• news

    On the UK Sales Chart it dropped from 13 to 39
    On the UK Physical Album Chart it dropped from 10 to 29.
    On the UK Scottish Album Chart it drops from 11 to 43. This week
    Last week there was promise when 'Elvis Christmas' was a new UK entry at #22 on the Official UK Album chart.
    'Elvis Christmas' was also a new entry at #7 on the Official UK Vinyl Album chart.
    and a new entry at #11 on the Official Scottish Album chart.
    'Elvis Christmas'  at least made a solitary #1 on US Classical Album Chart although this week it had already drop

    oui ca fonctionne pas mal mais pas comme les gens bien pensants de la haute autorité voudrait !!!

    alors a qui doit on ce fait nous ! eux ! le produit!

    et bien un peu a tous ....

    deja lorsque l on tire trop sur la corde ca casse non !!!!!

    les deux ont super bien marche il y a eu des tourness ok .....certains comme les nouveaux fans decouvrent aiment et c est cool , moi comme certains que j ai vu critiquer un peu, oui ok,par contre un deux trois titres ok,on ferme les yeux mais 2 albums +album luxe 

    la il y a eu moin de pub les clubs-groupes-blogs-fans ont moins répondu ce dernier opus ...la faut dire à l'écoute j'ai acheté le simple pas trop cher juste pour ELVIS §§§!!! soyons clairs, apres c'est pas réussi, des titres ont perdu leur magie, c'est carrément ringard !!!!

    Fallait passer à autre choses MME beaulieu demandez nous ,on en a des idées qu'elles sont bonnes !!!!!!

    cesse de plaisanterie je sais que tous ne seront pas de mon avis mais je le ressent comme cela, pour ceux qui ont apprécié je m'en excuse d'avance......

    « news fats domino RIPre NEWS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :