• re NEWS

    Tracklist:
    Side A
    1 Rip It Up
    2 Long Tall Sally
    3 Anyplace Is Paradise
    4 First in Line
    5 Ready Teddy
    6 Paralyzed
    7 Too Much
    8 Love Me
    9 Old Shep
    Side B
    1 When My Blue Moon Turns to Gold
    2 How Do You Think I Feel
    3 How's the World Treating You
    4 Playing For Keeps
    5 Old Shep (Take 5)
    6 Rip it Up (Takes 10 – 14)
    7 Rip it Up (Take 15)
    8 Rip it Up (Take 16)
    9 Rip it Up (Take 17)
    10 Rip it Up (Take 18)

     

    'Music City: The 56 Nashville Recordings' 180gram vinyl LP album, plus 4-page pull-out poster. Side A
    1 - I Got a Woman
    2 - Heartbreak Hotel
    3 - Money Honey
    4 - I'm Counting on You
    5 - I Was the One
    6 - I Want You, I Need You, I Love You
    7 - I Got a Woman (Unknown Take)
    8 - I Got a Woman (Incomplete Unknown Take)
    9 - Heartbreak Hotel (Incomplete Take 4)
    10 - Heartbreak Hotel (Take 5)
    11 - Heartbreak Hotel (Take 6)
    12 - Money Honey (Incomplete Take 10)
    Side B
    1 - I'm Counting on You (Incomplete Take 2 Dry Version)
    2 - I'm Counting on You (Take 13)
    3 - I'm Counting on You (Incomplete Take 14)
    4 - I Was the One (Takes 1 & 2)
    5 - I Was the One (Take 3)
    6 - I Was the One (Take 7)
    7 - I Want You, I Need You, I Love You (Take 13)
    8 - I Want You, I Need You, I Love You (Incomplete Take 14)
    9 - I Want You, I Need You, I Love You (Take 15)
    10 - I Want You, I Need You, I Love You (Take 16) 

     

    voila les précissions bien en vue donc rien de révolutionnaire la encore jolie produit pour collectionneur certes .......que je me;procurerais certainement parcequ en vinyls .

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :