-
photo elvis et petit fait sur RON JACOBS
non ce ne sont pas de simple fans
Elvis sur le plateau de BLUE HAWAII, avril 1961 À gauche Tom Moffat.
Tom Moffatt et Ron Jacobs, gagnant du concours K-POI et Elvis .
RON JACOBS : J'ai rencontré Jerry Hopkins pour la première fois au milieu des années 60, alors qu'il écrivait pour le Steve Allen Show. Fin 1969, Hopkins se lance dans un projet qui lui est suggéré par Jim Morrison : L'histoire de la vie d'Elvis Presley. (Ce serait la première biographie d'une rock star.) Hopkins savait que j'avais rencontré Elvis et le colonel Parker en 1957 lors de leur première visite à Hawaï. Le DJ Tom Moffatt et moi avons fait une farce qui est devenue "Le premier imitateur d'Elvis".Heureusement, Elvis et Colonel se sont bien renseigné. Nous organisions des concerts au stade d'Honolulu. Une amitié de toute une vie a commencé avec Parker, qui est devenu son mentor. Lors de ses nombreux voyages à Hawaï, Colonel a organisé pour nous des promotions exclusives sur Elvis.
Il a permis à K-POI d'organiser des événements d'Elvis auxquels aucune autre station ne pouvait se permettre, même celles de Los Angeles ou de New York. Chaque fois qu'Elvis venait en ville pour tourner un film, on nous proposait une promotion.e. Cela rendrait toujours les auditeurs de radio fous. Mieux encore, Moffatt et moi avons passé du temps avec le légendaire colonel Tom Parker et l'avons observé en action. (Je n'utiliserai pas ce temps et cet espace pour dissiper les rumeurs et les contrevérités infondées écrites sur le colonel par ceux qui n'ont jamais rencontré l'homme ; croyez-moi sur parole, la plupart de ces trucs sont des conneries totales.)
Hopkins était au courant de cette relation particulière et m'a demandé si je pensais qu'il pourrait obtenir la bénédiction du colonel pour son livre. Je lui ai dit « non », mais s'il était cool, peut-être que le colonel détournerait le regard et ne lui claquerai pas la porte au nez. J'ai passé un coup de fil. Hopkins a reçu un feu vert avec un clin d’œil et un signe de tête. Il s'est rendu à Tupelo, Memphis et Nashville pour parler à tous ceux qui faisaient partie de la vie d'Elvis. Puis il en a interviewé d’autres, d’Hollywood à Vegas en passant par New York. Et Moffatt et moi à propos de nos escapades à Hawaï.
Je développerais plus tard tout ce qui tourne autour de RON qui est un sacré personnage et d'une grande importance ,dans les biographies d ELVIS .
-
Commentaires
1PenniLundi 18 Mars à 05:35This is very interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your feed and stay up for in the hunt for more of your wonderful post. Additionally, I have shared your web site in my social networksRépondre
Ajouter un commentaire