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http://www.palmspringslife.com/elvis-was-in-the-building/
endroit idyllique -tout se perd quel dommage .
epoque
refait bien sur
oui endroit encore tres visite ....de plsu depuis le FILM d ELVIS c e st evident ...
Plus de 50 ans après qu'Elvis Presley ait chanté «This is Living» sous le porche de Hidden Lodge sous le rocher Tahquitz, de nombreux habitants d'Idyllwild se souviennent avec émotion de sa venue
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bon le montage est sympa y a t il un but a ce montage ??
deja on a prit un ELVIS made in 60 film ....maid pas peur de la comparaison l extrait du KING est tout simplement genial .
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et oui 60 ans que LE FILM LOVE ME TENDER a été PROJETE AU Paramount Theater
à NEW YORK EN 1956 C ETAIT LA PREMIERE .
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Création du TNP
Jean Vilar le fondateur du
festival d'Avignon, reprend le Théâtre National Populaire installé Palais de Chaillot à Paris. Il a pour objectif de redonner une nouvelle jeunesse aux classiques du théâtre international. La première œuvre présentée sera "La Cid" avec Gérard Philipe.
Sa fondation, le TNP est situé dans le palais de Chaillot, à Paris. Il est chargé de monter des spectacles visant un public populaire. En 1945 l'aventure du TNP s'arrête, et l'ONU s'installe dans ses locaux quelque temps après.
Jean Vilar, qui a créé le festival d'Avignon en 1947, prend la direction du nouveau TNP en 1951, avec l'appui de Jeanne Laurent. Le TNP joue à Suresnes en attendant la restitution du Palais de Chaillot. Jean Vilar s'attache à offrir des spectacles de qualité, mais accessibles au plus grand nombre, concevant le théâtre comme un service public parmi d'autres. Sous sa direction, le TNP s'attache une troupe de jeunes et brillants comédiens, notamment Gérard Philipe, qu'il dirige dans Le Cid ou Le Prince de Hombourg d'Heinrich von Kleist. Les créations se multiplient, Jean Vilar favorisant les classiques. Dans ce même temps, il engage comme directeur de la musique le jeune compositeur Maurice Jarre. Lequel écrit les partitions de 36 pièces de théâtre dont la fameuse fanfare de Lorenzaccio.
Il s'agit d'un des premiers théâtres possédant une stratégie de développement propre. Le public est attiré en allant à sa rencontre et en mettant en œuvre une politique de communication, fondée sur la revue Bref et surtout sur la collaboration avec des associations, des comités d'entreprise. Jean Vilar parvient ainsi à ouvrir le théâtre et lui donner une nouvelle image, même s'il lui est reproché de ne jamais être parvenu à faire venir le « public ouvrier ». Le TNP est un modèle sur lequel se développent de nombreux autres théâtres en province.
En 1963, Georges Wilson succède à Vilar et crée une seconde salle vouée aux auteurs contemporains.
En 1972, le Théâtre de Chaillot est confié à Antoine Vitez. Jacques Duhamel, ministre des Affaires culturelles, décide de transférer le TNP à Villeurbanne, au Théâtre de la Cité, fondé en 1957 par Roger Planchon. Le TNP passe sous la direction de Patrice Chéreau, Robert Gilbert et Roger Planchon, avec la mission explicite de présenter ses créations à travers la France, dans le réseau des institutions culturelles nationales.
En 1986, Georges Lavaudant remplace Patrice Chéreau et partage la direction du TNP avec Roger Planchon jusqu’en 1996. Puis en 2002, Christian Schiaretti quitte la Comédie de Reims pour prendre la tête du TNP[2].
Aujourd'hui, le TNP compte une troupe de dix acteurs permanents.
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