•  

    2 e titre pour ce mois de noel d ELVIS .meme remarque que pour le 1er . 

     Elvis Presley - I'll Be Home for Christmas

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jimmy Liggins and His Drops of Joy - I Want My Baby for Christmas

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jody Levins - Jingle bells boogie

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 8 decembre 1976 midnight show las vegas .

    sont dans la salle entres autres Liza Minnelli - Merv Griffin  et Tanya Tucker .

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 8 decembre 1955 au theatre rialto à LOUISVILLE .

    Elvis

    Le 8 décembre 1955, la société Philip Morris a organisé un spectacle spécial du Hank Snow All-Star Jamboree pour ses employés au Rialto, mettant en vedette Elvis, Scotty, Bill et DJ. C'était un peu plus d'une semaine plus tôt qu'ils avaient présenté un spectacle spécial pour les employés de Philip Morris au Mosque Theatre de Richmond.

     il n'y avait aucune publicité pour ce spectacle dans les journaux de Louisville et les publicités pour le théâtre Rialto ne laissaient aucune indication qu'il y aurait autre chose que les deux films programmés, Tarantula! et Running Wild.

    Elvis 8 DECEMBRE 1955

    Heureusement, une photographie de la collection Lin Caufield de l'Université de Louisville datée du 8 décembre 1955 montre le chapiteau du théâtre Rialto annonçant « la soirée des employés de Phillip Morris - le jamboree des étoiles de Hank Snow - Elvis Presley - le duc de Paducah - Bill et Scotty et Don." (Le nom final est sans aucun doute une référence à D. J. Fontana dont le prénom est Dominic, et non Don.)

    O. Parker McComas, président de Philip Morris, a déclaré que la proposition de la société de présenter des spectacles de musique country en tournée mettant en vedette les meilleurs c.&w. Les noms ont été bien reçus dans toutes les régions du pays.

    Philip Morris, a-t-il souligné, s'intéresse à la musique country depuis plusieurs années et, entre autres projets dans le domaine, a présenté Tennessee Ernie Ford au public de la radio nationale d'un océan à l'autre. Il y a un an, l'entreprise a mis en lumière Elvis Presley lors d'émissions spéciales destinées à ses employés de Richmond et de Louisville.

    En mai de cette année, Philip Morris a parrainé un festival national de musique country de trois heures diffusé depuis la célébration commémorative de Jimmie Rodgers à Meridian, dans le Mississippi, sur un réseau de 22 stations de musique country à travers le Mississippi, l'Alabama et la Louisiane, avec Philip Morris vice-président. -président, James C. Bowling, en charge.

    A cette occasion, Bowling et  Le gouverneur Carroll Gartin du Mississippi a reçu le Ralph Peer National Country Music Award. "Notre dernière initiative dans le domaine country", a déclaré McComas, "promet de devenir un précurseur important d'autres choses à venir dans l'expression croissante de la musique country".

    Billboard Magazine - Dec. 8, 1956

    Elvis 8 DECEMBRE 1955

     

    Elvis 8 DECEMBRE 1955

    JACK FRONES anecdote

    Elvis 8 DECEMBRE 1955

    Jack et Jane Fones posent avec Lucille Ball

    JACK :<< J'ai aussi connu un jeune Elvis Presley, au début de sa carrière, et j'ai d'ailleurs tenté d'annuler deux de ses premiers . Philip Morris, qui était un client de mon entreprise, Publicity Consultants Inc., planifiait des spectacles pour ses employés à Louisville, Kentucky, et à Richmond, Virginie. Melvin Gold, un producteur new-yorkais, a été embauché pour mettre en scène les spectacles, et une fois les trois dates  fixés, il m'a demandé de les regarder. Il s'agissait du chanteur country Hank Snow, d'un comique country et d'un inconnu nommé Elvis Presley, qui était chauffeur de camion et chanteur en herbe.Je pensais que Presley était beaucoup trop BEAU  pour être chanteuse country, alors j'ai demandé à Mel de l'annuler. Mais Elvis avait déjà été signé pour 150 $ par ville, donc nous avons dû le prendre.La vieille Cadillac décapotable d'Elvis est tombée en panne sur le chemin de Louisville, mais il est monté sur scène ce soir-là, chantant Blue Suede Shoes, Hound Dog et d'autres chansons bientôt célèbres ...Le président de Philip Morris, qui était dans le public, a crié à l'un de ses collaborateurs de faire sortir Elvis de la scène, affirmant que son jeu de scène  était obscène. Elvis a cependant terminé le spectacle et a connu un énorme succès auprès des employés et de leurs familles.La semaine suivante à Richmond, la foule a réagi de la même manière et un découvreur de talents de RCA Records était présent. Le recruteur lui a signé un contrat après le spectacle, et sa carrière était lancée – malgré mon intention initiale !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire