• elvis et tempest storm

    En octobre 1957, Elvis Presley se rendit à Las Vegas pour des vacances bien méritées entre deux concerts.Parmi les nombreux spectacles que Presley a vus cette semaine-là, un soir, il est allé voir la danseuse burlesque, Tempest Storm, qui se produisait au Dunes Hotel.

    elvis et tempest storm

    PROPOS VENANT D ELLE .....

     Même avec sa peau foncée, Elvis rougit profondément quand il me vit. Je pouvais dire qu'il essayait de ne pas regarder mon décolleté plongeant / il  dit d'une voix grave mais enfantine teintée d'un accent du sud: «Bonjour, Miss Storm. Votre spectacle est GRANDIOSE ”.

    Elle a estimé qu'elle et Elvis partageaient quelque chose en commun. "Les membres du sexe opposé nous convoitent"

    reine du burlesque dans les années 1950 et 1960...:<<une fois que nous étions seuls à table, Elvis n'a pas perdu de temps à me faire savoir ce qu'il avait en tête. Il a dit qu'il voulait me voir loin de l'hôtel, loin du salon, loin des autres. JE n'avait pas l'intention de le laisser partir facilement. «On pourrait faire quoi, Elvis? Aller dans un endroit isolé et faire l'amour fou et passionné? " "Je parie qu'il n'aimerait pas (parker) que vous vous impliquiez romantiquement,avec une mauvaise femme comme moi , n'est-ce pas?" Taquinai-je.Je fais ce que je veux me répondis t-il !! " Il a dit qu'il le ferait de toute façon. Voulant savoir à quel point j'avais réussi à susciter ce symbole sexuel légendaire, je n'ai pas pu résister à demander: «Voulez-vous qu on s en aille furtivement ?»

    il y a eu d'autres jours. Elvis et moi sommes devenus presque inséparables. Nous avons dîné ensemble, dansé ensemble et ri ensemble. .je ressentais aussi une réelle compassion pour Elvis. J'ai compris les pressions d'être une star, d'avoir des fans qui pensaient que votre personnage sur scène était OBLIGATOIREMENT LIE A VOTRE VIE PRIVEE ET QUE VOUS SOYEZ "LEUR" ...'être constamment préoccupé par son image, de calculer l'effet de chaque apparence, sur scène et en dehors ..

    chérie, je sors d'ici ce soir, et je veux te voir. «Vous ne pouvez pas passer par le hall. Aucun homme n'est jamais venu dans ma suite !! (image oblige !!!),"C'est tout aussi bien", a-t-il déclaré. J'ai rappelé à Elvis qu'il y avait une clôture de sécurité de huit pieds derrière l'hôtel. il a dit qu'il grimperait la clôture si je lui disais simplement où se trouvait ma suite.. Elvis. - Dieu, quelle magie portait ce nom! je me laissais emporter !!

    Je me tenais devant le miroir et admirais le déshabillé que j'avais acheté à Los Angeles quelques semaines auparavant. je l aimais, mais j'ai décidé que ce n'était pas assez sexy pour Elvis, qui n'avait que 21 ans à l'époque. J'ai donc changé plus d une fois . Je voulais que ce soit comme une scène de film, le genre de scène que j'avais imaginée à Eastman en parcourant pour la centième fois mes magazines de cinéma , j'ai vu une jambe glisser sur le haut de la clôture. Puis il s'est arrêté, accroché comiquement avec une jambe en haut de la clôture et l'autre pointant vers le sol. De toute évidence, il était accroché à quelque chose. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la vue de l'arrivée audacieuse de mon rendez-vous glamour… Je n'oublierai jamais ce garçon de la campagne naïf : “Well, I’m as horny as a billy goat in a pepper patch.  I’ll race you to the bed.” (hum quelle phrase audacieuse)......recit de leur DEBAT ......... JE PASSE ...... A LA FIN : Il m'a embrassé et a dit qu'il voulait être avec moi aussi souvent que nos horaires le permettaient mais que cela allait etre dangereux pour les medias et lui et le Colonel (rire !!!) .

     La photo publicitaire d'Elvis et Tempest qui a été prise cette nuit-là a rapidement fait la une des journaux. Le directeur d'Elvis, le colonel Tom Parker, était furieux à propos de la photo, craignant que cela ne nuise à l'image de son client. La légende de la photo indiquait qu'Elvis et Tempest étaient "inséparables" depuis cinq jours.

    « photo elvisphoto janis martin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :