•  26 Octobre 1976 DAYTON

    show sorti en cdrs tres mauvais son AUDIENCE pour cela qu il reste CDRS 

    on attend peut etre 

     

    extrait amateur en 8mm d époque .

     ELVIS 26 octobre 1976

    ELVIS 26 octobre 1976

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • http://elpresse.eklablog.com/stan-kesler-a203998880

     

    Pensé pour STAN KESLER un 26 Octobre 2020 

    voici le lien du blog ou allez sur les fichiers ou il est présent ...et oui donc vous saviez tout de cet artiste happyyescool

    STAN KESLER

    STAN KESLER

     Stan Kesler, Barbara Pittman, Clyde Leoppard, Hank Byars, Ray Martin and Jimmy Pritchett.  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 26 Octobre 1957 SAN FRANCISCO en BACKSTAGE du premier show

    car il y en aura 2 : 15h00 et 20h 15

    ELVIS

    ELVIS

    meme periode

    ELVIS ELVIS

    Il y chantera JAILHOUSE ROCK - HOUND DOG -TREAT ME NICE + 11 chansons 

    Howard Hardin -The Burns Twins & Evelyn -Joe Termini-

    Wells & The Four Fays - Paul Desmond -The Jordanaires 

    au civic auditorium 

    ELVIS

     

    2 e show

    2e show

     Un peu plus d'une semaine après la première de Jailhouse Rock à Memphis .Scotty et Bill avaient déjà démissionné de leur poste début septembre. Entre-temps, Elvis avait fait une apparition sans eux, à Tupelo, et ils avaient joué un concert de deux semaines à la Texas State Fair à Dallas.Selon Scotty dans son livre, à leur retour du Texas, ils reçurent un appel téléphonique de Tom Diskin, l'assistant du colonel Parker. Elvis avait quatre concerts prévus à San Francisco [, Oakland] et Los Angeles du 26 au 29 octobre. Diskin a dit à Scotty que s'ils rejoignaient le groupe, Elvis leur paierait 1 000 $ chacun, soit 250 $ par spectacle. Scotty et Bill ont accepté de rejoindre le groupe à ces conditions, étant entendu que toute réservation future se ferait sur une base journalière."Envoyez-nous simplement quelques contrats", dit Scotty, tirant une certaine satisfaction de savoir à quel point l'appel téléphonique a dû faire grincer des dents Parker. Plus tard, ils ont appris que l'appel téléphonique avait été passé sur l'insistance d'Elvis.

    ELVIS

    ELVIS

    ELVIS

    George Klein, Lamar Fike and Cliff Gleaves backstage avec Elvis

    Comme Diskin l'a mentionné dans sa lettre, Elvis et son entourage ont séjourné à l'hôtel Mark Hopkins pour leur séjour dans la région de la Baie et selon Alan Hanson, Elvis est arrivé à San Francisco en train quelques heures seulement avant le premier spectacle au Civic Center et s'est enregistré dans une suite de cinq chambres dans le prestigieux Hôtel.Il a écrit qu'un chroniqueur avait qualifié son logement de « suite Presleydential ».Scotty et Bill ont pris la limousine. Le trajet a duré une journée et demie. Ils ont rencontré Elvis au San Francisco Civic Auditorium et il a fait comme si de rien n'était. « Rien n'a été dit dont je me souvienne », déclare Scotty. «Nous avons ri, continué et fait le spectacle comme nous le faisions. Il n’y avait aucune rancune visible envers qui que ce soit.

    ELVIS

    ELVIS

    Des milliers d'adolescents préconditionnés de San Francisco ont été "secoués" hier par Elvis Presley, le chanteur déhanché de Memphis Tennessee.Presley, portant un pompadour (la coiffure), une moue, des favoris au menton et un costume rouge vin, a joué au Civic Auditorium devant un public de l'après-midi et du soir dont les cris se sont répercutés jusqu'à Market Street.CRIS EVANOUISSEMENT et j'en passe ...

    ELVIS

    Trente flics de Pinkerton étaient sur place pour protéger Presley ...

    Dans sa voix rauque, Presley a déclaré qu'il ne savait pas quand il irait à l'armée. Il était 1-A, a-t-il dit, et attendait d'être appelé.

    Non, dit-il, il ne portait pas de perruque.

    Non, il n'a jamais dit qu'il n'avait plus besoin de la presse.

    « De qui es-tu en colère maintenant ? » a demandé une fille.

    Presley a légèrement tremblé."

    Personne en particulier", a-t-il déclaré.

    "Quelle est votre ambition ultime ?", a demandé une autre fille.

    "Mon ambition ultime", a-t-il déclaré, "est de devenir acteur. Je ne peux plus rien supporter de vraiment lourd maintenant. Je vais devoir m'y mettre." (elpresse encore des mots et il y croyait je pense  ...) 

    "Est-ce que vous étudiez l'art dramatique ?", lui a-t-on demandé.

    Presley tressaillit à nouveau.

    "Je n'étudie rien", a-t-il déclaré. "Je pense que c'est l'expérience qui compte, pas les études. Je n'ai jamais suivi de cours, je prends les choses comme elles viennent et quand cela se présentera, j'en tirerai le meilleur parti."

    ELVIS

    Puis vint un intermède de photographie. Après cela, Presley a dédicacé tout ce qu'on lui remettait : chaussures, programmes, mouchoirs, écharpes, morceaux de papier. Ils lisaient tous : "Je t'aime", Elvis."

    Il appelait tous ses jeunes "admirateurs" « Chérie » et leur frottait distraitement les épaules et le cou.

    ELVIS

    Trois minutes avant de faire irruption sur scène, il confiait une note glaçante :

    Au moment de Noël, un album de chansons saisonnières, chantées par Presley, sortira. La seule chanson avec laquelle il n'a pas joué, dit-il, est "Silent Night".

    "Ce sera un Noël rock and roll", a-t-il déclaré.(Elpresse : oui et ca fera ncore scandale!) .Les filles ont crié.

    ELVIS

     ELVIS

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ici avec Howard F. Hardin

     Howard F. Hardin était un artiste de variétés, comédien, jongleur et animateur.

    Autre articles :Comme tout adolescent vous le dira, il existe une chose qui circule appelée la « grippe asiatique » jouée par Ebe Sneezer et His Epidemics. Je ne l'ai pas seulement entendu, je l'ai eu.Pendant trois jours, la semaine dernière, j'ai cru que j'allais mourir devant ma machine à écrire : les reniflements, la fièvre, les maux de tête, les courbatures, le travail.Et puis, d’un coup, j’ai récupéré. J'ai suivi le traitement de choc. Samedi après-midi, je suis allé voir Elvis Presley.

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

     

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    Tout ce que je savais d'Elvis, c'est ce que j'avais vu trois fois à la télévision et ce que j'écoutais 24 fois chaque soir à la radio.Il fallait le voir pour le croire .

    Un garçon grogne : « Quatre-vingt-douze pour cent des gens ici sont des femmes. » Il avait raison.

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    Le spectacle s'est ouvert avec l'orchestre de cuivres de Howard Fredric. "Le groupe le tuera si rien d'autre ne le fait", sourit un garçon à côté de moi. Une chanteuse nommée Paula Page a reçu de légers applaudissements tandis qu'un autre garçon criait : "Hourra : c'est fini !" Le local Paul Desmond les a réchauffés avec des chants et des crépitements, les Jordanaires chantants, ont fait monter la température.

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    Puis vint Elvis !

    Tout ce dont je me souviens, c'est du tonnerre et des éclairs. Le tonnerre des enfants qui hurlaient, les éclairs de mille flashes pendant qu'ils prenaient des photos.

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    Pendant 70 minutes soutenues, je n'ai jamais entendu un mot qu'Elvis ait dit ou chanté. À cause des cris. C'était Lindberg de Paris, VJ Day sur Market St., soirée vaudou en Haïti. C'était le chaos.

    Elvis a grogné, grogné, grogné, secoué, secoué, s'est cogné les genoux et a secoué ses os. Il ne s’est pas appuyé sur sa renommée. Il a donné aux enfants tout ce qu'il avait. Il transpirait, haletait, déclamait et délirait. Les filles sautaient de leur siège comme des bancs de saumons mordant à l'hameçon.Quand Elvis feignait la passion, les enfants haletaient et soupiraient en criant. Quand il se moquait de ses propres pitreries, ils riaient et hululaient en criant.En fait, ce n'était pas du tout le spectacle de Presley. C'était le spectacle des adolescents, leur journée pour hurler et s'amuser fabuleusement. Elvis n'était qu'une excuse.Alors que l'épuisement aurait dû s'installer, Elvis a clôturé le spectacle avec son hymne national, "Hound Dog". C'était la récompense. C’est à ce moment-là que le toit s’est effondré. C’est à ce moment-là que j’ai perdu ma grippe asiatique. C'était le traitement de choc.

    Est-ce que je désapprouve ? Bien sûr que non! Pour les enfants qui l'ont vu, c'était un jour qu'ils n'oublieront jamais, un jour à raconter à leurs petits-enfants, comme j'ai déjà raconté le mien.J'ai vu de nombreux artistes spectaculaires - Buffalo Bill, Caruso, Souza, Billy Sunday, Jolson, Schumann-Heink, les Marx Brothers, Kirsten Flagstad, Aimee Semple McPherson, Crosby, Sinatra, Lena Horne, Liberace - mais j'ai Je n’ai jamais été témoin d’une tempête d’excitation comme celle générée par Elvis Presley.

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

     Le lendemain, le 27, ils ont joué de l'autre côté de la baie à Oakland et ont complété la tournée par deux nuits à Los Angeles. Le 8 novembre, Jailhouse Rock a ouvert ses portes dans tout le pays et au Warfield Theatre sur Market St. à San Francisco. Le critique dramatique de l'Examiner l'a plutôt critiqué tout en louant la performance d'Elvis

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

    ELVIS 26 OCTOBRE 1957

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • fete foraine de MEMPHIS

    26 OCTOBRE 1960 

    avec ANITA WOOD

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • pensée pour WILBERT HARRISON

    un 26 Octobre 1994

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 25 octobre 1976 FORT WAYNE

    qui etait apparu sur cette fameuse serie que j'avais acheté au complet ..qui était encore du "pain béni" pour l époque ...

    fait tres rare en avant dernier titre ELVIS sa lance sur BURNING LOVE .et s en sort tres tres bien ..... regain de forme en cette fin d année comme déjà dit auparavant .

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique