• news

    Producteur : Rydell's Records

    Distributeur : Rocking All Life Long

    Album CD : Réf RR 717

    Song:

    01 - Till the well run dry
    02 - Five, ten, fifteen Hours
    03 - She'll be Gone
    04 - I'm gonna tell my Daddy
    05 - That's why I cry
    06 - You're driving me mad
    07 - Sweet Willie
    08 - I'm on my way
    09 - Bumble bee
    10 - Jim Dandy
    11 - You better Come home
    12 - Don't be gone long
    13 - I'm mad at you
    14 - He's my Baby

    a decouvrir !!!!!

    « newsnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :