• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • photo jerry lee lewis +

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • continuite ..........de ses postes ....

    JAMES BROWN :

     

    Je n'étais pas seulement un fan, j'étais son frère. Il a dit que j'étais bon et j'ai dit qu'il était bon. nous n'avons jamais discuté à ce sujet. Elvis était un travailleur acharné, dévoué, et Dieu l'aimait. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Graceland. Nous avons chanté ensemble Old Blind Barnabus, une chanson gospel. Je l'aime et j'espère le voir au paradis. Il n'y en aura jamais un autre comme ce frère- d âme. 

     

     Résultat de recherche d'images pour "elvis and james brown"

    leur rencontre

    George Klein était également un bon ami et a présenté les deux  stars à une représentation de JACKIE WILSON en boîte de nuit  pour Hollywood  en 1966. James a été invité par George à être leur invité à la soiree , des tables séparées  au début pour James et Elvis et Priscilla. Cette nuit-là, des membres de 'The Rolling Stones', de 'Buffalo Springfield' et de rock'n'roll Van Morrison étaient également présents. James arriva le premier avec un garde du corps: 'Où est Elvis?' Était la première chose qu'il dit à George. George Klein: «Nousavons discuste  quand j'ai vu Elvis et Priscilla arriver. Je me suis excusé et je suis allé les voir. Je dis à Elvis  que James se trouvait à quelques tables de là, mais sachant que tous les yeux de la pièce, y compris les yeux de la presse, regardaient Elvis, et sachant que la presse faisait parfois une grande part de la hiérarchie des stars, je me suis dis  qu'il voudrait  prendre sa place etque James vienne le rejoindre  . 'Non', dit Elvis. «Emmène-moi à James ...» Depuis cette nuit-là, ils furent  des amis .

    Au cours des deux années qui suivirent, James put passer beaucoup de temps à Graceland. 

    Parfois, s'il était en ville, il appelait simplement  et essayait de voir Elvis, et j'ai eu la chance d'être là plusieurs fois quand James et Elvis passaient la nuit à chanter des chansons gospel ensemble. 

    James était l'une des célébrités qui ont assisté à l'enterrement d'Elvis. George Klein: «L'un des premiers appels téléphoniques dont je me souviens avoir  reçu venait de James Brown, qui voulait me dire à quel point il était brisé par la nouvelle. Il a demandé s'il pouvait venir à la maison pendant en privé. «J'ai vérifié auprès de Priscilla pour m'assurer que tout allait bien et, tard dans l'après-midi, James est venu nous rejoindre, le premier des nombreux artistes majeurs à lui rendre hommage. «Je me souviens avoir été surpris par le fait que James était vraiment bouleversé ... Puis il resta immobile dans le coin du salon pendant un long moment avant de rejoindre le reste des personnes atteint  . Dans son autobiographie, Brown écrit: «Sa mort m'a frappé très fort. Quand il est mort, j'ai dit: «C'est mon ami, je dois y aller».

     Peu de temps après la mort d'Elvis, James Brown a enregistré Love Me Tender .

    J'ai aimé l'homme et il était vraiment le roi du rock and roll .........

    super hommage 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire