• sortie de deux super produit

    2 C.D "Sincerely Elvis (Monophonic Sound Edition)" ET"Elvis’ Christmas Album (original album series)".

    Sincerely Elvis

    Tracks Sincerely Elvis:

    The Mono Masters - Side A
    01 Surrender 1:54 02 Lonely Man 2:43 03 Flaming Star 2:28 04 Summer Kisses, Winter Tears 2:20 05 I Feel So Bad 2:54 06 Wild In The Country 1:53

    The Mono Masters - Side B
    07 (Marie’s The Name) His Latest Flame 2:07 08 Little Sister 2:32 09 Good Luck Charm 2:26 10 Anything That’s Part Of You 2:05 11 She’s Not You 2:10 12 Just Tell Her Jim Said Hello 1:57

    Elvis In Hollywood - Behind The Scenes
    13 Wild In The Country (take 3, 4, 5 & 6) 2:15 14 Wild In The Country (take 7) 1:08 15 Wild In The Country (take 8) 1:42 16 Wild In The Country (take 9) 1:04 17 Wild In The Country (take 15, 17 & 18) 1:40 18 Wild In The Country (master with count-in) 1:55

    Elvis In Hollywood - Interview
    19 Intimate interview with Elvis (unedited) 38:28 (August 17, 1962 - Interviewer: Lloyd Shearer) 

    Christmas album

    Tracks Elvis’ Christmas Album (original album series):

    The Original Mono Album
    1. Santa Claus Is Back In Town 2. White Christmas 3. Here Comes Santa Claus (Right Down Santa Claus Lane) 4. I’ll Be Home For Christmas 5. Blue Christmas 6. Santa Bring My Baby Back (To Me) 7. Oh Little Town Of Bethlehem 8. Silent Night 9. (There’ll Be) Peace In The Valley (For Me) 10. I Believe 11. Take My Hand, Precious Lord 12. It Is No Secret (What God Can Do)

    Inside Elvis Christmas Album
    13. White Christmas (Master with studio banter & count-in) 14. It Is No Secret (What God Can Do) (Take 4) 15. (There’ll Be) Peace In The Valley (For Me) (Take 5, 6, 8 & master) 16. It Is No Secret (What God Can Do) (Take 6, 7, 8 & master) 17. It Is No Secret (What God Can Do) (Take 9, 10, 11 & 12) 18. I’ll Be Home For Christmas (Mono version with echo from acetate) 19. Oh Little Town Of Bethlehem (Mono version with echo from acetate) 20. Special Message from Elvis / I’ll Be Home For Christmas (Original version used for Elvis’ special Christmas program, december 3, 1967)

    Bonus Tracks
    21. Peace In The Valley (Live version) 22. Elvis’ Christmas Album commercial (1957)

    Stereo Mixes And Other Versions
    All these versions were officially released through the years. 23. Blue Christmas (Original electronic stereo version) 24. Silent Night (Without piano intro) 25. White Christmas (Repaired intro without finger-snap) 26. I’ll Be Home For Christmas (Remastered with stereo effect) 27. Silent Night (Remastered with stereo effect) 28. Blue Christmas (Remastered with stereo effect) 29. White Christmas (Remastered with stereo effect) 30. Special Message from Elvis / Silent Night (Album version) 

     

    LIVRET 12 PAGES ORIGINALITE DU PRODUIT .....

     

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  • news

    THE MxF LABEL SORT un nouveau bootleg

     

    C.D 'Atlanta, Second Stop'

    son audience MAIS ANNONCE TRES BON

    SHOW DU 29 JUIN 1973    8:30 pm  ATLANTA

    Track list: - As recorded live at Omny Coliseum, June 29, 1973 8.30 PM
    01. See See Rider( missing first part) 02. I Got A Woman/Amen 03. Help Me Make It Through The Night 04. Steamroller Blues 05. You Gave Me A Mountain 06. Love Me 07. Blue Suede Shoes 08. Rock Medley 09. Teddy Bear/Don’t Be Cruel 10. I’m Leavin’ 11. How Great Thou Art 12. Hound Dog 13. Fever 14. Something 15. What Now My Love 16. Suspicious Minds 17. Band Introduction 18. I’ll Remember You 19. I Can’t Stop Loving You 20. An American Trilogy 21. A Big Hunk O’ Love 22. Can’t Help Falling In Love 23. Closing Vamp

     

    SHOW INEDIT QUE QUELQUES EXTRAITS SORTIS EN cdrs

     

     

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  • Sa majesté Wanda Jackson, reine du rockabilly  juin 2010

     

    interview

     

    Au bout du fil, dans sa suite d’un hôtel d’Hamilton, Ontario, Wanda Jackson parle tranquillement, avec une voix douce et rassurante. Comme une grand-maman, mais une mamie qui parle d’Elvis comme de sa plus grande inspiration. Si elle est The Queen of rockabilly, c’est sûrement parce que le King lui-même (avec qui elle aurait fricoté à l’époque…) l’a incitée à se convertir au rockabilly, quelque part en 1955 ou 1956, alors qu’elle tournait avec lui. À cette époque, Wanda Jackson donnait encore dans le country, comme elle le faisait depuis sa tendre enfance.

     

    Née à Maud, Oklahoma, c’est son père Tom, lui-même un chanteur country, qui lui met une guitare entre les mains alors qu’elle n’a que 6 ou 7 ans. «Père écoutait beaucoup Jimmie Rodgers, le Blue Yodeler. Il a été ma première inspiration. C’est sur sa musique que j’ai appris à yodeler», se souvient la reine du rockabilly. En 1952, alors qu’elle est toujours à l’école secondaire, elle gagne un concours de talent qui lui permet de se faire entendre à la radio. Son talent ne ment pas, elle se joint rapidement au groupe du chanteur country d’Oklahoma, Hank Thompson. Dès 1955, elle opère en solo et se retrouve en tournée avec un jeune Elvis Presley, qui vient tout juste d’enregistrer ses premiers 45 tours chez Sun records. Son succès est alors limité au Sud des États-Unis.

     

    «J’ai changé pour le rockabilly lorsqu’Elvis m’a conseillé de le faire. À voir les réactions du public à la musique d’Elvis lors des tournées, on savait que le rockabilly était the next big thing. Je crois qu’Elvis a vu ça venir avant tout le monde», réfléchit-elle. Elle avait beau être dans les bonnes grâces du King, son parcours a tout de même été parsemé d’embûches. Durant les années 50, le rock’n'roll n’est pas accepté socialement. C’est la musique du diable. Wanda Jackson a eu l’audace de se lancer dans ce milieu d’hommes tout puissants dont le roi est Elvis et ses valets, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis et les suivants, une bande de jeunes mâles alpha sauvages et frénétiques.

     

    Wanda Jackson n’est pas que la reine, elle est aussi the first lady of rock’n'roll, la première dame du rock, une pionnière dans le genre. D’ailleurs, elle attend toujours sa place, bien méritée, au Rock’n’roll Hall of Fame, puisque peu d’autres femmes ont donné dans le rock’n'roll dans les fifties. Prosternons-nous devant celle qui a ouvert la voie et donné une voix – toute une d’ailleurs, rauque et féline – aux femmes dans le rock.

     

    Elle doit tout de même attendre 1958 avant de connaître son premier grand succès, Let’s Have A Party qu’Elvis lui-même avait jouée sous le titre Party pour le film Loving You. Wanda Jackson avoue toutefois s’être inspirée de la version des Collins Kids pour en arriver au classique qu’on connaît aujourd’hui. Après quelques succès, au cours des années 60, elle retourne à ses racines country, puis trouve une nouvelle vie dans les saints-chemins de la foi chrétienne en 1971 et continue sa carrière dans le gospel. Elle effectue un retour au rockabilly dans les années 90, suite à un concert qu’elle donne avec Rosie Flores.

     

    Depuis, elle n’arrête pas. De ville en ville, de festival en festival, surtout en Europe, il faut le dire, ou le rockabilly n’est jamais passé au second plan. «Un jour on m’a dit qu’une chanson fatiguée, ça n’existe pas. Il n’y a que des chanteurs fatigués!, lance Wanda Jackson avec une énergie sereine et sincère. Ça me fait sentir plus jeune de jouer devant de jeunes auditoires tous les soirs!», ricane-t-elle.

     

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  • 20 OCTOBRE 1952

     

    Alain Bombard part de Las Palmas (Canaries) a bord d'un canot pneumatique qu'il a baptisé l'Hérétique, sans eau ni nourriture. Il arrivera deux mois plus tard à La Barbade (Caraïbe). Il prouvera ainsi qu'il est possible à un naufragé de survivre sans autres ressources que l'eau de mer et le plancton. Avec son récit "Naufragé volontaire", publié en 1958, il acquerra une renommée mondiale.

     

    Alain Bombard se lance sur l'Atlantique

     

    Le médecin-navigateur

     

     

    Quans, cinquante-deux ans après ce voyage mémorable, nous avons demandé à Alain Bombard quelle incroyable motivation l'avait poussé à tenter ce coup de poker solitaire, il est revenu à sa démonstration : "J 'ai prouvé que l'homme est faible, mais que s'il a un moral de fer, il résiste." Et il a raconté l'histoire d'un groupe de résistants déportés à Buchenwald : "La moitié sont morts de désespoir lorsqu'ils ont compris que les SS avaient confisqué les lettres qu'ils avaient été autorisés à envoyer à leur famille." Surpris par ce pas de côté, nous l'avons interrogé encore sur ce souvenir. Et Alain Bombard a raconté longuement l'histoire de "Cortibar et Bronciato". "Cortibar", c'était son ami d'enfance, Dominique, fils de l'éditeur José Corti. Et "Bronciato", lui-même.

     

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  • Il me parait invraisemblable que le plus grand revendeur de disques de tous les temps ai été victime d une mauvaise politique de sa firme ainsi que de son manager

     

    MAIS PIRE il a subit des revers dans le mixage de la sortie de certains disques heureusement redecouvert grace aux C.D REMIXEE par BMG OU SONY .

     

    OUI BRAVO A RCA : le plus important est bien sur le SUPER MAUVAIS MIXAGE DU DOUBLE L.P ALOHA FROM HAWAII !!!!! DESOLANT QUOI  . JOHN DEARY UN DES CADRES DE RCA A L EPOQUE TIENT POUR RESPONSABLE DE CE GACHIS - FELTON JARVIS ET AL PACHUCKI - INCROYABLE DE BETISES ET SURTOUT MANQUE DE PROFESSIONNALISME AUTOUR DU KING A CERTAINE EPOQUE OU BIEN SUR POURQUOI Y METTRE LE PRIX PUISQUE TOUTES LES SORTIE DU KING MARCHE SUPER BIEN ... LAMENTABLE TOUT DE MEME .

     

    LE L.P FRANKIE AND JOHNNY est aussi un massacre dans le mixage a sa sortie ......

     

    et j en passe

     

    mais PERSONNE NE PARLE DE SES ERREURS TECHNIQUE TRES IMPORTANTES ET TRES FRUSTRANTES

     

    SES AMIS BIEN AUTRES CHOSE A RACONTE LA VIE PRIVEE PAR EXEMPLE ...

     

    SON EX FEMME - HEU CERVEAU FAUDRAIT EN ETRE PROPRIETAIRE D UN .....

     

    ET J EN PASSE ....

     

    IL Y A TANT DE CHOSES QI N ONT PAS ETE COOL POUR LUI ET POURTANT IL RESTE LE PLUS GRAND ..

     

    MAIS AVEC UN ENTOURAGE PLUS SERIEUX ET SURTOUT PLUS MUSICAL IL AURAIT ETE BIEN D AVANTAGE ET POUR CA JE DIS M---E A TOUT L ENTOURAGE ENCORE ACTUEL CAR RIEN NE CHANGE VRAIMENT LE FRIC LE FRIC

     

     

     

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