• photo elvis -Barbara Hearn

    8 janvier 1957 

     Barbara Hearn Smith. TROP PEU CITE IL ME SEMBLE TROP PEU. Elle était la petite amie d'Elvis à Memphis au début de 1956 et plus longtemps que certaines) , juste avant que sa carrière n'atteigne la stratosphère.elle avait rencontré Elvis pour la première fois lorsqu'elle travaillait au grand magasin Goldsmith à Memphis avec un ami nommé Dixie Locke, qui sortait avec Presley. Quand Dixie et Elvis se sont séparés, il a demandé à Barbara de l'accompagner un bout de chemin ."Les gens disent parfois qu'Elvis et moi sommes restés stables (serieux)  pendant un an", m'a-t-elle dit. « Je les corrige toujours. Je suis resté fidèle  avec Elvis pendant un an. Elvis ? Eh bien, il n'est jamais resté fidele   avec qui que ce soit.

    photo elvis  -Barbara Hearn

    Il y a une photographie célèbre, prise par Alfred Wertheimer à l'intérieur de la maison sur Audubon Drive à Memphis que Presley a partagée avec ses parents (c'était avant Graceland). Sur la photo, Barbara est guindée dans une robe blanche à pois foncés ; Elvis est affalé et torse nu. "Les gens ne comprennent pas ce qu'il y a sur cette photo", m'a-t-elle dit. 

    Rien de ce que vous pensez ! il revenait de sa nouvelle piscine,qui venait d etre rempli .. Moi j'étais prête pour que l on sorte .  il venait de prendre le train de retour de New York, où il avait enregistré de nouvelles chansons pour RCA Victor. Il avait ramené les enregistrements -- ils n'étaient pas encore sortis. Nous écoutions l'un d'eux. Il voulait savoir si je pensais que c'était bon. J'ai dit oui, je pensais que ça l'était. C'était DONT BE CRUEL (rien que ca) ....

    Barbara Hearn est une femme avec qui Elvis est sorti de temps en temps tout au long des années 1950 et 1960, à partir du lycée.

    Bientôt, il est allé à Hollywood; à la fin de cette année-là, il a amené  Natalie Wood à Memphis pour rencontrer ses parents. Je lui ai pas voulu ! c'était le star systeme qui envahissait sa vie ...Elle est finalement allée travailler à Washington pour l'un des sénateurs américains du Tennessee, Estes Kefauver. C'est là qu'elle a rencontré son futur mari. Elle n'a vu Elvis que rarement au fil des ans et n'a jamais perdu son affection envers lui.

     

    « photo eddie cochran -janet redfern NEWS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :