-
Par dyloke le 5 Décembre 2023 à 15:21
Pensée pour BUDDY MERRILL
un 5 DÉCEMBRE 2021
votre commentaire -
Par dyloke le 5 Décembre 2023 à 12:51
pensée pour CARMOL TAYLOR qui a démarré, à vouloir ce faire un tube de rockabilly ,dans les années 50 .
un 5 DECEMBRE 1986
Jack Jackson, Max Smith, Earl Bass, Rick Hall, Clyde Hill, Carmol Taylor.
votre commentaire -
Par dyloke le 5 Décembre 2023 à 12:33
sort aux states le 5 decembre 2008 "dans toutes les salles " .
Il est vrai quelques faiblesses dans le scénarion quelques erreurs historiques (parfois voulu, tres dur de condenser ! ) mais un bon film et surtout un sujet plus qu'ORIGINAL .
et meme bon film
votre commentaire -
Par dyloke le 4 Décembre 2023 à 17:33
ELVIS se produit à LAS VEGAS
pour 2 show
un à 22 h 00
Englebert Humperdink & Roy Orbison sont dans la salle
Lisa marie est également là .
Il fredonne IT S OVER (Roy...)
Existe qu'en SON AUDIENCE
oui dur dur tout de meme
L AUTRE
à MINUIT
Il fredonne RIP IT UP
Existe qu'en SON AUDIENCE .
votre commentaire -
Par dyloke le 2 Décembre 2023 à 08:06
Je vous rappelle que pour lire les 4 autres rien de plus facile ;allez dans recherche et notez le titre du "sujet" ...ou
http://elpresse.eklablog.com/elvis-premier-lieu-d-habitation-a-memphis-1948-a213134013 1
http://elpresse.eklablog.com/elvis-lieu-d-habitation-a-memphis-1949-2-a214134069 2
http://elpresse.eklablog.com/elvis-lieu-d-habitation-a-memphis-1949-3-a214382207 3
http://elpresse.eklablog.com/elvis-lieu-d-habitation-a-memphis-4-a214889199
5- 462 Alabama
Elvis et sa famille ont emménagé dans un appartement au 462 Alabama en 1953,AVRIL . C'était juste en face de Lauderdale Courts et ils y ont vécu jusqu'en 1955. Maintenant, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une route la I-40 où se trouvait autrefois la maison .
a cette rue se trouve cette bouche d incendie donc d apres SpaGuy 'video)
On la retrouve ici ,la maison est bien sur derrière ...la voiture est une LINCOLN .
voici une autre photo très rare de cette période
Je rappelle également que Bill Black (avec son papa et maman feres soeurs) vivait à Lauderdale Courts à Memphis au 465 Alabama Avenue, presque juste en face d'un Elvis d'avant la célébrité et de ses parents lorsqu'ils vivaient au 462 Alabama.(bien avant bien sur)
ici JEANETTE FRUCHTER (la femme d'ALFRED)
les Presley demeuraient donc au rez-de-chaussée à partir d'avril 1953 jusqu'à l'automne 1954. Il y avait une seule chambre et, à l'étage supérieur, demeurait le Rabbin Alfred Fruchter. C'est l'adresse qu'Elvis donna à Marion Keisker, chez Sun Records, à l'automne 1953. Le numéro de téléphone de ce logement était le 37-4138. La propriétaire de ce dernier établissement s'appelait Madame Dubrovner.
Vernon et Gladys occupaient la seule chambre. La grand-mère d'Elvis, Minnie Mae, dormait sur un lit de camp dans la salle à manger. Elvis Presley prenait le canapé chaque soir. Mme Fruchter a déclaré plus tard à un intervieweur : « Ils n’ont jamais eu grand-chose. Il n’y avait même pas de chaise décente pour s’asseoir. Tout ce qu’ils avaient, c’était cette petite radio bon marché ». Mme Fruchter se souvenait des samedis après-midi où Elvis Presley et Vernon polissaient la Lincoln, dix ans d'Elvis. D’autres se souviennent avoir vu Elvis Presley marcher dans la rue avec sa guitare, ses cheveux débordant sur le col de sa chemise rose.
La famille Presley vivait ici lorsqu'Elvis a réalisé son premier enregistrement au Memphis Recording Service ,au cours de l'été 1953 et lorsqu'il a reçu le premier appel de Marion Keisker appelant Sam Phillips/Sun Records en 1954. Les Presley n’avaient pas de téléphone, alors le rabbin Fruchter a pris l’appel.
avec GENE SMITH -DAVID et DEBBIE FRUCHTER . courant 53 .
votre commentaire -
Par dyloke le 28 Novembre 2023 à 17:04
28 NOVEMBRE 1976 SAN FRANCISCO
Existe en SOUNDBOARD
Wayne Hawthorne, président du Fan Club d'Elvis Presley de Victoria : il a conversé avec Parker qui est venu à leur rencontre .
au voyage d'Elvis en Australie (il y avait eu des rumeurs dans les journaux australiens locaux), il a carrément répondu « NON ! ».Il a été tout à fait honnête en disant que "... l'argent n'était pas en Australie" et que si Elvis partait en tournée à l'étranger , ce serait au Japon.Il a en outre déclaré qu'Elvis n'était pas vraiment intéressé par les tournées à l'étranger… sauf peut-être en Allemagne, ce qui était prévu pour 1978, car Elvis souhaitait remercier le peuple allemand pour son hospitalité pendant ses années militaires là-bas.
Nous (c'est-à-dire Wayne Hawthorn et sa première femme, Gina) avons eu le plaisir de parler à une très belle et sympathique dame, Linda Thompson, qui était assise à côté de nous au premier rang !
'Mariage?' fut la question immédiate posée par Gina, qui offrit une réponse très rapide de Linda "... awh pas vraiment ,du tout". Ironiquement, c'est cette nuit-là que Linda et Elvis ont mis fin à leur relation.Vous pouvez lire de nombreuses dates différentes dans de nombreux livres différents à ce sujet,mais croyez c'était deja bien fini ce soir la !!!
Elvis était dans une forme exceptionnelle ce soir-là. Malgré les rumeurs de mauvaise santé, il semblait dynamique, bronzé et en forme.Elvis a parcouru quelque 23 chansons et a prouvé qu'il avait toujours cette recette magique qui pouvait rendre le public frénétique. Ce n’était pas une foule de Vegas. À pas moins de six reprises, il y a eu une bousculade vers la scène composée principalement de jeunes brigades féminines...
Un souvenir que je chérirai pour toujours...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique