• news TG SHEPPARD extrait interview ..

    G Sheppard et son  single 'I Wanna Live Like Elvis' un  8 janvier, jour de la célébration du 84e anniversaire. Il y a presque vingt ans qu'il a sorti son dernier  disque. Le chanteur country T.G. Sheppard, originaire de Hendersonville près de Nashville, qui a enregistré une quinzaine de hits aux États-Unis dans les années 70 et 80, a rencontré

    Elvis à l'âge de 15 ans.

    extrait interview AOUT 2018

     Mon épouse Kelly Lang et moi-même assistons à un concert à graceland  le 18 à 15 heures. Cela fait partie du nouveau calendrier de la semaine Elvis. Ils nous ont ajouté comme l’un de leurs principaux événements durant toute cette semaine. Je pense que c'est à cause de mon amitié depuis tant d'années avec Elvis.

    Nous  faisons un concert. Puis le 17, je fais partie des Conversations- autour D  ELVIS. Je pense que c'est le matin du 17. Et bien sûr, j'emmène avec moi un invité très spécial, Barry Gibb *.

    J'ai quitté la maison à 15 ans. J'ai fait de l'auto-stop jusqu'à Memphis. C'est là que j'ai rencontré Elvis. Patinoire Rainbow Terrace sur Lamar  : J'y suis allé tard un soir et Elvis s'est arrêté dans une Cadillac avec quelques autres voitures. Je suis sorti et me suis approché. Il était environ minuit. Il m'a demandé où j'allais, je lui ai dit que je partais parce qu'ils fermaient la patinoire tout de suite. Il a répondu: «Non, ce n’est pas le cas, lls ouvrent pour moi».  Ils ont joué à un petit jeu et l'ont appelé "KILL" . C'était en fait du football sur des patins. Je suis allé patiner avec lui et la mafia de Memphis pendant quelques heures,Nous sommes restés amis instantanément  jusqu'au jour de son décès. . En fait, quand j'ai commencé ma carrière, il m'a offert mon premier bus de tournée. Cela m’a vraiment permis de pouvoir être interprète. Cela m'a donné la confiance dont j'avais besoin à ce moment de ma vie pour aller de l'avant. (et oui encore un qui a eu l aide du KING,comme ca sans demander retour sans jalousie ....) 

     c'était absolument incroyable pour moi. Tout à coup, Elvis est mon ami? C'était juste, je ne sais pas?????? J'ai dit à ma mère que, quand j'étais petit :  «Maman, un jour, je vais rencontrer Elvis et il va devenir mon ami.» ca me faisait sans cesse quelque chose de le rencontrer .....reve devenu réalité ...

    Nous avons tous un ego, d'accord? C'est la façon dont vous contrôlez votre ego quant à la manière dont vous apparaissez aux autres. Vous pouvez toujours paraître égoïste ou confiant. Elvis a toujours semblé confiant, pas égoïste. 

    Le numéro deux et la chose la plus importante que j'ai apprise d'Elvis, c'est ce qu'il m'a dit un jour. Il a dit:  'si vous  oubliez  d'où vous venez, vous n arriverez jamais vraiment  aller ou vous voulez'... Mais il y a deux chansons qui me sont venues et que je vais faire mes débuts lors de mon spectacle à  GRACELAND  le 18. La première chanson s'appelle «The Day Elvis Died». Nous savons tous où nous étions et ce que nous faisions en ce jours. La deuxième chanson que je vais faire en duo s’appelle “I Want to Live Like Elvis,” ...

     

     

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :