• pokey lafarge news

    Pokey LaFarge, musicien et auteur-compositeur de Bloomington (Illinois) a sorti son nouvel et onzième album studio, Rhumba Country, enregistré à Los Angeles et Chicago et produit par Pokey lui-même, avec Chris Seefried (Anderson East, Fitz And The Tantrums) et Elliot. Bergman. L’artiste américain déclare : « Il fut un temps où je glorifiais la tristesse parce que je perdais de vue qui j’étais, mais maintenant je comprends que créer et exprimer la joie est mon don, et les cadeaux sont faits pour être partagés. »

    album de 2013 

    « photo elvisphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :