• judy tyler (co vedette jailhouse rock)  décédée tragiquement le 3 juillet 1957 a également  joue dans une comédie musicale (sans succes international  malheureusement ) mais en rien de sa faute car elle a tout de meme été nommée pour la meilleur actrice dans une comedie musicale ......

    Pipe Dream a fait sa première à Broadway le 30 novembre 1955 . Le spectacle avait reçu la plus grande vente de billets à l'avance de l'histoire de Broadway à ce point, 1,2 million de dollars. il y a eu peu de ventes après la soirée d'ouverture compte tenu des critiques lamentables. Plus de 70 représentations ont été entièrement vendues à des groupes. En mars 1956, dans une dernière tentative pour sauver le spectacle, Rodgers et Hammerstein le révisèrent quelque peu, déplaçant plusieurs numéros musicaux. Traubel a raté un certain nombre de représentations en raison d'une maladie et est partie lorsque son contrat a expiré quelques semaines avant la fin du spectacle en juin 1956 -

    et pourtant  Pipe Dream a été nominé pour neuf Tony Awards .

    Helen Traubel and Judy Tyler in the 1955 Broadway production  

     

    et de 1950 à 1953 elle est Princess Summerfall Winterspring 

    Judy princess 

    Pin on I Remember This

    au 

    Puppet Playhouse Poster

    Ill Folks: Broadway Babe Who Died Young: JUDY TYLER

    elle a été mannequin pour l'agence Harry Conover, où elle a été nommée «Miss Stardust»

    apparaît pendant 13 semaines sur "The Milton Berle Show" (aucune photo)

    après avoir terminé Jailhouse Rock, elle et son mari profitent d'une courte lune de miel à Laramie, Wyoming. Elle a signé un contrat pour une émission de CBS et doit être de retour à l'est d'ici l'automne.avec son caniche et un chaton qu'elle a acheté pour son agent, ils décident d'aller vers l'est en voiture .....on connait la suite tragique ...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • sandi4 (148K)

    suite au précédent poiste sur SANDI je vous avais promis son interview voici :

    'ai grandi en Hollande et au Minnesota. Je pense que devenir fan d'Elvis était presque inconscient. Ma mère possédait un restaurant au Minnesota et elle avait toujours de la musique Elvis - ajoutez à cela le fait qu'elle m'emmènerait avec mes sœurs travailler avec elle et souvent nous passions beaucoup de temps dans la salle de cinéma à côté du restaurant tout en elle a travaillé donc après avoir entendu "la voix" j'ai finalement pu voir à quoi ressemblait ce gars d'Elvis à l'écran! Je pense que ça l'a fait pour moi - j'étais accro!

    Elvis Presley Gate Girl Sandi Miller Tells Stories Part 1 The Spa Guy

     Tout d'abord, vivant dans le Minnesota, il n'y avait pas beaucoup de chances de rencontrer Elvis bien que j'envisage d'aller à Graceland mais je ne savais pas vraiment par où commencer.

    mon professeur voulait que tout le monde en classe choisissent un correspondant  et commence à lui écrire. J'ai choisi une fille qui vivait en Californie . (je l'ai choisie dans une section de correspondance du magazine Teen Beat) parce qu'elle a indiqué qu'elle était une fan d'Elvis. Après lui avoir écrit pendant presque un an, elle m'a invitée à lui rendre visite, à elle et à sa famille, dans le comté d'Orange, en Californie, lorsque l'école était finie pour l'été.Elle avait mentionné que «peut-être» sa mère pourrait nous conduire jusqu'à Elvis. chez elle  à Bel Air et "peut-être" on le verrait. Je ne sais même pas si je la croyais franchement, car c'était la première fois que j'entendais parler d'Elvis en Californie, mais à part ça, j'avais hâte de voir la Californie. J'avais dit à macorrespondante que je mourrais heureuse si je pouvais juste "voir" Elvis pendant une seconde et je ne voudrais ensuite plus rien d'autre! Eh bien, il s'est avéré que «le voir» était tout sauf suffisant - cela devint  uune dépendance instantanée. . Ma première impression de l'avoir rencontré est qu il etait magnifique .......

    Elvis and Sandi Miller: Sandi Miller via FB post: "There was an ...

     doux et absolument charmant et le fait qu'il ressentait le besoin de se présenter m'a époustouflé! Au fil des ans, j'avais formé cette image d'Elvis dans ma tête qu'il était absolument parfait. Lorqu en fait je m aperçu qu il etait un HOMME (pas un DIEU) il m a encore plus fasciné .

    1968 12 05 Sandi Miller et Elvis à 1174 Hillcrest Road, Los ...

    Oui tres dur de devenir son ami ,Je pense que c'était plus une question d'être au bon endroit au bon moment. Dans les années 60, il n'était pas inhabituel que des fans soient invités à l'intérieur des maisons en Californie (et peut-être aussi Graceland pour tout ce que je sais). Cela a commencé comme une invitation occasionnelle, puis a progressé à partir de là. Au début des années 70, je n'avais vraiment plus besoin d'aller me tenir aux portes, même si j'avais des amis qui nous rendaient visite, nous allions faire un tour là-bas pour qu'ils puissent voir la maison et, espérions le rencontrer  etc. Mais, pour la plupart du temps, nous étions invités à la maison à Palm Springs pour les week-ends et c'est là que nous passions le plus de temps autour de lui. Nous avons également été invités à RCA sur Sunset Blvd à plusieurs reprises pour le regarder répéter au fil des ans. 

    Elvis and Sandi Miller 1970 | Elvis presley, Elvis presley photos ...

    Pour Graceland ! Surréaliste!  nous avons eu une invitation à assister à la fête du Nouvel An ...  Nous avons décidé d'y aller et sommes arrivés aux portes de Graceland (après de nombreuses aventures en cours de route) .  L'un des oncles dit "vous devez être les filles de la Californie. Apparemment, quelqu'un a dû l'avertir que nous venions! Nous avons rapidement reçu une invitation pour aller au Memphian ce soir-là pour voir des films.

    Elvis Presley and fan Sandi Miller photographed at the gate to his ...

    Il aimait comme nous, par exemple regarder la télé .  il avait la mauvaise habitude de vous dire la fin des films qui étaient regardés! Il aimait «raconter» et commenter tout ce qui était à l'écran, ce qui rendait parfois difficile d'entendre la télévision elle-même. Il aimait aussi s'asseoir au piano et chanter et la plupart du temps, il voulait que tout le monde se joigne au chant .Il aimait jouer à des jeux - jeux de société, cartes, etc.À Palm Springs, il sortait les buggies pour faire le fou dans les dunes . Cibler et tirer . Il aimait lire et surtout partager sa lectrure .

    Charlie Hodge and Sandi Miller, who dated Charlie for a while and ...avec Hodge

    Oui, à chaque voyage à Memphis, nous avons assisté aux soirées cinéma Memphian - mais je n'ai fait que 3 voyages à Memphis de son vivant. Lors du premier voyage à Memphis, après les films, Charlie a proposé de nous ramener à notre hôtel si cela ne nous dérangeait pas d'aller avec lui pour déposer les bobines de cinéma de la soirée. Cela était  mieux qu'un taxi et nous connaissions déjà Charlie de Californie, nous avons donc accepté. Une autre fois periode NOEL : il y avait beaucoup d'arbres de Noël (pas seulement un, mais beaucoup) et qu'ils avaient encore des cadeaux sous eux; certains ouverts, certains pas encore ouverts. C'était tellement incroyable! Tout le monde était principalement assis et parlait et écoutait les disques jusqu'au matin. Je me souviens que Red était là, Elvis, Charlie et d'autres personnes que je ne connaissais pas, alors c'était probablement le gang de Memphis qui ne venait pas souvent en Californie .

    March/April 1971

     Quant aux soirées cinéma elles-mêmes ... elles  duraient toute la nuit . Parfois, il faisait apporter de la nourriture ( petits hamburgers carrés). Parfois, il  un film entier et d'autres fois, ils démarraient plusieurs films, Elvis les arrêtaient parfois 10-20 minutes apres,  et il en démarrait un autre. soupir! Certaines nuits, il venait armé de pistolets à eau et commencait  une bagarre interne; ou un combat de pop-corn. Les films étaient tout sauf ennuyeux. Une nuit, il a couru le long des îles à une vitesse vertigineuse - juste pour embeter tout le monde. Il  rendait fou les gars parce qu'il semblait y en avoir toujours un qui le suivait quand il se levait pour aller n'importe où - que ce soit les toilettes ou le hall.

    Sandi Miller Archives - Elvis Relicsprise par sandi

    Oui il se moquait parfois des scenarios de ses films ou de scenes,souvent lorsqu il chantait en voiture .....Une  fois, quand il est rentré du studio, nous lui avons demandé comment cela s'était passé  et il a dit "oh, comme d'habitude - chanter pour un chien, chanter pour un arbre, frapper quelqu'un." On pouvait dire qu'il n'était pas trop content.

    Oui pendant les tournages,a peine avait il du temps qu il allait vers les fans .

    Another Sandi Miller shot | Personnalités, Mariede sandi

    Oui il etait tres nerveux avant son comeback ... ces insécurités semblaient toujours être là,apres le show il a été voir tout le monde pour les questionner .

    Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre puisque tout ce que j'avais vu en personne était Elvis debout, parlant, signant des autographes, posant pour des photos et la plaisanterie en générale.Cela a été toutsimplement GENIAL hors du temps .

    Pour Vegas pareil en fait , il ne savait pas si le public dur de Vegas l'aimerait, ne savait pas si les fans iraient aussi loin pour le voir. Telles étaient ses préoccupations. Je me souviens vaguement qu'il avait discuté des musiciens qu'il voulait - il a travaillé dur sur les chansons qu'il voulait chanter et dans quel ordre les faire pour qu'il ait le temps de respirer après avoir fait une chanson à haute énergie(jeu de scene epuisant bien sur) .

    Oui, à plusieurs répétitions. Certaines à RCA à Los Angeles, chez lui en Californie ou répétitions à Vegas avant les concerts.Toujours son aspect comique et il discutait de ses tenus . J epeux affirmet que c etait son spectacle,il organisait tout comme il le souhaitait . Oui il a fait blague sur blague mais serieux pour ses chansons .Un jour  tout le monde était en place et il s'est levé au micro et a annoncé. "Merci à tous d'être venus - rentrons à la maison !!" Vous ne saviez tout simplement pas ce qui allait lui arriver! c etait AUSSI ca ELVIS ...

    Je ne pense pas avoir jamais rencontré un homme qui puisse parler autant qu'Elvis de tant de sujets différents. Une fois qu'il  commencait ... il pouvait continuer pendant des heures .Il voulait connaître les convictions de chacun et avait des questions et des commentaires pour tous. Autant qu'il aimait parler, je dois dire qu'il était également un excellent auditeur et l'une des rares personnes qui pouvaient réellement parler de choses telles que la religion et la politique et ne pas se disputer pendant la discussion. Il pouvait (et voulait) parler de politique dans sa propre maison, il aimait parler du vieux Chicago Mob, The Irish Mafia, vous lui demandiez et il semblait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur chaque criminel qui ait jamais vécu. Il parlait de médecine, d'histoire de la musique ... Mais le plus drôle, c'est quand il inventait des histoires et il était très bon dans ce domaine.

    Sandi Miller (@DutchLA) | Twitter

     il pouvait faire un commentaire passager mais pas de véritable discussion (sur ses femmes). Il pensait probablement que ce n'était pas mes affaires de toute façon. Il m'a parlé de sa mère une fois - n'a jamais mentionné son jumeau non plus. Il y avait des jumelles à la maison de Palm Springs un week-end et il a dit qu'il était également jumeau, mais c'est le seul commentaire que je l'ai jamais entendu faire. il était toujours très excité quand Lisa devait venir à la maison pour passer du temps avec lui. Il aimait parler de Lisa et il aimait montrer des photos d'elle. Bien sûr, elle était la chose la plus intelligente et la plus mignonne sur terre ... les commentaires typiques de papa!

    Il a cessé de passer du temps aux portes quand il a emménagé dans la maison Monovale - (la dernière maison qu'il avait à Los Angeles). Je ne sais pas vraiment pourquoi, et je détesterais spéculer, même si j'ai mes idées. Je pense qu'une partie de cela était qu'il avait perdu un peu de joie de vivre. Elvis était à son meilleur quand il avait un défi à relever - une montagne à conquérir et à ce moment de sa vie - tout était banal et il n'y avait rien pour l'exciter,hors mis des problemes dans sa vie privee .De plus, ses problèmes de santé semblaient s'intensifier. J'ai continué à aller à la maison Monovale et c'était bizarre de ne pas voir un tas de fans à la porte (en partie parce que la façon dont la maison était située, il n'y avait vraiment pas de place pour les fans pour se garer et rester, un peu comme les maisons de Palm Springs) .Je pense qu'il ne se sentait pas vraiment confiant à propos de beaucoup de gens autour de lui; il y avait eu beaucoup de choses qui se passaient dans le cercle intérieur et sa vie professionnelle qui le dérangeait et que je pense qu'il sentait qu'il avait plus ou tres peu de contrôle sur les choses. 

    Oui j ai encore des photos inedites . ALOHA  1973 ...Mon amie Carole a visionne le SHOW avec lui ,alors bizarement elle a raconté qu il avait tout critique ..et parfis il en etait satisfait sans plus .

    The Book

    Avec les femmes hum ca pourrait remplir des livres entiers . Mais il n etait pas par exemple que si une etait pas trop jolie il y ai moquerie de ses amis,ca pouvait mal tourner . Il etait vraiment tres attentionné ...Mais tres volage bien sur ..

     J'ai reçu mon TLC à Palm Springs et c'était très inattendu car j'ai toujours pensé que c'était pour des gens spéciaux - pas pour les fans.Je sais qu'en rentrant chez moi, j'en ai crié longtemps! Je l'ai toujours caché sous mes vêtements à Vegas parce que j'ai découvert que si ça se voyait, les gens vous suivent! (Rire)..

    J'ai une montre en diamant et une bague turquoise. L'anneau n'est pas quelque chose qu'il a choisi lui-même, plutôt une grande boîte de bijoux a été apportée à la suite du Hilton et tout le monde dans la chambre a été invité à choisir quelque chose pour lui-même (le garçon était ce bijoutier un homme heureux !!) . Mon ami et moi avons choisi la plus petite chose que nous puissions trouver parce que c'était très gênant de simplement "choisir quelque chose" qui allait évidemment être cher.Nous avions appris à cette époque à ne même pas prendre la peine de dire "non, nous ne voulons rien". Cela n'a jamais fonctionné avec lui!

    Non je ne peux tout raconter car beaucoup sont interessante sen vrai,voir ses mimique ses reaction etc .... certaines choses que je ressens doivent simplement être gardées privées .

    La dernière fois, c'était à Palm Springs en juin l977. Il avait l'air plutôt bien v, mais ce dont je me souviens le plus, c'est qu'il semblait avoir encore une étincelle dans les yeux - il parlait de prendre un peu de temps, de se remettre en forme, d'apporter des changements et de recommencer quelque chose de nouveau. 

    Qu'est-ce qui me manque le plus chez lui? Je suppose que je dirais sa perspicacité dans les choses ... Il avait la façon et l'attitude les plus incroyables de regarder les choses et il m'a aidé à trier certaines choses quand j'étais jeune ..ses conseilles . Je souhaite qu'on se souvienne de lui comme de la personne unique qu'il était, non seulement physiquement belle, mais il avait une âme et un cœur aimables et il était brillant! Le surpoids, les medicaments. Je déteste ça parce que c'était une si petite partie de sa vie et pourtant cela semble être ce sur quoi on se concentre toujours ... ça me rend folle! Bien sûr, on se souviendra toujours de lui pour la marque qu'il a laissée dans l'histoire de la musique, donc je ne le mentionnerai même pas car c'est une évidence. ELVIS a changé la vie de tout ceux qu ils ont rencontre .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elvis Presley, Philosopher King April 7, 1975 texte

     conclusion : «Aw, shucks», dit le garçon de la campagne; tout cela est une blague pour lui, sa distance est dans son humour, et il peut sortir de cette Amérique sans marque, sans impression et sans intérêt.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • a droite LARRY GATLIN

    C est au tour de 

    LARRY GATLIN de parler ELVIS ..

    Chanteur country et gospel qui à un moment a fait parti des IMPERIALS ,groupe vocal qui a accompagné PRESLEY .

    Il était à la faculté de droit quand il a reçu un appel pour auditionner comme baryton dans le groupe gospel   the Imperials .

    Par contre malheureusement le groupe 'avait vraiment besoin de lui  que pour le Jimmy Dean Show,donc pas pour ELVIS SHOW VEGAS 1971 .

    : <<C'était en 1971 et j'ai vu les spectacles d'Elvis à Las Vegas pour le dîner et les cocktails et après le spectacle de minuit nous nous sommes tous réunis dans la suite d'Elvis pour le "petit déjeuner" et des chants gospel. Vers 4 heures du matin, je me suis retrouvé assis seul, mangeant un biscuit et du jambon de pays, quand Elvis m'a demandé de le rejoindre pour une visite. Elvis était très gentil. Nous avons parlé de nos héros de la musique gospel: James et R. W. Blackwood, Jake Hess et Hovie Lister. Je n'ai jamais réussi à chanter avec lui, sauf dans le vestiaire après presque chaque spectacle. Après avoir vu le spectacle dont je faisais parti, Elvis a dit: "Enfant, tu chantes assez bien. Bonne chance." J'ai eu ma seule et unique photo avec Elvis ce soir-là. En fait, c'est la dernière fois que je le voyais face à face. Quelques nuits plus tard, Jimmy m'a dit que je n'allais PAS être des  IMPERIALS .Ce fut l'un des pires et l'un des meilleurs moments de ma vie .

    LARRY a notamment ecrit 2 chansons qu ELVIS a reprit : HELP ME - Bitter They Are HARDER THEY FALL .

    Elvis Presley with the Imperials Quartet, Joe moschelo, Terry Blackwood, Jim Murray, Elvis, Arnold Morales and Larry Gatlin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • T.G. Sheppard.

    TG SHEPPARD : 

    «Je savais ce que je voulais faire très jeune. J'avais 13 ans et je savais que je voulais faire de la musique dans ma vie et mon père était très strict et n'allait pas le permettre dans son Alors à 15 ans, je me suis enfuie de chez moi et j'ai fait de l'auto-stop à Memphis pour poursuivre ce rêve. 

    Sheppard a déclaré qu'il avait passé plusieurs mois à vivre dans la rue jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite dans une patinoire change sa vie. "Je patinais et ils fermaient la patinoire, je me tiens à l'extérieur et deux Cadillac s'arrêtent et un gars sort du volant de la voiture de tête, s'approche de moi et me dit:" Où allez-vous ? "" J'ai dit: "Eh bien, je pars, ils ferment  la patinoire." Il a dit: "Oh, non, ils m'ouvrent ." Le gars à qui je parlais était Elvis! ( Le plus beau cadeau qu'Elvis m'a donné était la confiance de travailler dur et d'essayer de réussir dans la voie  qu'il nous a  offert. Je ne voulais pas le laisser tomber s'il croyait suffisamment en moi pour m'aider. J'ai donc travaillé plus dur à cause de ce don.) 

    Je suis allé patiner avec lui et la mafia de Memphis pendant quelques heures, et l'amitié est restée .En fait, quand j'ai commencé ma carrière, il m'a offert mon premier bus touristique. Cela m'a donné la confiance dont j'avais besoin à ce moment de ma vie pour aller de l'avant.

    J'étais l'un des cadres de RCA Victor. Après ne pas avoir pu etre une  rock-and-roll-star, je me suis lancé dans l'industrie du disque et j'ai pensé que je pouvais vivre mes rêves à travers les yeux d'autres artistes, ce que j'ai fait. Des gens comme John Denver et Waylon Jennings, et tant d'autres stars. J'ai donc été dans l industrie du disque avant de devenir chanteur country.

    quand j'étais jeune, j'ai dit: «Maman, un jour, je vais rencontrer Elvis et il va devenir mon ami.» Et elle a dit: «Maintenant, mon fils, je ne pense pas que les chances que cela se produise soit très élevées. Venant de Humboldt, dans le Tennessee. Vous n'avez pas besoin de faire naître de tels espoirs car cela ne se produira pas. » MAIS Donc, j'ai toujours pensé que je rencontrerais Elvis. Mais cela n'a cessé de me choquer quand je suis devenu ami avec lui. Je devrais SOUVENT  me pincer POUR REALISER .

     la plus importante que j'ai apprise d'Elvis, c'est ce qu'il m'a dit un jour. Il a dit: «Si jamais vous oubliez d'où vous venez, vous n'irez jamais où vous voulez aller.»

    j ai fais un nouvel   album solo ....2 chansons en rapport avec ELVIS :  “I Want to Live Like Elvis,”- “Look Who’s Coming to Dinner.”

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • June Juanico (née en 1938) est une ancienne reine de beauté et fan d'Elvis Presley de Biloxi, Mississippi, avec qui Elvis est sorti en 1955 et 1956.

    Le 9 juillet, Elvis se présente de façon inattendue chez June Juanico ce qui alimente les rumeurs de fiançailles .

    I love you, Elvis Presley, and I always will.' The King had a ...

    Elvis passe une grande partie des trois prochaines semaines à Biloxi. 

    Elvis and June Biloxi July 12, 1956

    Il va emménager d'abord dans une villa du Gulf Hills Dude Ranch, puis dans une maison privée à proximité, après que sa voiture ai été rayée et couverte de messages par des fans sur le parking Sun 'N' Sand.

    Elvis taking a break from a grueling schedule in July 1956 - Gulf Hulls Dude Ranch in Biloxi, Mississippi

    Ocean Springs, Gulf Hills Dude Ranch, with June Juanico and Pat ...

    Le 12 juillet, Elvis, June et les gars vont pêcher en haute mer sur le  Aunt Jennie 

    taken in Biloxi, MS on July 12, 1956 at 6 a.m. shortly before his ...

    avec la mère de June, May, et son petit ami Eddie Bellman. Ils s'amusent tellement qu'Elvis appelle ses parents et les invite à venir le rejoindre. Vernon et Gladys Presley arrivent à Biloxi le 13.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises

    Gladys rapporte à Elvis que le parking Sun 'N' Sand est rempli de fans qui pensent qu'il est rentré à l'hôtel, sans se rendre compte que la Cadillac rose et blanche est la sienne. Le lendemain, Elvis emmène ses parents pêcher en haute mer.

    L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes

    Elvis in july 12 1956 in Biloxi ( Mississippi ) first vacation since the beginning of his career in summer 1954.Here with his girlfriend June Juanico.

    Elvis vacation in july 1956 in Biloxi, here with his girl friend June Juanico

    Elvis with his girlfriend June Juanico in Biloxi july 1956 2

    Elvis with his girlfriend June Juanico in Biloxi july 1956.

    July 1956, with June Juanico

    July, 1956. Photo booth photo of June Juanico and boyfriend Elvis Presley 2

    July, 1956. Photo booth photo of June Juanico and boyfriend Elvis PresleyJune Juanico & Elvis Presley Gulf Hills Dude Ranch 1956

    Elvis in july 12 1956 in Biloxi ( Mississippi ) first vacation since the beginning of his career in summer 1954.Here with his girlfriend June Juanico.

    1- Elvis and June Juanico, July 1956

    Juanico a été surprise quand elle a entendu parler de l’abus de médicaments sur ordonnance de son ancien petit ami. «Il n'a jamais bu ni pris de drogue quand j'étais avec lui», dit-elle.

     «Quand Elvis est mort, je me suis senti coupable. Je n'ai jamais pu comprendre comment il pouvait être entouré de tant de gens qui l'aimaient soi-disant et pourtant ils lui ont permis de se faire ça. '

    June Juanico a d'abord rencontré Elvis en juin 1955, lors d un spectacle .

     Elle serait la seule fille dont la mère d'Elvis ait jamais approuvé. Cependant, Elvis n'a pas laissé cette romance devenir trop intime.

     June a déclaré qu'elle "reproche à son manager, le colonel Tom Parker, d'avoir encouragé Presley à sortir avec de belles femmes pour la publicité". 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Tony Curtis and Elvis Presley

    Je faisais une photo, 'The Rat Race' à Paramount, et Elvis était sur le terrain. Il avait ces grosses remorques d'une centaine de pieds de long. J'aimais sortir, mettre un pull et un short et me promener dans le backlot ( décors extérieurs permanents, pour le tournage de film), c'était très amusant.Alors j'ai marché près de sa caravane, la porte s'est ouverte, j'ai levé les yeux et il y avait Elvis. Et il m'attrape et m'attire. Et il dit: «M. Curtis, je veux que vous sachiez à quel point je suis fan. J ai vu vu tous vos films . Et j'ai dit: "S'il vous plaît, ne m'appelez pas M. Curtis". Et ce beau gosse me regarde et dit: «Alors, comment voulez-vous que je vous appelle? Et j'ai dit: «Appelle-moi juste Tony». Et j'ai dit: "Alors, et moi comment je vous appelle?" Et il a dit: «M. Presley». Bam, il a été  drôle. Nous avons passé un bon moment ensemble. 

    Il était si populaire dans les années 1950 en tant que stars qu'Elvis Presley a copié sa coiffure en queue de canard à l'écran...

    certains disent ca... d autres la mèche devant voir photo en haut ...apres oin sait tous qu  ELVIS  AVAIT SOUVENT des coupes de cheveux differentes .......

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • histoire du "beau frere d ELVIS Billy Stanley qui continue de clamer n avoir jamais profiter de sa illuster famille (bref) raconte : 

     "L'autre soir, David et moi parlions ... J'ai dit, vous savez ... J'aurais aimé avoir parlé à Elvis de la création d'une équipe de course ... David a dit, je Je suis surpris que tu ne l'aies pas fait ... J'ai dit, j'y ai pensé ... Et, je sais qu'il s'attendait à ce que je le fasse (il n aurait pas refusé) ,mais je n'ai pas pu me résoudre à lui demander quoi que ce soit ... Grandir avec Elvis , nous avons vu beaucoup de gens lui demander des trucs, de l'argent, des voitures, des motos, tout ... Mais, c'est quelque chose que mes frères et moi ne pouvions pas faire . LES PROFITEURS faisaient du mal à ELVIS il savait qu ils étaient ....Elvis aimait donner ... Mais, certaines de ces personnes n'avaient même pas la courtoisie de même lui  demander comment il allait ... Ils se sont juste présentés et sont repartis apres avoir recu .....!!!!!!!!!!!!!!!! Presely disait souvent,vous voyez comment je suis utilisé,l argent ce ne st rien si je dois tout donner aucun probleme mais l amitié la vrai !!!!!!!?????? La seule chose que mes frères et moi lui avons demandé était ses conseils ... j'ai longuement réfléchi l'équipe de course, et je sais qu'Elvis n'attendait que moi pour lui demander de l'aide ... Il a même laissé entendre qu il attendait que je lui en parle .. Quoi qu'il en soit, voici la première photo du début de Hound Dog Racing ... cette photo a été prise en 1963, j'avais 10 ans. Je me tiens à gauche, regardant Rick et David et à droite ... C'est le cousin d'Elvis, Paul Wayne - de la sœur de Vernon,. La seconde est une photo d'Elvis conduisant un kart. C'était notre piste de course ... L'allée avant à Graceland ... Nous avons passé de nombreuses heures à courir ... Certains de mes souvenirs préférés des moments comme ceux-ci,avec lui c etait genial ...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     

    Wootton était un fan de Cash depuis toujours et jouait ses chansons religieusement jusqu'à ce qu'il ait perfectionné le style boom-chicka-boom connu comme le son unique de Cash. En 1968, Wootton jouait régulièrement des concerts à Oklahoma City. Après la mort de Luther Perkins dans un incendie de maison en août 1968, le rôle de guitariste principal a été confié à Carl Perkins. Le 17 septembre 1968, Cash se produisait à Fayetteville, Arkansas, lors d'un rassemblement pour la campagne du gouverneur Winthrop Rockefeller. Un retard de la compagnie aérienne n a laisse que Cash et son batteur habituel (WSHolland) seul sur scène !!! 

    Wootton, assis dans le public, s'est approché de Cash pour lui demander de monter sur scene. Wootton a étonné la foule, en particulier Cash lui-même, avec des interprétations parfaites de chaque chanson. Cash a mentionné en passant qu'il pourrait un jour faire à nouveau appel à lui , mais  quelques jours plus tard  lui a demandé de rejoindre la tournée en tant que nouveau guitariste principal ; et va le rester la plupart  du temps jusqu en 1997 .

    Après le décès de Cash, Wootton a conservé le nom de Tennessee Three avec :  Holland , sa femme Vicky Wootton et sa fille Scarlett Wootton. 

     Robert «Bob» Clifton Wootton est décédé le 9 avril 2017 à Gallatin, Tennessee à l'âge de 75 ans.

    BOB WOOTTON - elpresse 

    44 Best Johnny Cash,Bob Wootton,Luther Perkins and The Tennessee ... 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • sur ses photos on peut voir :TERRY BLACKWOOD -SHERMAN ANDRUS -JIM MURRAY -MAMA CASS ELLIOT -JOE MOSHEO (au piano)- ARMAND MORALES -MARTY ALLEN - ELVIS - LIND THOMPSON ....

    On connait le passe temps favori d ELVIS et sa bande ,apres show moment de relaxation pour lui,se mettre à chanter tous ensemble du GOSPEL .Le 23 Février 1973  Mama Cass Elliott (The Mamas and the Papas) a également rejoint Elvis et ses acolytes  dans sa suite à Las Vegas.

    A un moment donné de la soirée Mama Cass a demandé à Presley  'Pourquoi fais-tu cela? Pourquoi chantez-vous des chansons gospel encore et encore comme ça? (de maniere quelque peu dérisoire) ELVIS ne sait absolument pas vexé et   lui a demandé si elle avait déjà essayé . Essayé de chanter une chanson avec un quatuor de gospel pour la soutenir? Elle a ri et a dit que non. Il l'a mise au défi dele faire une seule fois. Après quelques hésitations et cajoleries, elle a finalement dit qu'elle connaissait les paroles de Amazing Grace et qu'elle allait tenter ca .Elle a démarré et THE IMPERIALS (un des groupe vocal d ELVIS) vont faire les harmonies ...Fini elle s'est tournée vers ce dernier  et lui a dit que le fait d'avoir ces voix l'accompagant  était un sentiment  indescriptible qu'elle n'a jamais éprouvé! Elle a dit ... 'Maintenant, je comprends. Maintenant, je comprends pourquoi cela signifie tant pour vous ». 

    Joe Moscheo des  Imperial ajoute: "Mama Cass a suggéré 'Amazing Grace'. Quelques secondes plus tard, j'ai glissé sur le  piano et nous avons commencé à chanter tous ensemble ,  Cela lui a donné le sentiment qu’un soliste ressent quand il chante avec un groupe gospel entrainé,vous etes pris par cette musique ,vous vous laissez emporter . Je pense que Mama Cass a ressenti  un peu  ce qu'Elvis savait si bien et vivait sur scène chaque nuit. Ensuite, Mama Cass était visiblement affectée.  Elvis rayonnant etait  fier comme un papa découvre son enfant ....

     

    SUPER ANECDOTES ......

    Cass Elliot — Wikipédiarien a voir mais ici elle est avec JOHNNY CASH .

    ELVIS -BOSOM OF ABRAHAM .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique