• Tom jones -pb-Elvis

    6 avril 1968 Flamingo Hotel, Las Vegas

    Tom Jones : Son manager, le colonel Tom Parker, s'opposait à ce que 'son garçon' aille n'importe où qui pourrait promouvoir un artiste rival, 'mais Elvis veut voir Tom jouer alors nous venons quand même'!!! , a déclaré son road manager Joe Esposito quand il m'a appelé pour s'assurer que Presley et son entourage auraient une table au bord de la scène .

    Après le spectacle, Elvis est venu dans les coulisses et a étreint Tom tout en lui prodiguant des éloges. L'épouse de Tom et Priscilla étaient assises dans un coin, se montrant des photos de leurs nouvelles filles respectives, Joanne et Lisa Marie. Ca remis le feu à ELVIS ....LA SCENE ... il dira :<< 'Je vais dire à ce vieil homme que je dois reprendre la route'.>>

    Tom jones -pb-Elvis

    Tom jones -pb-Elvis

    le guitariste "aurait" refusé une proposition d ELVIS de venir avec lui :<< Quel fou! Même si j'avais joué de la guitare rythmique pour Elvis, cela aurait été un grand privilège. Cela a depuis été un grand regret dans ma vie>>

    Tom jones -pb-Elvis

     

     

    « Billy - Peter Jay and The JaywalkersNIKI SULLIVAN »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :