• news §§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ERIC nous donne un peu plus de detail sur son livre qui sortira fin 2020 ..

     'From Elvis In Memphis'

    La table des matières :

     1. Prologue: From Elvis in Hell: June 1, 1967 2. The Cover: From Elvis in Hollywood 3. Side 1: From Elvis in Memphis 4. Interlude: From Elvis in Purgatory: February 17, 1969 5. Side 2: From Elvis in Memphis 6. Back Cover: From Elvis in Vegas 7. Epilogue: From Elvis in Paradise: November 1, 1969...

    je vous passe toujours la meme rengaine oui il y en a des bandes sonores pas digne d ELVIS on le sait !!!!oùais lorsqu ELVIS s auto critique , (oh voila qui est repris souvent  des soi disant grands connaisseurs du KING,pour en justifier leur dires) seulement lorsqu il en parle il est en pleine joie effervescence surexcite de remonter sur scène .....alors les mots quelque fois sont balancés,oui surement frustré,je suis le premier à avoir donné des avis negatifs sur certaines bandes films mais sans acharnement et amalgamme ...J aurai voulu une explication de lui ,bien plus tard,cela aurait surement change LA donne ce n est pas Philippe Manœuvre QUI ME CONTREDIRA SUR CE SUJET CAR CEUX QUI LISENT "TELLEMENT TOUT" SAURONT DE QUOI JE PARLE !!!!!

     From Elvis in Memphis, serait le plus bel album studio de sa carrière (moi j en suis pas convaincu mais .........et j en passe de plus les fans qui écrivent se sentent oblige de decrier une partie de sa carriere pour pouvoir vendre leur produit .. On a pas évolue d un pouce par rapport aux années 80 ......damnation le prochain que je croise qui vient sur ce sujet il prend une patate voila moi egalement je balance après etre enragé .(desole c est cru) .....

    « photo elvisnews livre ELVIS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :