• Lawen Stark & The Slide Boppers - Colorado Trail

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pourquoi Elvis est-il mort si jeune ? 

    l'auteur Sally Hoedel de ses recherches sur l'histoire inédite des problèmes de santé d'Elvis.

    La quête de la vérité, associée à cette curiosité et cette passion, m'a conduit à ce livre de 300 pages .

    resume de l interview de Sally Hoedel

    e suis fan depuis que je suis petit, donc la curiosité était toujours là. Les contradictions d'Elvis et de son histoire m'ont toujours donné envie de réponses à mes questions. Chaque livre ne semblait me laisser que plus de questions.Il me semblait juste qu'un gars comme Elvis aurait une raison, une explication qu'il pourrait offrir si nous pouvions lui demander aujourd'hui pourquoi il a développé un tel problème (médicamenteux) .Les similitudes évidentes entre sa mort et la mort de Gladys semblaient être un bon point de départ. Puis redécouvrir le mariage du cousin germain dans son côté maternel  a également semblé être une pièce digne du puzzle.

    Il a pris le médicament pour cacher les problèmes de santé dont il souffrait depuis des décennies. Ça a marché. Les problèmes de santé ont longtemps été enterrés et le problème de la drogue reste une grande partie de la façon dont la culture pop se souvient de lui. Elvis mérite mieux que ça.

    En fin de compte, il a trouvé un moyen de continuer à être Elvis Presley et il ne voyait rien de mal à compter sur des médicaments pour le faire. Bien sûr, il ne s'était pas rendu compte que cela deviendrait un problème à mesure que les niveaux de tolérance changeaient et que les maux s'aggravaient.

    En termes de recherche, cela a commencé par la lecture de près de 100 livres.Ensuite, j'ai parlé avec plusieurs médecins et présenté ma théorie pour m'assurer qu'elle était crédible et logique. J'ai fait des recherches non seulement sur Elvis, mais sur son ascendance, toutes les maladies dont il a souffert et les époques au cours desquelles chaque événement majeur de la vie d'Elvis se produit afin de bien comprendre le moment et le lieu d'une situation.Les multiples voyages à Tupelo et Memphis pour explorer et interviewer ceux qui connaissaient Elvis ont sans aucun doute été la partie la plus incroyable de ce processus de trois ans.J'ai interviewé des gens comme Nancy Clarke, la fille du cardiologue de Gladys, et Lee Clark, un cousin d'Elvis qui a grandi à Tupelo, et Larry Presley. Larry est un fils survivant de Noah Presley.

    Il y a un certain nombre de choses qui resteront à jamais inconnues en ce qui concerne la santé de Gladys et Elvis. Par exemple, combien de fausses couches Gladys a-t-elle subies ? ? Ce n'est pas un sujet qui aurait jamais été abordé au cours des décennies qu'elle a vécues. La nature exacte de la maladie cardiaque dont souffraient de nombreux Smith et, finalement, d'Elvis également, n'est toujours pas claire.

    Remonter cela en arrière dans l'arbre aide à expliquer non seulement la mort de Gladys, mais aussi la longue maladie de la mère de Gladys. On pensait que Doll Smith avait la tuberculose depuis plus de trente ans. Encore une fois, quelque chose qui n'a pas de sens, mais qui a continué à être transmis dans l'arbre généalogique, puis tout au long de l'histoire  d'Elvis.Ce livre explique comment cette tuberculose était très certainement un diagnostic erroné au début des années 1900. À partir de là, avec le mariage du cousin germain, nous pouvons voir que Gladys a très probablement hérité de deux gènes endommagés et d'une version plus grave de la maladie.Son hépatite était un mystère pour les médecins en 1958. En explorant cette maladie pulmonaire / hépatique qui était génétiquement présente, cela explique pourquoi c'était un mystère pour ces médecins et nous permet de vraiment comprendre ce qui n'allait pas avec Gladys pour la première fois. Et bien ELVIS qui a été atteint ..

    Il était étonnant de constater ensuite que plusieurs des frères de Gladys souffraient également de maladies similaires et de décès prématurés.

    Il y a onze systèmes principaux dans le corps humain et Elvis a enduré des troubles/maladies dans neuf d'entre eux. Son cœur (système circulatoire), ses poumons (système respiratoire) et ses intestins (système digestif/excréteur) avaient besoin de médicaments. L'insomnie affectait son système nerveux. L'insuffisance de la glande surrénale et le faible taux de testostérone qui en résulte sont tous deux des problèmes du système endocrinien. Son système immunitaire était compromis. Son système urinaire ne fonctionnait pas correctement. L'arthrite qui a causé à Elvis une douleur intense dans tout son corps a eu un impact sur son système musculaire et son système squelettique.Lorsque nous ajoutons à cela les preuves que j'ai découvertes prouvant que sur ces neuf, cinq - les maladies circulatoires (maladies cardiaques), respiratoires (Alpha 1), digestives/excrétoires (mégacôlon), nerveuses (insomnie) et immunitaires (hypogammaglobulinémie) - étaient présent depuis la naissance et certainement avant la consommation de médicaments sur ordonnance qui a accompagné la célébrité.

    Encore une fois, au cours de la dernière année de sa vie, Elvis est-il en train de mourir d'abus de médicaments sur ordonnance ou de la liste des maux qui l'affligeaient ? Ou des tournées constantes qui fusionnent ces deux problèmes en un seul ?

    Dans les années 1970, ce domaine d'étude en était vraiment à ses balbutiements. Avec ses problèmes cardiaques, hépatiques et intestinaux, encore une fois sans IRM ou tomodensitométrie, il était beaucoup plus difficile de comprendre ce qui se passait.

    Tout comme avec Gladys en 1958, le médecin savait qu'elle souffrait d'une maladie du foie, mais n'a pas pu déterminer de quoi il s'agissait. Son médecin a parlé de ne pas bien comprendre sa maladie. La même chose était vraie en 1977. Ils savaient qu'Elvis avait un dysfonctionnement de son foie ou de ses intestins, mais ils ne pouvaient pas déterminer pourquoi.

    La dépendance à l'égard des médicaments sur ordonnance a également souvent assombri le problème. Son problème intestinal était présent depuis sa naissance, mais de nombreux médicaments qu'il prenait auraient ralenti ses intestins et son système digestif. De telles coïncidences n'auraient fait qu'accroître la confusion.

    Elvis souffrait de multiples troubles de nature génétique ou congénitale, ce qui signifie qu'ils lui ont été transmis par ses parents ou qu'ils étaient présents depuis sa naissance. Le médicament est une arme à double tranchant pour ainsi dire. Cela lui permet d'être Elvis Presley plus longtemps qu'il n'aurait pu sans cela. Il dit à un médecin en 1973 qu'il ne peut physiquement pas faire deux spectacles par jour sans médicament.

    Il ne cherchait pas à ne rien ressentir, comme le ferait un toxicomane. Il cherchait un moyen de fonctionner et d'échapper à la douleur et aux limitations provoquées par ses maux. Cela dit, c'est devenu un problème. Au fur et à mesure que ses maux se multipliaient et s'aggravaient, parallèlement à l'augmentation des tournées, les médicaments augmentaient également.

    Il avait un problème de foie. C'est le même problème de foie qui a conduit à la mort prématurée de Gladys. Le trouble, qui est entièrement discuté et expliqué dans le livre, peut se présenter de manière totalement différente selon les personnes. Avec le potentiel de dysfonctionnement hépatique en raison de la maladie héréditaire, demander à son foie de traiter tous ces médicaments était une pression supplémentaire sur le foie. Sans aucun doute, cela aurait été le cas.Il en va de même pour son problème intestinal. Elvis souffrait de constipation sévère essentiellement depuis sa naissance, ce que nous savons maintenant grâce à des preuves récemment découvertes. Le médicament sur ordonnance n'a pas causé son mégacôlon. Cette maladie à elle seule aurait rendu très difficile d'être Elvis Presley. Certains des médicaments auraient certainement ralenti davantage son système digestif, ce qui aurait encore contribué au problème déjà existant.

    Les problèmes cardiaques, hépatiques et intestinaux étaient très probablement héréditaires et jouent un rôle plus important. Sans eux, il est probable qu'Elvis ne se serait pas tourné vers les médicaments en premier lieu, mais il est encore plus probable qu'il aurait eu l'occasion d'arrêter les médicaments, comme tous les autres gars l'ont fait.

    Gardez également à l'esprit que l'Elvis de 1957 a les mêmes maux que celui de  1977... ils ne sont tout simplement pas encore visibles.

    Son corps n'éliminait pas les déchets comme il le devrait, ce qui a créé une situation toxique et des ballonnements. Son foie ne fonctionnait pas correctement et son cœur non plus. Cela a conduit à des problèmes de rétention d'eau. L'autre problème était ses glandes surrénales. Lorsque les glandes surrénales ne fonctionnent pas correctement (et ce n'était pas le cas d'Elvis à partir de 1973), de la fatigue, un déséquilibre hormonal et une prise de poids peuvent en résulter. Son visage était aussi souvent enflé, ce qui le faisait paraître lourd. Les ballonnements et les gonflements étaient aussi souvent le résultat des stéroïdes que le Dr Nick utilisait pour traiter les infections constantes d'Elvis.

     s'il ne s'agissait que de ses habitudes alimentaires, la moitié du pays n'aurait pas dépassé l'âge de 50 ans. C'est tout simplement une explication trop simpliste de la complexité des problèmes de santé d'Elvis.

    Nous avons récemment découvert qu'une histoire souvent répétée d'Elvis se livrant n'était que cela, une grossière exagération. Vous connaissez l'histoire d'Elvis prenant le  Lisa Marie pour s'envoler jusqu'au Colorado juste pour un sandwich "Fool's Gold"....Nous savons maintenant par Ron Strauss (pilote du Lisa Marie) et son carnet de vol qu'il y avait beaucoup de monde sur ce vol et que la destination était la Californie pour ramener Lisa Marie à Priscilla. Comme c'était l'anniversaire de Lisa, ils ont décidé de s'arrêter au Colorado pour les fameux sandwichs. Ils les ont découpés à bord de l'avion, ont chanté joyeux anniversaire et tout le monde s'est régalé.Le sang passe par le foie et retourne au cœur. Lorsque cela se produit normalement, c'est comme aspirer de l'eau à travers une paille. Lorsque cet échange est anormal à cause de la stéatose hépatique ou d'autres affections hépatiques, cela ressemble plus à sucer du pudding à travers une paille, ce qui entraîne une pression artérielle élevée et un surmenage du cœur. Chez Elvis et Gladys, il est difficile de dire si le problème cardiaque ou hépatique est venu en premier ou s'ils existaient simultanément à partir de deux complications génétiques. Je crois que le dernier est le plus probable, mais nous ne le saurons jamais avec certitude.

    nous savons qu'il y avait des problémes à l'époque parce qu'Elvis en a parlé dans son serment TCB. Il a littéralement demandé à être libéré de la constipation. C'était un problème chronique et permanent. Il en va de même pour son taux d'infection en raison du trouble du système immunitaire dont il souffrait. L'amygdalite était un problème constant tout au long de sa vie et nous savons maintenant pourquoi.

     En supposant que Priscilla n'était pas porteuse, Lisa Marie pourrait toujours être une porteuse potentielle l'ayant héritée de son père et aurait alors le même risque en la transmettant à ses enfants. La maladie génétique n'est pas à 100% en raison du nouvel ADN continu qui entre en scène par le mariage.

     En son cœur, ce livre parle de la lutte d'Elvis pour survivre, ainsi que d'une présentation de preuves qui soutiennent pourquoi il a lutté toute sa vie. Je ne voulais pas écrire un livre scientifique. Comme tout journaliste d'investigation doit le faire, j'avais beaucoup à apprendre pour comprendre ce que je recherchais et découvrais. J'ai donc pris sur moi de bien comprendre ce qui était potentiellement en jeu ici d'un point de vue scientifique/médical.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • mur d'extrême droite devant Graceland

    grave les gens

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire