-
photo elvis +anecdote avec TORI PETTY
3 AVRIL 1976 avec TORI PETTY
à MEMPHIS
Tori la « Miss Ole Miss » de l'Université du Mississippi située à Oxford.
sur sa nouvelle Harley-Davidson FLH 1200 « Liberator
ANECDOTE VENANT DU LIVRE DE George Klein
En 1975, Elvis loue un appartement à Los Angeles pour Linda Thompson et quand elle est à Los Angeles et qu'il est à Memphis, il demande à George Klein de le mettre en relation avec différentes femmes.
GK : Je l'ai mis en relation avec une autre reine de beauté que j'avais rencontré à une "Talent Party", une Miss Ole Miss nommée Tori Petty. Elvis a commencé à voir Tori , ce qui ne m'a pas valu de points positifs avec les gars travaillant avec Elvis, qui devaient parcourir les 75 miles aller-retour jusqu'au campus d'Oxford, dans le Mississippi, afin de la récupérer et de la déposer.
Elvis avait un téléphone plaqué or dans sa chambre dont très peu de personnes connaissaient le numéro. Je ne l'ai jamais eu d'ailleurs, mais c'était le téléphone qui sonnait lorsque Vernon, Linda ou le colonel Parker appelait. Un jours que Linda etait de retour en ville, le téléphone doré a sonné un soir et elle a répondu. Tori était en ligne. Je ne peux qu'imaginer la bagarre qui a éclaté entre Linda et Elvis, mais j'ai vite pu voir à quel point Linda était en colère.
Elvis avait acheté une maison à Memphis pour Linda, non loin de Graceland, et lors d'une fête là-bas, elle m'a appelé à l'écart et m'a confronté. «Elvis dit que c'est de ta faute», dit-elle. « Il dit que tu as amené cette fille ici et que tu as tout arrangé. Je pensais que tu m'aimais, George.
« Écoute, Linda, je t'aime beaucoup. Tu es une ami. Mais j’aime Elvis et c’est le meilleur ami que j’ai jamais eu. Quand il me demande de lui rendre un service, je lui rend . Vous ne devriez pas vous inquiéter de moi mais d’Elvis !!! Eh bien, il a dit que c'était de ta faute. Il ne cherchait rien et vous l’avez piégé. Cet incident n’a pas mis fin à l’amitié entre Linda et moi, mais il a certainement mis un froid entre nous .
La fois d'après que je fus seul avec Elvis, je l'ai confronté à mon tour . « Merde, Elvis, pourquoi as-tu dit à Linda que tout était de ma faute ? J'ai juste fait ce que tu m'as demandé de faire. "Je sais, GK," dit-il avec un sourire, "Mais quelqu'un devait endosser la responsabilité et certainement pas moi."
-
Commentaires