• Sammy Davis Jr. imitating Elvis on stage performing Hound Dog, February 27, 1958.

    voici a prori leur premiere rencontre 

    e le 27 FEVRIER 1958 une imitation de SAMMY du KING ou il est AU PREMIER RANG et se marre comme jamais . 

    Elvis Presley and Sammy Davis Jr, King Creole set.

    sur le tournage de KING CREOLE 

    SAMMY : «Au début, quelqu'un m'a dit qu'Elvis était noir. Et j'ai dit: "Non, il est blanc mais il est chez lui"J'ai un respect pour Elvis,il et mon ami. La seule chose que vous devez savoir est: «Était-il mon ami?», «L'aimais-je en tant qu'interprète?», «A-t-il donné quelque chose au monde du spectacle? - et la réponse est OUI sur tout ca ... Sur une échelle de un à dix, j'évaluerais Elvis à  onze '.

     Elvis a offert à Sammy une bague en saphir noir et lui a dit: «C'est la plus grande étoile noire que j'ai vue, donc je la donne à la plus grande étoile noire que je connaisse». Sammy était un habitué à  de nombreux concerts d'Elvis Presley à Las Vegas.

    Elvis Presley and Sammy Davis Jr, Las Vegas Hilton, 1970.

    Apres un spectacle ELVIS demande à SAMMY de venir à l hotel avec lui ...Dans la hall ILS ENTENDENT une intro musicale tres CHUCK BERRY . Sammy et Elvis se regardèrent et avec un sourire, se retournèrent  sans rien dire et se dirigerent vers le salon. Il y avait une table de personnes, peut-être deux,le reste vide . Ils se sont mis a une table ronde en face et la OUI un gars en voyant que c etait ELVIS a crié :<< et ELVIS tu te souviens quand on se battait pour le n ° 1, et tu avais cette chanson, et moi j'avais l'autre chanson>> oui c etait CHUCK BERRY ,tres rare la rencontre des deux et en plus PRESLEY demanda PROMISED LAND ,qu il va chanter avec SAMMY et CHUCK .

    Elvis Presley and Sammy Davis Jr, Las Vegas Hilton, 1970.

     leur amitié signifiait beaucoup pour eux deux .

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ann Moses

     

     

     

    Oui, j'étais dans un film d'Elvis! 

    figuration dans elle se rappellera indéfiniment ....

    NON JE NE SUIS PAS ACTRICE, je n ai pas participée a etre figurante dans un film 60's - en bikini ou autres ....

    UNE PHRASE QUE PEUT DE MONDE PEUT SE VANTER , quoiqu'on en dise tourner ou paraitre avec ELVIS est un immense souvenir ,un immense honneur .................................................

    La plupart qu il lui prete oreille en demandant ALORS LEQUEL - Elle est fiere de répondre AH PAS COMMUN ......

    L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, arbre et plein air2018 

     regardez cette photo qui suit et vous aurez deviné....

    Image

    Image

    et oui J’étais dans Elvis SHOW (THATS THE WAY IT IS) : C’est comme ça, un documentaire réalisé par Denis Sanders sur Elvis Presley, sorti le 11 novembre 1970. Le film décrit le festival d’été d’Elvis à Las Vegas en août 1970. Le film montre clairement le retour d’Elvis au spectacle après de nombreuses années de tournage. Bien que la majorité des images se passent sur scène à l'International Hotel de Las Vegas, le film comporte plusieurs autres parties: La séquence de générique d'ouverture contient des images de l'émission d'Elvis au Arizona Veterans Memorial Coliseum de Phoenix le 9 septembre 1970. Elvis et son groupe répètent pour les shows de Las Vegas aux studios MGM de Culver City, en Californie. Les répétitions ultérieures montrent Elvis à Las Vegas avec ses choristes, The Sweet Inspirations, Millie Kirkham et The Imperials Quartet. Des images d'une convention de club Elvis au Luxembourg ont été tournées le 5 septembre 1970. Les DJs de Radio Luxembourg, Tony Prince et Peter Aldersley sont sur place pour diriger les festivités. Un vélo tandem appartenant à Elvis a été attribué à un fan chanceux parmi le public. De plus, divers musiciens jouent  des chansons d’Elvis.(deja des sosies memes) .

    Tres peu mentionné mais dans le FILM,des entretiens avec un assortiment de «fans», interviewés et vus tout au long de ce film par petits segments : ANN MOSES :<<  J'écrivais sur Elvis depuis quelques années. Il n'était pas très populaire auprès des lecteurs de Tiger Beat, mais comme Elvis n'était jamais apparu en Europe ni au Royaume-Uni, il était suivi par enormement de fans . J'étais la correspondante hollywoodienne du journal de musique pop New Musical Express publié au Royaume-Uni. Toutes les informations concernant Elvis ont été  plus que dévorées par les lecteurs. Le directeur des relations publiques de RCA Records, Greylon Landon, correspondait  souvent pour me  faire connaître le dernier film d’Elvis (et son album correspondant sur RCA), plus qu'une faveur, car je pouvais vendre mes histoires d’Elvis ..... 

    J’avais également deux amis du lycée, Tony et Don, qui étaient des «cinglés» d’Elvis. C’est des  fan au 100e degré. Ainsi, Greylon m'a envoyé  des billets de premier choix pour le nouveau films d'Elvis que j'ai transmis  à Tony et Don.

    Image

    Mais revenant en arriere vous allez vraiment devenir folle les filles !!!

     à l'été de 1968, Greylon a appelé et m'a dit qu'il avait quelque chose de vraiment spécial. Cela ne devait pas être annoncé à l'avance, mais il a apporté deux billets à mon bureau pour l'enregistrement de l'émission télévisée ELVIS COMEBACK 1968 .  Il m'a fait savoir qu'il s'agissait d'un petit groupe de personnes invitées à regarder UN SHOW  de cette émission spéciale. Cette fois, je ne donnais pas les billets. J'ai invité mon ami Tony, car Don était en vacances avec ses parents. Cela aurait été un choix difficile s'ils avaient été tous les deux en Californie ce soir-là. En bref, j'ai non seulement apprécié l'enregistrement de l'émission de télévision, mais je suis devenu UNE FAN  instantanée après avoir vu le nouvel Elvis : cuir noir  entendre sa voix en direct, je venais de me laisser aller à  vivre ses prouesses musicales. Être témoin de ce qui deviendrait connu sous le nom d'Elvis Comeback Special; J'ai écrit de nombreux articles pour Tiger Beat . 

     me voici en surin-position ....

    Résultat de recherche d'images pour "magazine tiger beat special elvis 1968"Résultat de recherche d'images pour "magazine tiger beat special elvis 1968"

     Lorsque le temps est venu pour Denis Sanders de réaliser son documentaire sur Elvis, il a voulu inclure les fans dans l’histoire. Comme il me l’a dit dans une interview personnelle quand je lui ai demandé pourquoi il voulait inclure les fans dans le documentaire, il a répondu: «Parce que j’ai le sentiment que vous n’avez pas d’artiste sans public. Je pense qu'ils sont complètement liés.

    Ensuite, je lui ai demandé s’il avait la moindre idée, à son début, que les fans seraient comme ceux qu’il a mis sur film. Il a été franc: «Non, je ne connaissais rien des fans de Presley. J'ai commencé avec deux filles et elles m'ont mis en contact avec d'autres filles qui avaient été dans des clubs de fans puis tout a fait boule de neige. Je n’avais pas trop de temps, je devais agir comme un  détective, suivre ltous leur dires et gestes . Je ne voulais pas avoir que des filles de 18 ans. Je voulais de tout, des adolescentes aux vieilles dames, des hommes, des nationalités différentes et je devais les trouver. 

    un fan  a déclaré: "Allez voir Ann Moses, c'est une fan." »Quand Denis m'a contacté pour la première fois, j'étais ravi lorsqu'il a dit qu'il voulait m'interviewer pour le film, mais c'était tellement plus que ça! Il a dit que je serais une invité de la MGM pour le spectacle d’Elvis où ils filmeraient! Une offre que je ne pouvais pas refuser. Ce que peu de gens réalisent, c’est  que j’étais si impliqué et si à l’aise dans le monde des célébrités et de Hollywood, je devenais nauséeux chaque fois que je devais parler devant une caméra ou faire une apparition en direct. J'ai toujours préféré être à l'arrière de la caméra! Cela dit, je me suis rendu à Vegas en août 1970. J'étais plus que passionné. Alors que je donnais mon nom au maître de la salle de l'INTERNATIONN à droite de la scène et nous avions les quatre places à l’avant. Bien sûr, je m'assis  sur le premier siège le plus proche de la scène .

    C'était une joie complète de revoir Elvis à nouveau en concert (comme j avais  assisté à sa première apparition en direct le 31 juillet 1969,  pour son spectacle d'ouverture à l'International)

    BLOG / oui tout simplement elle nous tue cette dame carrement 68-69-70 rien que ca §§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en 1969 

    Imageavec son mari 

    https://www.amazon.com/Meow-Groovy-Tiger-Beats-Idols/dp/0692898115

    livre 

    Meow! My Groovy Life with Tiger Beat's Teen Idols de 2017 

     

     

    que dire une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    s je savais bien que les caméras portatives étaient  pour enregistrer Elvis et les "fans" et feraient partie du documentaire. C’est plus tard dans le mois que Denis s’est rendu à mon bureau de Tiger Beat et m’a interrogé avec des caméras pour la partie «interview» figurant dans le film. Je me suis assis à mon bureau et j'ai répondu à ses questions avec nervosité, puis ils ont filmé , me montrant en train de marcher dans le couloir et parlant avec mon éditeur artistique. Il est difficile de trouver la version VHS originale du film, car celui-ci a été refait en 2001, les autres fans et moi-même avons tété coiupé  de la nouvelle version et de nouvelles images du film  ont été ajoutées. La version originale du film montre  l'interview dans mon bureau et regarder Elvis de ma place sur le côté de la scène. Denis m'a posé des questions sur mon travail et je lui ai parlé de mes responsabilités en tant que rédactrice  en chef de Tiger Beat. Il a demandé: "Qu'est-ce qu'un fan d'Elvis?"

    Image

    «C’est tellement difficile de décrire ce qu’est un fan d’Elvis. C’est comme un phénomène comme tomber amoureux. Vous ne pouvez pas décrire comment cela se passe, c'est juste que vous êtes amoureux et que vous le savez, et c'est pareil d'être un fan d'Elvis. 

    'être un fan d'Elvis, c'est« plus que simplement écouter sa musique, les vrais fans d'Elvis lui consacrent une partie de leur vie ». DU FILM . Maman dit qu’elle aime Elvis, «parce qu’il est religieux et qu’il respecte ses parents.» Et la fille nous dit: «Il met tellement dans un spectacle.  -- DU FILM 

     Mon plus grand frisson a été lorsque Denis nous a invités, ainsi que certains de mes amis, à une projection privée dans les studios MGM. Je ne m'étais jamais vu sur grand écran auparavant et je me suis dit  qu'il avait fait un travail magnifique sur le documentaire. Il nous a montré un Elvis que nous n'avions jamais vu auparavant. Et après avoir visionné le film avec nous, il nous a montré quelques extraits dont je n’oublierai jamais: Elvis se penchant pour embrasser les femmes du premier rang, alors qu’il chantait «Love Me Tender». Le meilleur moment  de tous était quand Elvis m'a embrassé. Ce plan n’est pas entré dans le film, mais le baiser et sa visualisation sur grand écran sont gravés à jamais dans ma mémoire!

     je n en doUte pas ANN §§!!!!

    Image

    QUELLE HISTOIRE ...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • MARK JAMES est bien sur l  auteur-compositeur du MEGA TUBE -

    "Suspicious Minds" (entres autres)

     Il était à la semaine Elvis 2019 pour apparaître sur scène avec les musiciens .

    'Suspicious Minds' / 'You'll Think Of Me'  RCA Single 47-9764  Released August 26 1969. Recorded January 23 1969 at American Studios, Memphis

     C'était la dernière soirée de sa première session d'enregistrement en 1969 et Elvis était enthousiasmé lorsqu'il a eu la chance de rencontrer l'un de ses héros musicaux, Roy Hamilton, qui travaillait dans le même studio.

     Elvis s’est plongé dans l’œuvre de la dernière soirée, montrant une intensité incroyable, d’abord sur «Without Love», puis sur l’impromptu  ‘I’ll Hold You In My Heart’ 

    Ce ne sera pas avant les dernières heures de la matinée du 23 janvier et la dernière chanson de la session de 10 jours que Elvis achèvera "Suspicious Minds". Le dernier single doublé sortira le 26 août 1969, deux jours seulement avant la fin de la saison record d’Elvis à Las Vegas. (notons que d apres des proches ELVIS avait oublié ce titre et remis en question ) ...

    "Suspicious Minds" de Mark James qui avait enregistré et publié une version de son propre album sur Scepter Records l'année précédente. Sa version  a également été enregistrée  à l  American Studios avec le même groupe et produite par Chips Moman.James continuait a  également écrit  d succès  pour Elvis, "Always On My Mind", "Raised On Rock", "It’s Only Love" et "Moody Blue" .

    ;<< "Je vivais et respirais en travaillant à l AMERICAN STUDIO de MEMPHIS .Quand je rentrais chez moi le soir, la plupart du temps, je ne dormais que quelques heures parce que j'avais une autre session le matin ou parce que j'écrivais presque toute la nuit dans l'espoir de retourner en studio, le lendemain avec une bonne chanson à enregistrer. L idée de  'Suspicious Minds'  m est parvenu un soir.  Puis les paroles me sont venues: "caught in a trap, I can't walk out because I love YOU too much, baby."   ‘Suspicious Minds’  a capturé mon âme ... un écrivain essayant d'écrire une grande chanson, une chanson à succès et ça s'est bien passé ".

    Etres au top en 1969 n etait pas simple ...vu ce qu il y avait sur le marché cette année la !!!!

    "Les studios  se trouvaient dans le pire quartier de la ville. Stax était un peu plus proche de Graceland. Je me souviens que le studio était gardé par des chiens et qu'il y avait un homme sur le toit avec une arme à feu qui surveillait le parking. "

    "En tant que groupe, nous avions toujours nos propres arrangements. Sur" Suspicious Minds ", nous avons essentiellement copié ce que nous avions joué sur l'original de Mark James. Je me souviens que nous avons travaillé comme nous l'avons toujours fait et que nous avons eu beaucoup de plaisir à enregistrer avec Elvis.  C'était rude pour les chanteurs. Ils devaient rester là et chanter la même chanson encore et encore pendant une heure, avant même d'enregistrer une prise (intervention blog :  ALORS LA ELVIS Y ETAIT HABITUE ce n est aucunement l american qu il lui a appris cela) . En fait, le troisième soir, Elvis a perdu la voix à cause d'une mauvaise laryngite. 

    Je pense que Joe Tex était le seul à vouloir des cuivres  lors de la session Je pense même que cela faisait partie de la renaissance musicale d’Elvis ou de quoi que ce soit.

     Marty Lacker explique:  "Pendant les sessions, j'ai passé la majeure partie de mon temps dans la salle de contrôle avec Chips. Elvis est entré et a dit à Chips qu'il ne savait pas quoi faire car il ne lui restait plus aucune bonne chanson à enregistrer, décrivant les conneries que Parker et Freddy Bienstock lui avaient envoyées. C’est à ce moment-là que Chips suggéra "Suspicious Minds" et qu’il pensait que ce serait formidable pour Elvis .

    Chips Moman  :    "Elvis avait une bonne oreille pour la musique, et s’il ne pensait pas pouvoir faire une chanson, il la jettais .Cependant, au moment de faire les sessions sound studio, il y avait beaucoup de vieilles chansons de Hill and Range que certaines personnes autour  voulaient lui faireenregistrer, et ils ont continué à les défendre, je ne veux même pas vous dire ce que je pensais de certaines de ces chansons! Le problème n'était pas vraiment avec Elvis mais avec certains de ces éditeurs. " La directrice de RCA, Joan Deary, a commenté l'impact de Chips Moman: "Quand j'ai entendu les cassettes des ses sessions , j'ai appelé Chet Atkins pour lui demander:" Qui a enregistré l'enregistrement d'Elvis dans le film IN THE GHETTO ? Chips Moman ". c etait formidable ... comme toute la session la bas !! Et pourtant, Elvis n’est jamais retourné , de nouveau enregistré avec Chips. Je ne sais pas pourquoi. C’est peut-être l’influence de Hill and Range, DOMMAGE !!!

    MARK JAMES :    "Après, Elvis m'a appelé et m'a invité à le voir jouer à Vegas. C'était un moment formidable pour moi parce que" Suspicious Minds "était en train de grimper dans les charts. Quand il a chanté" Suspicious Minds "ce soir-là, il a déclaré:" Nous avons une grand écrivain dans la foule ce soir "et il m'a présenté, puis il a présenté Lucille Ball juste derrière moi. Son interprétation de la chanson était fantastique. C'était plus que je n'aurais pu l'imaginer.Il n'y a personne comme Elvis. Il était unique. "

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • LE VRAI DEBUT DU ROCK N ROLL en FRANCE 

    si on connait l histoire non ce ne st pas JOHNNY OU AUTRES c est des 1956 ..la certainement le PREMIER ...

    Jacques HÉLIAN et son Orchestre - Toutes les heures qui sonnent 

    Résultat de recherche d'images pour "Jacques Hélian Toutes les heures qui sonnent"

    Résultat de recherche d'images pour "Jacques Hélian Toutes les heures qui sonnent"

    La leçon d'amour / Toutes les heures qui sonnent (Mono Version)

    une NOUVELLE EPIDEMIE vient de se déclencher en France ,mais elle ne touche que les milieux proches du JAZZ .

    LOU DARLEY qui est au chant avec l orchestre de JACQUES . Enregistré le 6 janvier 1956 version francaise de ROCK AROUND THE CLOCK . sous le titre TOUTES LES HEURES QUI SONNENT devenant ainsi la toute première chanteuse française ayant enregistré du ROCK AND ROLL.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • farfelu ou pas CERTAINS Y CROIENT . 

    L HISTOIRE EST SIMPLE

    BIGTOP  Bigtop Records est une maison de disques américaine fondée en 1958 par l’organisation Hill & Range Music, contrôlée par les frères autrichiens et suisses Julian et Jean Aberbach et gérée par les frères Johnny et Freddy Bienstock.

    (tiens donc tous les requins amenes par PARKER autour d ELVIS dans les fifties) .

    Le lancement de Bigtop Records a prouvé que Hill & Range Music était la première des grandes maisons d’édition de musique indépendantes à reconnaître l’importance de l’âge du rock .

    John Brovin, dans son livre fascinant, Record Makers and Breakers, commente: Lorsque le président Aberbach a nommé Johny Bienstock à la tête de Bigtop en 1958, il ne savait pas comment gérer une maison de disques. Alors il est allé à Philadelphie pour chercher des conseils d’anciens auteurs de Hill & Range, Bernie Lowe et Kal Mann, qui avaient rapidement quitté la maison  pour  leur propre  label Cameo. De plus, Mann et Lowe venaient d'écrire un hit n ° 1 à l'été 1957 pour Elvis Presley: TEDDY BEAR .

     Le premier hit mineur de Bigtop fut White Bucks and Saddle Shoes (chanté par Bobby Pedrick Jr .), écrits par les employés de Hill & Range, Doc Pomus et Mort Shuman.

     Le premier véritable grand succès de Bigtop a été Sammy Turner’s Lavender Blue (Dilly, Dilly) .

    La fin de Bigtop Records est survenue en 1965, victime de l'évolution du paysage musical avec l '"Invasion britannique" et de la perte d'intérêt d'Auberbach pour la promotion du label.

    PARKER ET ELVIS //////

    Le nom Bigtop vient du colonel Parker. Freddy Bienstock raconte l'histoire: «Oui, oui, dans les années 1950, les ventes de  partitions musicales en feuillets  déclinait et le label Bigtop avait été créé pour compenser les pertes de revenus. Johnny, mon frère, l'a lancé .

    Il a eu plusieurs hits, donc il était impliqué parce que Hill & Range, après tout, avait ce label. Le nom Bigtop avait à voir avec le fait que les Aberbach rêvaient notamment d'essayer de faire venir Elvis.

     nous pensions que cela pourrait plaire au colonel Parker.

    »Elvis aurait-il vraiment pu quitter RCA et rejoindre Bigtop? Freddy Bienstock a déclaré: «À l'époque, il avait été question de faire signer Elvis. Le colonel n'était pas satisfait de RCA et aurait envisagé de venir à Bigtop. Mais c’était très nébuleux. »John Broven poursuit l’histoire:« Cette histoire presque fantaisiste a été confirmée par Johnny Bienstock: «Pourquoi‘ Bigtop ’? Oh, colonel Parker, c'est l'homme qui nous a donné son nom parce qu'il était un homme de cirque. C’est ainsi que nous avons obtenu le nom + le logo de cirque .

    Résultat de recherche d'images pour "big top records"Résultat de recherche d'images pour "big top records"

    Par contre nous devrions céder la moitié, parce que la seule façon pour que le colonel et Elvis viennent ,posséder 50% de Bigtop Records. Et j'étais ravi. Cela ne me dérangerait pas que Elvis et le colonel aient la moitié de Bigtop Records, car aveceux sur le label , il allait pousser du jour au lendemain comme un énorme arbre. 

    Mais comme Brovin, note, cela n’est jamais arrivé. On ne peut qu'imaginer ce que cela aurait signifié pour la carrière d'Elvis s'il avait quitté RCA et rejoint Bigtop Records .

    L HISTOIRE EN AURAIT ETE CHANGE CERTAINEMENT . 

    Résultat de recherche d'images pour "big top records"Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "big top records AND ELVIS"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and parker Julian and Jean Aberbach"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g227594-d2266146-Reviews-Memphis_Mansion-Randers_East_Jutland_Jutland.html

    rappel oui il y a un GRACELAND en SUEDE  qui ressemble beaucoup à l original  .... certains y sont deja allé ....

     Graceland Randers, est un musée et un restaurant situés à Randers, au Danemark.

    Le musée a été ouvert le 14 avril 2011 par Henrik Knudsen .

     Il est deux fois plus grand que Graceland à Memphis, l'extérieur est presque une copie conforme .

     Le musée possède une collection d'environ 6 000 pièces,d'une valeur estimée à 1,5 million d'euros À côté de cela, un restaurant de style américain et un magasin de fans ont été installés

     En 2015, une action en justice a été engagée contre lui pour utilisation illégale du nom de Graceland.  Avant le jugement, le nom a été changé pour Memphis Mansion.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • . voici les faits vous jugerez / publiée pour la première fois en juin 2014 . Les photos ont été prises au magasin Reeds, à Tupelo. L’occasion, inscrite sur l’immense photo, était "Premier pique-nique annuel pour les employés de Tupelo Garment Co. et Reed Bros .Le 6 juillet 1934, Gladys est enceinte d'Elvis! Après la publication de la photo, plusieurs personnes, y compris Marty Lacker, ont informéque la photo ne pouvait pas être de Gladys car elle était TRES différente ........ le magasin Reed's Dept de l'époque a déclaré: "La photo a été authentifiée par des amis personnels de Gladys et des personnes qui travaillaient avec elle ou qui la connaissaient. Guy Harris, un copain de l'école d'Elvis, a également déclaré qu'il s'agissait de Gladys.

    ENSUITE une autre lettre d'une amie d'enfance des Presleys, Azalia Smith Moore, a été ajoutée à l'exposition de Reeds à Tupelo. Elle y confirme qu’elle a pu identifier plusieurs femmes sur la photo, l’une d’elles étant Gladys Presley. Elle écrit: "Je suis née peu de temps après Elvis et nous avons fréquenté l’école ensemble .. Elvis a joué avec moi dans la grande cour arrière pendant que nos mères préparaient les produits du jardin."

    AU DEBUT JE DISAIS CE NE ST PAS ELLE mais maintenant enceinte +photo d epoque mal prise trop tassé .

    je ne sais plus mais a priori ce st plus OUI que NON avec les preuves .

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "elvis presley fans  In 1956-57"

     

     

     

    Se souvenir de la presleymanie: en 1956-1957, Elvis était considéré par beaucoup comme le diable incarné, un vilain pervers sexuel visant à détruire la morale des adolescentes. Les extraits suivants tirés de The Elvis Atlas (de Michael Gray et Roger Osborne) - une approche novatrice de l'histoire d'Elvis, entraîne le lecteur dans une merveilleuse visite à travers l'Amérique d'Elvis Presley - soulignent le remue-ménage d'Elvis sur scene .....

    A hard working stripper who tried anything like it would find herself a guest of the country.” (Variety)  

    le chef de la police de Louisville, Carl Hestis, a interdit les mouvements lubriques et les jeux de  scène. Les étudiantes du lycée Notre-Dame ont brûlé des souvenirs d'Elvis avec son effigie et du demandé pardon pour leurs excès  «Les filles ont crié et Elvis a crié et plus..........................

    ”(Post-Dispatch, St. Louis)“ Sur scène, il est obscène, ridicule et maussade, mais il reçoit 50 000 dollars par semaine à cause de ses apparitions. 

     (Donalee Donaldson, Lakeland Ledger)  “Tennessee fugitive from a barber shop.... Elvis Presley, who allegedly sings.”

    (Jim O’Connor, Daily News) "Le son du public était comme si 12 000 filles se faisaient raser la tête à la fois."

    (Don Duncan, Tacoma News-Tribune) «Sa performance a été l'exposition la plus dégoûtante que ce journaliste ait jamais vue. Il a un air boudeur et son sourire narquoit  est presque hargneux. Il s'agissait simplement de mouvements sur une même musique, sauf que chaque evolution durant le show  était ignoble .

    (Marjorie Howe, Sioux City Journal) «L’auditorium a explosé au premier saut du pied de Presley.» 

    une lettre a été envoyée de La Crosse à J Edgar Hoover du FBI. On y lisait ceci: «La production la plus sale et la plus dangereuse qui soit jamais venue à La Crosse pour être présentée à des adolescents… une gratification sexuelle sur scène… un strip-tease avec ses vêtements… peut-être un toxicomane et un pervers sexuel . "

    et j en passe ....................................

    Résultat de recherche d'images pour "elvis crazy  in scene 1956"

    Image associée

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • BAD NAUHEIM 2019 SUITEtoujours en ville

    on s eclate

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    bon direction RAY BARRACKS apres le musee de friedberg oiu doit passer un des professeurs de karate du KING  à l epoque ...

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEoui on est dans un bus d epoque cool !!

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEencore lui ?

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEqui etait dans la 3707 je rajoute lit 13 mais personne ne sait ou c est .

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEon a pu y rentrer tiens c est UNE PREMIERE !!!!

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    allez direction BAD NAUHEIM de nouveau

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEon est dans le centre EUROPEEN (tiens faut egalement faire des abdos pas juste des halteres Mr ) ...en tout cas la statue sera bien enfin !!!

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEmercedes ELVIS un BIJOU ...

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEdehors concours voiture d Epoque  BRUNO est en transe il y en a des superbes ....en fait j ai pris tres peu de photos du complexe  y venant souvent ... oui je sais c est ballot ...ni des stands de ventes la folie les bars les coins repas les coins concerts sauvages .....etc etc ....

    direction hotel grunewald et derniere tournee ......

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEpiano

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEpetit candlelight

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEson lit

     BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEfameux ascenseur de l hotel 

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEoui les filles il se baignait la ...

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEhotel

    on verra tout sa hambre tout est reste d epoque on ira sur la balcon et une vue extra ...

    BAD NAUHEIM 2019 SUITEsa maison (location)  il en a signer des autographes ici devant ...

    a la BURGPFORTE 

    alors la nouveauté sous le porche une fresque magnifique ..

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    oui c est la rue du fameux 45t A BIG HUNK O LOVE .........

    BAD NAUHEIM 2019 SUITE

    voila au niveau photo j en ai des centaines oui mais deja la c est un sacre boulot alosr faudra venir avec nous (pont du parc +les steles voiula BRUNO en rajoutera peut etre ) je finis sur video spectacle 

    salut a tous 

     

    PRESENCE EGALEMENT DU MAIRE DE TUPELO 

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique