• news The Twangy & Tom Trio

    Country: France

    Date: 2018

    Label: Autoproduction - Twang002

    Artist: The Twangy & Tom Trio

    Title: 1,2,3,4!

    Style: Rock'n'Roll - Rockabilly Revival

    Tracklisting:

    01. I Got Pain
    02. Tore Apart
    03. Let's Do The Twang
    04. Blue Moon Baby
    05. Somebody's Been Rocking My Boat
    06. Please Give Me Something
    07. Going Strong
    08. Please Don't Leave Me
    09. (I Got) A Hole In My Pocket
    10. Ain't That A Dilly
    11. I'm Back Again
    12. Tore Up Over You

    « news Ed Cavin & The Blue KingsJailhouse Rock - Dance Heads - Festa Final de Ano Zurich Minas Brasil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :