• photo ELVIS -JACKIE ROWLAND

    Ils se rencontrent pour la 1ere fois au au Gator Bowl en 1955.

    Son grand père était officier de police et lors du show d ELVIS elle a pu etre assez proche de la scène .C'était plus qu'un béguin d' école:<<  J'étais amoureuse du garçon. Puis ma mère et moi sommes allés à Memphis en juillet 1956. J'avais 14 ans, j'étais en surpoids, et elle m'a promis que si je perdais du poids, elle m'emmènerait le rencontrer. Nous étions debout à l'extérieur de la maison sur Audubon Drive, avec d'autres filles, et Mme Presley était là, et apparemment  nous avait observés . Elle nous a invités. Sa mère et la mienne  avaient beaucoup en commun et elles s'entendaient plutôt bien.>>

    Elvis était sur le chemin du retour à Memphis depuis New York, et Rowland et sa mère ont été invités à revenir le lendemain pour rencontrer Presley et ses parents.

    Plus tard, nous avons reçu une lettre disant de venir dans les coulisses [au Florida Theatre] pour le rencontrer. Ma mère avait la lettre, nous sommes allés à la porte de la scène, mais le garde a refusé de nous laisser entrer.

    <<Je me sentais si spécial. J'ai une photo de nous ensemble. Pouvez vous imaginer? C'est tellement merveilleux de faire partie de l'histoire. Je n'aurais jamais pensé dans un million d'années que 60 ans plus tard j'en parlerais encore. Quelle bénédiction, d'avoir quelque chose qui m'a apporté tant de joie et de pouvoir partager cela avec d'autres personnes.>>

    J'ai voyagé à Memphis, Orlando et d'autres villes pour le voir. Nous avons eu une relation qui a duré quelques années. Partout où nous allions, ma mère était toujours avec moi. J'étais toujours accompagné par ma mère. Ma mère n'aimait pas le fait qu'il soit un artiste. Elle a fait de son mieux pour nous séparer afin que j'aie une éducation. Elle a dit que j'allais finir mes études, et je l'ai fait.

     

     

    « photo fats domino - little richard NEWS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :