.

    Elvis Presley : Live In Concert : International Hotel, Las Vegas : July 31, 1969.

    Elvis live 31 juillet 1969

     

     

    Elvis foulait las Vegas en ce 31 juillet 1969 pour son 1er concert comeback.

    Las Vegas Season 1 - Las Vegas July 31st - August 28th 1969 

    le tout premier - l atmosphère était électrique dans tout l hôtel.

    Un ELVIS anxieux -nerveux mais maitre de son avenir -maitre de son sujet. en forme physique, vocale, moral, bref comme dans les 50, LE ROI EST DE RETOUR et les pseudo groupe de rock mi 60,  mis au placard .

    10 : 15 PM LE FAUVE ENTRE EN SCENE LA SALLE EST COMBLE ...

    le plus incroyable est sa capacité à rester dans un monde où les carrières météoriques s'estompent comme des étoiles filantes, Presley a atteint le sommet en 1956 avec 'Heartbreak Hotel' et est  resté  en haut  de la PYRAMIDE ...

     critique du premier concert d'Elvis à l'International Hotel le 31 juillet 1969.
    Il a été écrit par Ray Connelly et publié à l’origine dans le London Evening Standard du 2 août 1969.

    Revue de Elvis In Concert: 31 juillet 1969
    Au prix de 225 000 £, le dieu du rock and roll est revenu sur la scène sous le feu de la publicité au tout nouvel hôtel International de cette ville animée et lunaire de Las Vegas. JE L AI  déjà vu  trois fois et je peux vous dire qu'il est sensationnel - mieux qu'aucun d'entre nous n'aurait pu l'imaginer.

    Pendant une heure, il a travaillé,  transpiré, frémi, chanté, grommelé et gémi à travers 20 chansons. C'était un retour sensationnel.Pendant plus d'une heure, il s'épuisa presque jusqu'à épuisement, bougeant furieusement et sexuellement tout le temps autour de la scène et cherchant de temps en temps un mouchoir ou un gant parmi les dames ravies au premier rang.

    Il est difficile de décrire l'attrait exact de l'homme. Certes, il est un chanteur génial et rythmé, mais il y a quelque chose de plus. Son look parfait et son style ajoutent un charisme magnétique. 

    C'était en effet une nuit mémorable. La nuit où Elvis Presley, le fondateur d’une grande partie de la musique pop moderne, a découvert qu’il était toujours l’un des plus grands interprètes de tous les temps  et qu’il avait recommencé à faire ce qu’il faisait toujours de mieux.

    MALHEUREUSEMENT AUCUN SON DE CE SHOW AUCUNE VIDEO PIRE AUCUNE VIDEO DE TOUT 1969 INCROYABLE ON CROIT VIVRE DANS UN AUTRE MONDE ...QUELLE IMBECILITE TOUT SIMPLEMENT ...

    LE premier show a priori d ailleur sorti en 1993 FORT BAXTER est pour l instant du DINNER SHOW du 3 AOUT 1969 .

     

    les envoles donnent des frissons !!!!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "chapel movie charro with elvis"

    regardez bien cette photo,elle est tiree du film CHARRO (12 MARS 1969°  -WERTERN  avec ELVIS bien sur et INA BALIN-VICTOR FRENCH 

    Ina Balin 1960.jpgA black-and-white photographic portrait of a man at bust length with a moustache and an open mouth scowling while leaning to the right and looking to the left

    CharroElvis.jpgseul film ou ELVIS ne chante pas ...du tout hors mis le GENERIQUE .

    Cette chapel a été utilisé pour le film et est encore bien présente en ARIZONA ...

    Elvis Memorial Chapel Arizona

    À environ un kilomètre DE the Superstition Mountain il y a un grand terrain en terre battue qui abrite CETTE  structure en bois blanche,  qui est devenu  la chapelle Elvis Memorial.

    Certaines personnes considèrent cela comme sacré », a déclaré Charlie LeSueur, historien officiel du cinéma occidental en Arizona. "C'est vraiment un morceau d'Elvis ici."   La chapelle faisait partie de l'Apacheland Movie Ranch à Gold Canyon - un décor  complet qui a accueilli plus d'une douzaine de séries télévisées, près de 30 films et encore plus de publicités. Un incendie a dévasté l'Apacheland en 2004. La grange et la chapelle ont été  les seuls bâtiments PAS COMPLETEMENT DETRUITS .

      Planche par planche, des volontaires ont aidé à ressusciter la chapelle sur le terrain de 15 acres du Superstition Mountain Museum. Les bancs sont d'origine, mais le vitrail est neuf. Et le clocher a dû être remplacé car même Elvis ne pouvait empêcher les méchants de le détruire. «C’est intéressant», dit Carrol Knutson en regardant autour d elle . "Je ne savais rien à propos de ça. Je me souviens d’avoir vu le film mais je n’ai pas réalisé que la chapelle était là. »Knutson ne se souvient pas beaucoup de« Charro! "Eh bien, j'avais plus l'âge de le regarder que de m'inquiéter du film", a-t-elle ri.

     L'acteur Michael Dante, qui a travaillé avec Elvis Presley dans "Kid Galahad".(se souvient qu ELVIS voulait jouer de grand role) .La chapelle commemore ELVIS (voir photos) .

    VOUS POUVEZ ENCORE VOUS Y MARIER COMME A VEGAS,mais la c est naturel et le ROI DU ROCK N ROLL y etait ...!!!! (de lesueur) .

    http://superstitionmountainmuseum.org/weddings/

    Wedding Vows at Elvis Chapel

    Wedding Ceremony Music

    superbe ballad e a faire 

    Ron Nix PictureRON NIX un des petits roles se rappellent elvis etait super humble drole mais lorsque le Colonel arrivait il devenait intouchable en quelque sorte LAISSEZ LE  C EST ELVIS PRESLEY .

    charlie lesueur

    ron nix

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • PAUL TRES FAN ET RSPECTUEUX D ELVIS pour lui aucun doute IL EST LE PLUS GRAND ....

    Lors d une de ses visites à GRACELAND ,en voyant le mur des disques d or du KING il s exclame MINCE JE CROYAIS QU ON AVAIT VENDU LE PLUS DE DISQUES ET BIEN NON C EST LUI ET SEUL .

    Résultat de recherche d'images pour "mur des disques d'or d'elvis graceland"

    Image associée

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "mur des disques d'or d'elvis graceland"

    excusez moi pour les autres artistes ca DOIT FAIRE DROLE ....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "acetate my happiness"

    Résultat de recherche d'images pour "acetate my happiness"

    ED LEEK - JAMES BOBBIT et la MERVEILLEUSE MARION KEISKER (secretaire eternel de SAM PHILLIPS en 1988 pour certifier l AUTHENTICITE de l ACETATE decouvert .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • INDIANAPOLIS ----THE MARKET SQUARE  ARENA 

    18000 PERSONNES 

    SON DERNIER ROCK CHANTE SUR SCENE SERA  //// HOUND DOG

    Fans lined up outside Market Square Arena to purchase tickets for Elvis Presley's last concert held on June 26 1977.

    Elvis Presley June 26, 1977 - 8.30pm Market Square Arena, Indianapolis, In.

    tres bon achat ...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique