• news livre ELVIS

    livre «Destined To Die Young» de Sally Hoedel prevu en DECEMBRE

    examen définitif de la raison pour laquelle le monde a perdu Elvis Presley le 16 août 1977, quand il n'avait que quarante-deux ans. (je n en doute pas happyhappyhappy) L'auteur Sally Hoedel a minutieusement étudié le sujet et offre des données factuelles et scientifiques - ainsi que des informations jamais publiées auparavant qu'elle a obtenues en interviewant des personnes qui connaissaient personnellement Elvis (et bien oui les autres n y ont pas pensé !!!!!!) .

    bon bref on refait le debat medicament ou pas !!!! marre d autres livres mais plus ca Mince !

    en savoir plus sur l auteur

    Les fans apprendront avec quoi Elvis a lutté sur le plan de la santé tout au long de sa vie, pas seulement dans les dernières années. Tout le monde connaît l'Elvis en difficulté comme l'image  de 1977, mais l'Elvis de 1957 avait déjà un certain nombre de maux. Mon livre retrace quand ils sont apparus pour la première fois.

     la provenance des maux dans l'arbre généalogique et, ce faisant, explique vraiment la mort de Gladys d'une manière qui n'a jamais été faite auparavant. Expliquer l'un, nous donne des réponses pour l'autre car leurs deux vies ont été écourtées.

    Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles le déclin d'Elvis fait encore la une des journaux. La première est que sa disparition était si mediathique … il est passé d'un humain à l'air parfait à un homme visiblement qui ne l etait guere ...

     Deuxièmement, qui d'autre est connu dans le monde que par son prénom? Elvis est aussi reconnaissable que Coca-Cola et Mickey Mouse, mais le monde a tendance à oublier qu'il était un être humain et pas seulement une image.

    Cela conduit à la troisième raison, qui est le fait qu'une grande partie de ce que la culture pop générale sait d'Elvis est fausse. C'est un homme tellement enveloppé de mythes et de légendes .

    Si j'avais connu Elvis de son vivant, je n'aurais pas pu le sauver. Le but de mon livre est que personne ne le pouvait, pas même Elvis lui-même.

    « news news rip dj pete »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :