• resume interview chris isaak

    voici un resumé de l interview recente de CHRIS ISAAK a propos de son C.D : BEYOND THE SUN.

     

    CE C.D EST AVANT TOUT UN TRAVAIL D AMOUR , que je voulais faire , depuis un moment . On a enregistré , de maniere totalement similaire de SAM PHILLIPS , patron des studios SUN ; tous dans une piece , jouant facon LIVE sans casque . On a bossé  et etudié , SUN et ecouter ,  bref un boulot serieux , un hommage sincere .

     

    L studio est resté en gros  le meme oui .

     

    Ceux qui s'occupent du studio actuellement sont vraiment cool , ils ne m ont rien interdit , photos etc , bref cool ...

     

    Cet endroit est immense dans l'histoire de la musique ; ELVIS -JERRY LEE LEWIS -CARL PERKINS -BB KING , la liste est bien grande , riche en talent et histoire ...

     

    OUI j avais deja fait mon pelerinage ici , ainsi qu'à CLEVELAND , nashville ....bref la terre  promise .

     

    OUI une ambiance chargée , bien particuliere , CARLOS SANTANA parlait de fantome  ou anges du rock qui planaient , j'en riais et puis ....bien oui en sorte ... Une lecon d'humilité d'etre dans cet endroit .

     

    Je donnerais tout ce que j ai pour revenir en arriere et voir entrer ELVIS ,enregistrer son 1er 45 pour sa maman ...SAM a eu le génie de croire en PRESLEY , cette voix si pure .

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, resume interview chris isaak

     

    SAM etait vraiment un génie musical , qui aurait garder les musiciens de JOHNNY CASH ,, ils etaient pas tres bon et pourtant , il savait qu ils étaient l'ame de CASH , le petit plus et cela a fonctionné ....

     

    Oui le rock doit beaucoup à SCOTTY MOORE .

     

    Les chansons de BEYOND THE SUN sont mondialement connu . Je ne suis pas de MEMPHIS et pourtant imprégné d'une mission .

     

    Oui j'ai produit tout l'album , mais tout de meme travaillé avec MARK NEEDHAM , c'est un géant .

     

    Au début de ma carriere , on m'a de suite comparé à ELVIS , quelle betise , il est vrai je n'ai pas suivi les modes , j'ai fait mon propre style , ma musique avec de vrai instruments , un vrai travail technique , mais ce n'était pas du rockabilly ou du PRESLEY .

     

    SAM PHILLIPS a été tres important dans ma vie , aucun n'a été aussi crédible que lui !!! il a eu des citations exemplaires , un role social , racial , musical de premiere .

     

    J espere qu il serait fier de mon ALBUM .....

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, resume interview chris isaak

     

    Blog de elpresse : ELVIS ET LE ROCKABILLY, resume interview chris isaak UN PEU D elvis TOUT DE MEME NON LA COUPE DE CHEVEU .....EH OUI

     

    « anecdote elvis histoire fifties »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :