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oui cette session ou je sens qu ELVIS a perdument cherché une direction à lui donner mais en vain (on en connait les raisons nul besoins de sans cesse y revenir) donc un four tout avec de l excellent -du bon -du moins bon et avec cette CLASSE ce NOM ce qui aurait jamais du arriver du pas bon !!!!!j ai écouté j ai bien sur trouvé mon BONHEUR !! mais comme d habitude je me rend compte du travail peu PRO de RCA sur les MASTERS ...on entend la voix d ELVIS bien meilleur sur certaines prises etc etc .....un ELVIS au montage au son final aurait été IMPORTANT ??? Apres sur certains titres avait il l envie d y etre je ne le crois pas ou n etait il pas assez investi dans ce domaine ...???
Charlie Hodge a rapporte souvent le mécontentement d ELVIS des prises finales ,du "son' des "balances" etc .....
alors j attendrais un CD de nouveaux SERIEUX car il y a une serie qui le fait bien de SPLICED ou j entendrais LA VERSION qui aurait du très souvent sortir ....avec un peu de boulot ma foi ....
ATTENTION au FINAL PRODUIT INDISPENSABLE ..bien sur ..
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sorti en SEPTEMBRE 1957 sous HU -SE-CO records (oklahoma).
decouvert pour moi sur un WHITE LABEL .
c est bien ce qu il faut comprendre DOYLE MADDEN, soutenues par les Oklahoma Nightriders de Merl Lindsay , un des précurseurs du WESTERN SWING .
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12 novembre 1964 Oh, Pretty Woman revient au sommet des singles britanniques . Roy Orbison fait un retour à cette place apres 3 semaines a la 2 e ...
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Le magazine Vintage Rock a publié le volume 2 de sa série « Rock and Roll Years ». Ce deuxième tome couvre les années 1955 - 1959.
le portrait de certains des plus grands du rock and roll, dont Carl Perkins, Johnny Cash, Billy Lee Riley, Jerry Lee Lewis, Buddy Holly, Eddie Cochran , Chuck Berry et Little Richard. Nous examinons également certains des films marquants de l'époque, notamment The Girl Can't Help It et le véhicule de Cliff Richard Expresso Bongo.
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