• ELVIS 17 AVRIL 1972

    ELVIS 17 AVRIL 1972

    17 AVRIL 1972 LITTLE ROCK

    Existe qu'en SON AUDIENCE

    et oui 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • ELVIS 16 AVRIL 1955ELVIS est à DALLAS pour 2 shows

    A 20 h 00 au Sportatorium

    ELVIS 16 AVRIL 1955

    Sonny James

    Hank Locklin

    Charlene Arthur

    The Belew Twins

    Jimmy Collie

    Doug Bragg

    Lafawn Paul

    Orville Crouch

    Riley Crabtree

    Joe Bill

    tout ce beau monde sur scène ce soir la

    Vers 1954, l'année après la reconstruction du bâtiment, les foules du Jamboree ont commencé à se rassembler. " Bill a déclaré : « Quelque chose appelé Rock and Roll a commencé à apparaître. 

     Le 16 "Elvis est en tête d'affiche" .

    ELVIS 16 AVRIL 1955

     Cela constitue un moyen important de présenter Elvis aux auditeurs de tout le Texas, et Bob Neal organise quatre apparitions , malgré le fait qu'Elvis devra payer une pénalité substantielle pour les shows manqués du Hayride. Neal engage également Elvis à faire deux spectacles à Beaumont, au Texas, en juin avec le même promoteur", McLemore Attractions. Cela était probablement dû à la réponse qu'Ed avait pu voir , au spectacle ce soir-là.

    ELVIS 16 AVRIL 1955

    ELVIS 16 AVRIL 1955

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 9 AVRIL 1956 est à Wichita Falls  pour 2  shows à 19h00 et 21 h00 

    au Municipal Auditorium

    ELVIS 9 AVRIL 1956photo de 58

    La représentation de deux spectacles à Wichita Falls a probablement été à nouveau réservée par Bill Mack. Lee Cotten a écrit qu'Elvis portait un costume bleu et des chaussures blanches alors qu'il était en tête d'affiche .  Hank Locklin, avec Charline Arthur et Bill Mack, entres autres assuraient la "premiere partie" .

     Dans les coulisses, Elvis a été interviewé par Jay Thompson, animateur de l'émission « Hillbilly Hit Parade » sur la radio KSTB à proximité de Breckenridge.

    ELVIS 9 AVRIL 1956JAY à droite mais en JUIN 55 

    Il mentionne dans l'interview qu'il a récemment signé un contrat de sept ans avec Paramount et qu'il s'attend à ce que son premier film soit THE RAINMAKER -   Faiseur de pluie avec Burt Lancaster et Katherine Hepburn.(1ere grosse déception donc ) .

    Le colonel avait joué un rôle déterminant dans la signature de Charline Arthur à RCA en 1952.Les garçons avaient d'abord partagé l'affiche  avec elle à Lubbock, Roswell et Abilene en février 1955 .Puis plusieurs dates en 56 . RCA  va la lâcher en 56 .

    Carol Allred, originaire de Wichita Falls, a assisté au spectacle ce soir-là et a pris des photos.

    ELVIS 9 AVRIL 1956ici Charline

    puis ELVIS 

    ELVIS 9 AVRIL 1956

    ELVIS 9 AVRIL 1956

     À l'époque, je ne savais pas qui était Elvis, mais mes amis voulaient que j'y aille, alors je l'ai fait... et j'ai crié avec le reste des filles... sans savoir pour qui je criais. Je ne le savais pas.

    ELVIS 9 AVRIL 1956

    Judy L Patterson, une autre native de Wichita Falls, est allée le voir au 2 concerts. Elle a dit qu'il s'était garé à l'arrière du Memorial Auditorium et qu'un des garçons de notre quartier s'était vanté d'avoir volé l'ornement du capot de sa Cadillac. Je ne sais pas si c'était vrai ou non. Il a signé des autographes à la porte de la scène.

    ELVIS 9 AVRIL 1956

    ELVIS 9 AVRIL 1956

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 9 avril 1949, Carnegie Hall, New York,

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • THE BLASTING CAPS

     

    The Blasting Caps

    C'est  Al Zioli qui après avoir emménagé à Londres et joué avec  MFC Chicken  ,qui a fondé : The Blasting Caps 

     Lorsqu'il ne s'éclate pas sur scène, Zioli est propriétaire des Creation Music Studios à Kentish Town, où il entretient son atelier de luthier spécialisé dans la réparation et l'entretien de guitares et d'amplis vintage.

    Comment est née MFC Chicken ? Je pense que c'était il y a 12 ans. Nous avons créé le groupe - moi, Spencer [Evoy, sax, chant] et le bassiste Bret [Bolton]. J'essayais d'acheter un amplificateur Vox sur Gumtree, Spencer a mis une annonce : « Le groupe a besoin de guitare et de vox », ce qui signifie chant. Les influences du groupe étaient The Wailers, The Sonics... 'Merde, c'est comme moi !' Ce furent 12 très bonnes années. Une année, nous jouions trois concerts par semaine. Nous jouions au Blues Kitchen à Camden et à Shoreditch, et nous faisions des spectacles toutes les deux semaines dans un théâtre de London Bridge. Nous avons fait tellement de concerts, je pense que c'est ce qui nous a permis de si bien jouer ensemble.

    pencer est un bon écrivain. J'avais l'habitude de proposer des riffs, il avait l'habitude de proposer une chanson – ça marchait bien. Avez-vous fait beaucoup d'enregistrements ? Je pense que j'ai fait cinq albums et quatre singles. Peut-être quatre albums et demi. Le dernier, je suis sur la moitié et Dan [Criscuolo] est sur l'autre moitié.

    The Blasting Caps

    Quand avez-vous commencé The Blasting Caps? Il y a cinq, six ans.Je voulais jouer du jump blues, donc au début The Blasting Caps c'était MFC Chicken sans Spencer.

    Mais,il était rare d’obtenir une date pour laquelle tout le monde était disponible. Tout le monde avait des projets différents .Alors, j’ai pratiquement viré tout le monde et je suis reparti de zéro.  j'ai formé le groupe par nécessité pour contourner la vie et jouer du jump blues !

    Mes influences sont plutôt le Black rock k'n'roll des années 50 et le jump blues des années 40-50. C'était une avancée pour moi en tant que guitariste, plus un défi musicalement, car il y a l'influence du jazz. C'est un peu plus difficile à jouer, c'est plus savoureux. Non pas que la musique des années 60 ne soit pas savoureuse, mais mentalement, elle est plus agréable.

    Des projets pour un album ? -C'est l'idée. Les chansons que nous avons étaient censées sortir par Sleazy sous forme d’EP au début de la pandémie. Nous les avons enregistrés dans Space Eko, mais cela ne s'est pas passé comme je m'y attendais. Je n'étais pas content à 100% .L'année dernière, j'ai acheté le matériel pour faire des enregistrements ici [dans Creation Music]. Mon idée était qu'au lieu de payer 1 500 £ pour enregistrer quelque part, j'achèterais simplement le matériel et le ferais moi-même.

    Donc, c'est

    Allez-vous retourner à Sleazy ? Je ne suis pas sûr. Je suis un bon ami avec Antonio de Folc Records. Au début, j'ai pensé à Sleazy parce qu'ils ont un meilleur catalogue dans ce genre de musique. Ce que j'aime chez Folc, c'est qu'ils sont vraiment bons pour promouvoir les tournées. Avec The Blasting Caps, je pense qu’on pourrait jouer n’importe où et que tout le monde va s’amuser. On est bien plus proche de la scène des années 50 que de celle des années 60.

    The Blasting Caps -mfc chicken

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 8  ans a gauche c'est  Ryan Gosling avec son oncle, un imitateur ELVIS .Pas etonnant que Ryan soit FAN .

    "Même moi j'étais sur scène". Mais un jour, son oncle débarque dans le foyer familial. L'homme est un "sosie" d'Elvis Presley et se produit sur scène. "Il avait une moustache, il était chauve mais par contre, sa voix était absolument identique à celle d'Elvis et sur scène, c'était Elvis !", se souvient Ryan Gosling. L'oncle-artiste monte un spectacle et donne le virus à toute la famille. "Mon père assurait la sécurité, ma mère chantait les chœurs derrière et même moi j'étais sur scène", décrit le comédien américain. Dès lors, Ryan Gosling sait que son avenir se jouera dans le monde du spectacle. Il intégrera à onze ans le Mickey Mouse Club de Disney Channel, avant de devenir aujourd'hui l'acteur que l'on connaît.

    ici lui sur HOUND DOG

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique