-
-
Par dyloke le 19 Mars 2023 à 15:27
19 MARS 1960
Elvis a loué le Rainbow Rollerdrome à Memphis pour une soirée de «guerres» en roller avec les gars.
C'était parfois assez violent les rencontres sportives d ELVIS ...
votre commentaire
-
Par dyloke le 17 Mars 2023 à 14:56
17 MARS 1955 AUSTIN
C'était la première des quatre apparitions du groupe à Austin .
votre commentaire
-
Par dyloke le 14 Mars 2023 à 16:35
Memphis Press Scimitar. 14 MARS 1960
Elvis Presley accueille aujourd'hui la compagnie Holiday on Ice chez lui. Les bus devaient quitter l'hôtel Claridge à 14 h 30, transportant toute la compagnie à Graceland pour y passer l'après-midi.Le chanteur est de nouveau allé au spectacle hier soir à l'Ellis Auditorium et a passé la plupart du temps dans les coulisses.
Il a grimpé jusqu'au chef d'orchestre Ben Stabler ,qui l'a laissé brandir son bâton pendant un moment ,au-dessus du groupe de 17 musiciens. Plus tard, il serra dans ses bras les matrones et leur dit qu'elles avaient toutes fait "un excellent travail". Elvis était occupé à signer des autographes et à poser pour des photos pour les membres de l'entreprise.
Les enfants sourds rencontrent Elvis :
Les fans d'Elvis Presley ne connaissent pas de frontières - ne reconnaissent aucun handicap. Samedi soir, Elvis a fait du monde de quatre jeunes un endroit plus lumineux que jamais, lorsqu'il a laissé une maison pleine d'invités pour venir saluer quatre jeunes, qui sont étudiants à l'Arkansas School for the Deaf.
Flecher Davis, 16 ans, fils de M. et Mme John K. Davis de West Memphis ; Shirley Varner, 13 ans, fille adoptive de M. et Mme Wallace Lopez de Memphis; Philis Roberson, 15 ans, de Stuttgart, Ark., et Betty Penington, également âgée de 15 ans, de Benton, Ark., se sont rendues à Graceland pour visiter la maison d'Elvis.
"Les enfants n'avaient aucune possibilité de voir Elvis", a déclaré Mme Davis", en fait, nous les avons avertis qu'ils ne pouraient pas. Nous avons emmené les enfants vers 21 heures. Et puis nous avons vu un des cousins d'Elvis, Wayne Presley, que nous avons rencontré à Memphis l'été dernier. Il nous a reconnus et a dit qu'il irait à l'intérieur et expliquerait la situation à Elvis.
"Lorsque l'oncle d'Elvis, Travis Smith, nous a appelés hors d'une file d'environ 30 voitures et nous a fait signe d'entrer dans la porte, vous auriez pu entendre nos enfants crier et les autres fans déçus gémir à un kilomètre de là.
Mlle DAVIS / « Elvis est un jeune homme chaleureux et attentionné. Il est sorti en bondissant de la porte d'entrée de sa maison, beau dans un costume sombre et une chemise blanche. Il a embrassé les filles sur les joues et elles se sont tenues comme des poupées de chiffon jurant de ne plus jamais se laver le visage. Il nous a serré la main et nous a remerciés d'avoir amené les enfants le voir ».Mme Davis dit que les enfants sont sourds mais pas muets, et que certains ont même une audition partielle. Contrairement aux idées reçues, les enfants sourds adorent la musique.
merci paul belard pour les complements d infos et photos ...venant des ses nombreux livres la :
REVENONS AUX 10 MARS ou il etait aux spectacles
Sa Cadillac blanche était garée entre deux panneaux «Ne pas se garer» devant l'entrée nord de l'auditorium Ellis où Holiday on Ice joue.Il est arrivé peu de temps après le début du spectacle pour éviter la foule. Lui et son groupe de 15 à 20 amis ont été emmenés sur le balcon supérieur. Un homme d'âge moyen attendait au volant de la voiture blanche près de l'heure de fermeture pour un décollage rapide.
Elvis et une jolie compagne ont vu le spectaculaire Holiday on Ice Show depuis le balcon le plus haut de l'Ellis Auditorium. La jeune fille n'a pas été identifiée mais était l'une des nombreuses personnes présentes à la soirée du chanteur. Elvis a laissé entendre qu'il allait revenir pour une autre représentation .
Seules quelques personnes dans le public étaient au courant de la présence de Presley. Quelques-uns des plus jeunes artistes ont grimpé au sommet du balcon pour obtenir son autographe.
Robbie Williams, quatre ans, qui fait lui-même sensation en tant que patineur vedette dans Holiday on Ice, a rencontré une autre sensation du monde du divertissement hier soir lorsqu'il a été retenu par Guy Coffee, du personnel de l'Ellis Auditorium, pour secouer la main d'Elvis Presley. La jolie blonde à gauche est Cathy Lynn de Rotterdam, Hollande, une patineuse du show. La jolie blonde à droite, assise, est Jane Morris, qui était Miss Georgia en 1956. À l'extrême droite se trouve la mère de Robbie, Pat Williams, qui est également une patineuse vedette. Presley et son groupe étaient assis sur le balcon supérieur. C'était la première fois que quelqu'un était admis sur le balcon supérieur depuis que le populaire spectacle sur glace jouait à Memphis. Elvis a ri d'un numéro de "Hound Dog" qui était un décollage de la chanson qu'il a rendue célèbre. Il a dit qu'il passait "un bon moment".
(voir photos plus haut du 10) ..
Notons que le 13 ELVIS était allé voir de la compagnie, et comme Belard le commente à juste titre :...montrant une fois de plus qu'il ne partageait pas les préjugés de sa ville envers les Afro-Américains.
Bien qu'il n'ait autorisé aucune photo à l'intérieur de sa maison, Elvis a posé pour des séances de prise de vue sur son porche. Bill Burk, Press Scimitar Staff Writer Memphis Press Scimitar, 15 mars 1960.
votre commentaire
-
Par dyloke le 14 Mars 2023 à 08:29; Ouvrir dans un nouvel ongletLe 08 mars 1961, Elvis est à Nashville pour être honorés par la législature du Tennessee. Accompagné de la fille du gouverneur, Ann, Elvis a eu droit à une visite privée du manoir. Sur le chemin du retour à Memphis, Elvis s'est rendu à la prison d'État du Tennessee pour rendre visite à Johnny Bragg, chanteur des Prisonaires. (et va lui donner un coup de main pécuniaire) .
avec ANN Ellington après son arrivée au bureau du gouverneur Buford Ellington au Capitole de l'État .
avec 2 postes deja faitouf terminé ...
Des fans envahissent ..... La jeune star a attiré la plus grande foule qui a englouti les couloirs et les chambres législatives au cours des 35 dernières années, selon un membre vétéran de cette Chambre.
ca va mieux
Comme à son habitude quelques autographes
Le gouverneur rend hommage à Elvis Presley . "Le colonel Tom Parker n'est plus le colonel numéro un du Tennessee, à partir de maintenant, c'est le colonel Presley"...
Et voila apres un bon discours ...
Les admirateurs frénétiques d'Elvis Presley, incapables de s'approcher suffisamment pour lui donner un baiser s, étouffent sa Rolls Royce d'affections ..
oui dur pour s'en aller .
Après l’effort le réconfort
C'est en bas que cela se passe Mr Presley pas en HAUT !!! vilain .
votre commentaire