• news reflexion elvis

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel logo"

    Cette merveilleuse chaîne c a programmer ELVIS et ses films a tout va , MERCI A EUX ,sans parler de sa programmation autres, completement merveilleuse ...

    MAIS ma réflexion vient de ce que j'appelle ,le bon retour des choses §§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je m'explique étant très cinéphile également, je regarde souvent les critiques en bas à droite : critique télé câble, souvent très juste et assez sévère ....donnant des étoiles jaunes en guise de conclusions . Pour vous dire, 1 étoile et la critique est terrible, alors 0 étoile hum.!!!style les derniers films de Steven Seagle souvent a 0 avec coms : rien nanar meme steven ne vaut plus rien doublé ....bref aucun cadeau et donc je me suis dis bon!

    SUR CHAQUE FILM  d  Elvis JE VAIS ALLÉS VOIR LES CRITIQUES et BIEN ...JE SUIS TRÈS SURPRIS DE VOIR qu'aucun film a obtenu de 0 étoile mieux même aucun à 1 ETOILE . LE PLUS BAS EST 2 ETOILES (easy come....-paradise h......), en disant tout simplement ce que j'ai toujours dit, sur les films  du KING : aventure et romance et ELVIS ....comedie musicale avec ELVIS .........et certains comme GI BLUES avec 3 étoiles obtiennent de superbes critiques : a titre d exemple des chef d oeuvre sont à 4 étoiles alors ....

    CELA VEUT SUREMENT DIRE  POUR MA PART QU AVANT TOUT!!!! LA PRESENCE D ELVIS, RIEN QU ELLE, FAIT AVEC LE TEMPS GRIMPER SES FILMS POSITIVEMENT  !!!!!!

    MERCI DONC !!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel et elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel et elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel et elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel et elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel et elvis"

    Résultat de recherche d'images pour "paramount channel et elvis"

     FILMS QUI ONT CARTONNE EN CHIFFRES la a été le malheur pour ELVIS qui a voulu faire du CINEMA plus d auteur ....FLAMING STAR (tres bon mais ...) WOILD IN THE COUNTRY (bien qu en dessous du précédent cité tres acceptable mais) dans les 2 cas ELVIS ne chantent pratiquement pas et plouf !!!!prisonnier un peu de sa gloire ...

    « photos lisaphoto elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :