• LE plus beau duo de film ELVIS et jamais sorti de son vivant ........

    incomprehensible .....ce manque de discernement (souvent) autour d ELVIS .... 

    sorti la 1ere fois en son professionnel sur le coffret COLLECTOR GOLD .

    les ftd nous ont offert toutes les prises 

    je l ai decouvert la toute 1ere fois sur le BOOTELG MAIS LE SON HUM §§§ !!! 

    Elvis Presley - Elvis Rocks And The Girls Roll (1986, Vinyl) | Discogs

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • In april 19 1959 at his rented home in Germany , Elvis hosted 4 ...

    voici un bel EXEMPLE de l Esprit creatif et AVANT GARDISTE du COLONEL PARKER dans les FIFTIES

    il fait GAGNER à 4 ALLEMANDES -un APRES MIDI  avec leur idole ..

    cela se passera le 19 AVRIL 1959 ....bien vu non ??

    April 19, 1959 - Bad Nauheim, Goethestr. 14, Germany | Elvis ...

    April 19, 1959 Elvis hosted 4 German teenagers at his home for tea ...

    et tout ca en COLLABORATION avec un MAGASINE ALLEMAND !!!! et oui fin renard ..

    April 19, 1959 Elvis hosted 4 German teenagers at his home for tea ...

    An afternoon with Elvis | April 19, 1959

    In april 19 1959 at his rented home in Germany , Elvis hosted 4 ...

    In april 19 1959 at his rented home in Germany , Elvis hosted 4 ...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • PROPOS VENANT D ELLE .....

     Même avec sa peau foncée, Elvis rougit profondément quand il me vit. Je pouvais dire qu'il essayait de ne pas regarder mon décolleté plongeant / il  dit d'une voix grave mais enfantine teintée d'un accent du sud: «Bonjour, Miss Storm. Votre spectacle est GRANDIOSE ”.

    reine du burlesque dans les années 1950 et 1960...:<<ne fois que nous étions seuls à table, Elvis n'a pas perdu de temps à me faire savoir ce qu'il avait en tête. Il a dit qu'il voulait me voir loin de l'hôtel, loin du salon, loin des autres. JE n'avait pas l'intention de le laisser partir facilement. «On pourrait faire quoi, Elvis? Aller dans un endroit isolé et faire l'amour fou et passionné? " "Je parie qu'il n'aimerait pas (parker) que vous vous impliquiez romantiquement une mauvaise femme comme moi , n'est-ce pas?" Taquinai-je.Je fais ce que je veux me repondis je !! " Il a dit qu'il le ferait de toute façon. Voulant savoir à quel point j'avais réussi à susciter ce symbole sexuel légendaire, je n'ai pas pu résister à demander: «Voulez-vous qu on s en aille furtivement ?»

    il y a eu d'autres jours. Elvis et moi sommes devenus presque inséparables. Nous avons dîné ensemble, dansé ensemble et ri ensemble. .je ressentais aussi une réelle compassion pour Elvis. J'ai compris les pressions d'être une star, d'avoir des fans qui pensaient que votre personnage sur scène était OBLIGATOIREMENT LIE A VOTRE VIE PRIVEE ET QUE VOUS SOYEZ "LEUR" ...'être constamment préoccupé par son image, de calculer l'effet de chaque apparence, sur scène et en dehors ..

    chérie, je sors d'ici ce soir, et je veux te voir. «Vous ne pouvez pas passer par le hall. Aucun homme n'a jamais venu dans ma suite !! (image oblige !!!),"C'est tout aussi bien", a-t-il déclaré. J'ai rappelé à Elvis qu'il y avait une clôture de sécurité de huit pieds derrière l'hôtel. il a dit qu'il grimperait la clôture si je lui disais simplement où se trouvait ma suite.. Elvis. - Dieu, quelle magie portait ce nom! je me laissais emporter !!

    Je me tenais devant le miroir et admirais le déshabillé que j'avais acheté à Los Angeles quelques semaines auparavant. je l aimais, mais j'ai décidé que ce n'était pas assez sexy pour Elvis, qui n'avait que 21 ans à l'époque. J'ai donc changé plus d une fois . Je voulais que ce soit comme une scène de film, le genre de scène que j'avais imaginée à Eastman en parcourant pour la centième fois mes magazines de cinéma , j'ai vu une jambe glisser sur le haut de la clôture. Puis il s'est arrêté, accroché comiquement avec une jambe en haut de la clôture et l'autre pointant vers le sol. De toute évidence, il était accroché à quelque chose. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la vue de l'arrivée audacieuse de mon rendez-vous glamour… Je n'oublierai jamais ce garçon de la campagne naïf : “Well, I’m as horny as a billy goat in a pepper patch.  I’ll race you to the bed.” (hum quelle phrase audacieuse)......recit de leur DEBAT ......... JE PASSE ...... A LA FIN : Il m'a embrassé et a dit qu'il voulait être avec moi aussi souvent que nos horaires le permettaient mais que cela allait etre dangereux pour les medias et lui et le Colonel (rire !!!) .

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Buddies Lounge - Show 337 (EASTER Special with Elvis) - Buddies ...

    Buddies Lounge

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • en 1956 

    GUY HARRIS RACONTE SON  ELVIS ...

    SOUVENT LE VRAI JE DIRAIS ..

    décidément DECES DE  Guy Harris ....à L AGE DE 81 ANS ..

    ami d enfance d ELVIS ...

    DERNIÈREMENT ,vous pouviez le croiser au Johnnie's Drive-In à TUPELO lieu de restauration préféré d'un écolier local nommé Elvis Presley.Il adorait leur cheeseburgers ; meme etant célèbre ...

    Lui a été VRAIMENT un ami d enfance ....

    GUY tenez vous bien SA MAMAN A MIS AU MONDE ELVIS  un 8 JANVIER 1935 ....(presque ne fait j en reparlerai plus loin) .

    GUY HARRIS :

    En fait petit il ne se demarquait . Nous allions nager ensemble dans le ruisseau, traînions comme les enfants. Il n'y avait pas grand-chose à faire,  à Tupelo. J'ai été élevé de l'autre côté de l'autoroute derrière cette rive sur Adams Street ».'Nous avons grandi ensemble. Mes parents étaient baptistes et nous sommes allés à l'église baptiste, mais Elvis et sa famille sont allés à l'église Assembly of God .

     Elvis n'était pas le showman extraverti et flamboyant qu'il deviendrait plus tard. meme tres timide . En l'espace de deux à trois ans, il était la personne la plus célèbre au monde et riche d'une manière qui serait inimaginable pour un garçon du Mississippi.

    "Ma mère Faye était là quand les jumeaux sont nés" .. «Ma mère était bonne amie avec Gladys, la maman d'Elvis. Parce que Jesse était mort-né et qu'elle ne pouvait plus avoir de bébés après cela, Gladys protégeait vraiment Elvis. Alors qu'ont-ils fait d'autre que d'aller nager dans le ruisseau? «Si nous avions quelques sous, nousallions  au cinéma. Quand nous sommes allés voir son premier film, Love Me Tender, nous ne pouvions pas le croire.

    il explique à quelqu un : arris a sorti de vieilles photos, leurs coins pliés après avoir été partagés tant de fois. Un vieux cliché en noir et blanc le montrait, lui et Elvis, adolescents. Un autre aux couleurs pâles les a montrés à Graceland, la maison d'Elvis à Memphis. «Nous nous asseyions autour du piano et jouions des chansons gospel à Graceland. Nous allions lui rendre visite de temps en temps. Elvis n'a jamais oublié ses vrais amis. Harris a également partagé une photo de son arrière-petit-fils. «Il a six ans et il est déjà un grand fan d'Elvis. Je vais devoir lui donner un jour mes photos d'Elvis. Il en tirera  un bon prix .. Une autre photo montre Guy debout derrière Elvis et son épouse Priscilla. «C'était la dernière fois que je le voyais. C'était en 1970, quand il est revenu à Tupelo le 29 décembre 1970. Lui et Priscilla, et quelques gars qui travaillaient avec lui, étaient en ville. Le gars avec qui j'ai travaillé au service de police, Bill Mitchell, qui a été élu shérif, a fait d'Elvis un shérif adjoint honoraire du comté de Lee. Après avoir fait tout cela, lui et moi et Priscilla sommes sortis ...

    Elvis Presley : Tupelo : December 29, 1970.

     «Je suis un capitaine de police à la retraite».

    Guy avait quelques années de moins qu'Elvis, mais cela n'a pas ''empêchez  les deux garçons de devenir de bons amis - de si bons amis que, quand Elvis a présenté Guy à Priscilla, il a dit que Guy' était mon meilleur ami d enfance '.

    Lors de la naissance d’Elvis, ce fut donc la mère de Guy Harris qui assista le médecin pour l’accouchement en fait plus précisement .

    « Lorsque Gladys Presley a accouché, son enfant était mort-né. Il fut nommé Jesse Garon. Alors que le médecin s’apprêtait à quitter la maison des Presley, ma mère lui a signalé que le ventre de Gladys semblait bizarre et lui a demandé de l’examiner. Et c’est ainsi qu’il s’est rendu compte qu’il y avait un autre bébé. C’était Elvis ! »

    Trois ans plus tard, Guy Harris poussait à son tour son premier cri, et les Presley furent les premiers à venir lui rendre visite. « À partir de ce moment-là, nos mères nous laissaient jouer ensemble le plus souvent possible. »

     

    il a rejoint son ami en ce 7 avril 2020 ...

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • SERIE DE photos representant les ANNEES 50 prises par JENNIFER GREENBURG qui pour elle est un groupe ethnique à part entiere

    Les photographies  ont été prises de 2001 à 2008 lorsque elle a  voyagé aux États-Unis pour rendre visite à ceux qui s'identifiaient à ce groupe.

    raconte dans ses recits comme si ROCKABILLY etait une ville ou le temps s est arreté    .....

     

     

    Sala decorada com móveis dos anos 1950 em Rockabilly

    Passionnés par une époque qui est derrière nous, les habitants de "Rockabilly" font de leur mieux pour raconter cette époque, en étant le plus fidèle possible. Ainsi, ils vivent dans des maisons décorées d'imprimés colorés et portent des vêtements rétro. "Au début, je pensais que la culture était une question de mode", a expliqué Jennifer Greenburg, qui a photographié la ville pendant dix ans. "Mais j'ai réalisé que c'était beaucoup, beaucoup plus que cela", a-t-il déclaré au Daily Mail.

    Même la plus petite couture de la plus petite des chaussures remonte aux années 1950. Et tout le monde est absolument fier du style de vie dans lequel ils vivent.

    Et ne pensez pas que ce ne sont que des adultes qui vivent dans cette réalité. Les bébés, les enfants et les adolescents passent également leurs journées dans le meilleur style rétro, avec des vêtements et des goûts typiques liés à ceux de l'époque.

     Selon Jennifer, rien n'y est forcé ou obligatoire, les gens adorent être dans les années 1950 et vivre avec les technologies disponibles à l'époque, quel que soit leur âge.

    jennifer : <<  j'ai choisi de développer des relations de longue date avec les personnes que j'ai photographiées. Le désir, en moi-même et chez ceux que je représentais, pour la communauté, la culture et le rituel était particulièrement attrayant après le 11 septembre. Ce corpus d'images dépeint une culture qui a été créée afin de fermer les yeux sur les dures réalités d'une nouvelle ère. >> The Rockabillies a été publiée sous forme de monographie en 2008 par le Center for American Places.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "ELVIS BABY"Résultat de recherche d'images pour "ELVIS 41 YEARS"

    aujourdhui   42 ans, 7 mois, 8 jours.  QU ELVIS  EST DECEDE

    EXACTEMENT AUTANT QUE LE TEMPS QU IL A PASSE PARMIS NOUS 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • document d epoque

    document d epoque

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Discovering Carl Perkins - Eastview, Tennessee 1952 - 53 (LP, 10inch & CD, Ltd.)

    revenons sur ce CD sorti en 2019 et passé presque inapercu vraiment trse triste parque qu il y a de quoi etre enthousiaste et plutot excité a la sortie d un tel CD historique ...

    Deja on parle d une des plus grandes figures du ROCKABILLY l une des personnes qu ELVIS respectait le plus --d un GRAND HOMME tout simplemeny

    MR BLUE SUEDE SHOES - CARL PERKINS pour vous servir ...

    Carl Perkins: Discovering Carl Perkins - Eastview, Tennessee 1952 - 53 (LP, 10inch & CD, Ltd.)

    • 1-LP Vinyle 10inch/25cm LP avec livret complet. 9 titresTirage limité à 2 000 exemplaires!
    • CD gratuit inclus !
    • Enregistrements historiques et anciens du pionnier du rockabilly découverts après 70 ans !

    On connait l histoire il demarre avec 2 single sous SUN en 1955 et JANVIER 56 sort BLUE SUEDE SHOES : C'était la première chanson à se classer en tête des trois charts à la fois : Pop, Hillbilly et R&B.  producteurs et historiens de la musique Shawn Pitts et Hank Davis viennent de faire une découverte surprenante ..... Carl Perkins a enregistré au moins deux ans plus tôt dans un petit studio du Tennessee rural.  En fait, l'une des quatre chansons qu'il a enregistrées était Good Rocking Tonight, peut-être deux ans plus tôt qu'Elvis Presley ne l'avait fait à Sun ! , ces enregistrements historiques - complets et remasterisés  sont sur le CD cité au dessus . Bien sur à l ecoute,on est pas sur le style proprement dit ROCKABILLY! CA RESTE PLUS  HILLBILLY - (on est sur du ternaire) . (sans etre révolutionnaire),on peut se rendre compte qu il y a deja des idée sur l importance que va prendre certains titres / Good Rockin’ Tonight ou  Drinking Wine Spo-Dee O-Dee .......

     C'est un événement marquant tout de meme pour ceux qui s'intéressent aux débuts du rock & roll, à Sun Records, à Carl Perkins et à la naissance du rockabilly. 

    Side A

    1. Good Rockin’ Tonight (publié pour la toute première fois !)
    2. There’s Been A Change in Me (publié pour la toute première fois !)
    3. Drinking Wine Spo-Dee O-Dee (publié pour la toute première fois !)
    4. Devil’s Dream (publié pour la toute première fois !)
    Side B
    1. Gone Gone Gone (orig unissued- alt 1)
    2. What You Doing When You’re Crying (orig uniss-vers 1) 
    3. You Can’t Make Love To Somebody (orig uniss-vers 5) 
    4. Sure To Fall (Sun 235-orig unissued-alt 1) 
    Bonus track:
    5. Perkins Wiggle / Dixie Bop (orig uniss - vers 1)
     
     
    ces 4 titres en ecoute sur se site extrait bien sur  ..
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique