• vu le film elvis & nixon et .....

    Afficher l'image d'origine

    original : La rencontre improbable et méconnue entre Elvis, la plus grande star de l’époque, et le Président Nixon l’homme le plus puissant du monde. Deux monuments que tout oppose.

    Afficher l'image d'originefilm

    il y a deux jours je finisais de voir et analyser le film reportant ce fait historique de la rencontre du king à nixon .

    le film retrace ce moment avec bien sur a mon avis des rajouts et inventions pour donner du piquant au scenario ...

    a la fin donc je ne sais quoi en penser je suis arriver au bout , oui ça parlait d ELVIS , après je reste complètement dubitatif .....

    les critiques en générales sont bonnes mais comme souvent pour ELVIS quand les fans aiment eux non et inversement ....

    Certes le jeu des acteurs est bon !!! ok après le scénario fait un simple constat , ELVIS fait son gâté et a accès a tout , le président se rend compte qu en fait ca peut lui rapporter de rencontrer le King !!!

    le film n est pas tout nul mais loin d être bon c'est mon avis , on a parfois l impression que l auteur s'est mal renseigner sur le caractère profond d ELVIS , il était très loin d être bête !!!!

    meme si il est vrai elle nous ce coté finesse pour arriver à ses fins et ca c'est de l intelligence .....

    Apres l acteur est un bon acteur oui ...mais il a la même prestance qu une huitre ou pire !!!! alors qu ELVIS avait ce DON que rien qu en entrant dans une pièce était digne d'un roi ....

     Michael Shannon n'est pas un bon Elvis d'ailleurs pendant tout le film, j'ai vu un banal sosie et pas le King, mais ça reste un immense acteur  et qui fait le taf tout comme Kevin Spacey .

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm-198759/critiques/presse/

     

    voila je n ai pas été fan de la rencontre ou completement interssé  donc peu fan du film , trop caricatural , peu de recherche sur le vrai COTE ELVIS .....

    « affiche epoque The Leopards - Down That Line »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :