• DEMAIN SUR ARTE

    Résultats de recherche d'images pour « 68 comeback sur arte »

     

     

     

     

    https://www.arte.tv/fr/videos/043165-000-A/elvis-68-comeback/

    bande-annonce (1 min)
    Disponible le 26/10
    Disponible en direct : oui
    Prochaine diffusion le vendredi 26 octobre à 22h25
    Sous-titresVersion originale
     
    Absorbé par sa carrière d'acteur, le King ne s'était pas produit devant un public depuis sept ans. En 1968, Elvis Presley revient à la scène, au cours de ce show télévisé d'anthologie. Il y interprète ses plus grands tubes ("Love me tender", "Blue suede shoes") et plaisante entre deux morceaux, devant un public très féminin.

    Après sept ans d’absence pour cause de carrière au cinéma – et de fameux nanars –, Elvis, 33 ans, revient pour la première fois sur scène en 1968 lors d’un show télévisé resté dans les annales. À l’époque, ses disques se font rares et, à l’heure du succès planétaire d’autres légendes, des Doors à Jimi Hendrix, le King semble appartenir à l’histoire du rock plus qu’à son actualité. Alors que le show doit à l’origine célébrer Noël sur NBC, le réalisateur Steve Binder, qui assiste aux répétitions, a l’idée inspirée de capter cet Elvis-là, au plus près de son âme et de sa musique, plutôt que de filmer une prestation cathodique formatée sous une pluie de guirlandes. Ayant réussi à convaincre la production, il enregistre dans la foulée un extraordinaire show intime en studio. Détendu, le rocker au timbre irrésistible s’y livre entièrement, entre retour aux sources – blues, gospel et rock’n’roll – et franche rigolade avec ses comparses musiciens, dont le guitariste Scotty Moore et le batteur D. J. Fontana, qui s’improvise percussionniste. Galvanisé, Elvis revisite son répertoire et, impérial, interprète tous ses tubes ("That’s all Right", "Love Me Tender", "Blue Suede Shoes"…). Un spectacle d’anthologie en forme de renaissance.


    Réalisation :

    Steve Binder

    Pays :

    Etats-Unis

    Année :

    1968
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Country: France

    Date: 2018

    Label: Beast Records - BR261CD

    Artist: Hudson Maker

    Title: Hudson Maker

    Style: Rock & Roll, Rockabilly Revival

    Tracklisting:

    01. Men Of Law     
    02. Roow Billy Pop     
    03. John Hurt     
    04. Miss Bettie     
    05. Damn Crafty     
    06. Ding! Dong!     
    07. King Of The Road     
    08. Speed Racer     
    09. Jungle Big Boobs     
    10. O.V.N.I     
    11. I Want To scream     
    12. Can You Help Me

    existe egalement en vinyl ...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • BUD GLASS :

     est copropriétaire du musée King's Ransom Elvis Presley et est d'une notoriété  mondiale en matière de localisation et ’authentification des objets rares precieux  d’Elvis Presley de toutes sortes. Dans le passé, il a publié la très populaire série de livres et de DVD «ELVIS: Behind The Image». DE QUALITE !!!!
    Non seulement possède-t-il l'une des plus grandes collections de souvenirs d'Elvis Presley au monde, il est également historien du KING, producteur de documentaires et consultant auprès de grands collectionneurs. Les raretes de 
    Glass ont été présentés dans plusieurs émissions télévisées et il a même prêté des objets ELVIS  à Graceland. 
    EIN a appris que Bud Glass avait récemment lancé un nouveau projet - 'Elvis Relics' - et ils ont voulu en savoir plus .

     Résultat de recherche d'images pour "BUD GLASS ELVIS"

    Résultat de recherche d'images pour "BUD GLASS ELVIS"

     interview ::::

      Le temps passe et tout change malheureusement. Cependant, nous avons la chance d’avoir vécu du ivant  d’Elvis Presley et, avec le récent 41e anniversaire de son décès, nous rappelle froidement que tous ceux qui ont vécu ces moments exceptionnels vieillissent. Le monde Elvis a perdu plusieurs membres de sa famille et j'ai simultanément perdu plusieurs bons amis personnels. J'ai du mal à croire que le 16 novembre prochain marquera le 20e anniversaire du décès de mon bon ami, légende de la basse gospel, J.D. Sumner. Je suis proche de sa famille et la précieuse fille de J.D., Francis, vient de décéder le mois dernier. Elle avait beaucoup de bons souvenirs de son père et d'Elvis.J'ai passé du temps avec Sonny West dans sa chambre d'hôpital de Nashville peu avant son décès, et il était très difficile de le voir partir. Nous sommes de bons amis depuis de nombreuses années. Ensuite, nous avons perdu Red West et peu après Marty Lacker, qui était également un bon ami. Beaucoup d'autres qui ont travaillé avec Elvis . Parfois, je téléphonais pour appeler Sonny, Marty ou d'autres et leur demander des détails sur une histoire liée à Elvis pour une production ou des recherches sur un objet lié  d'Elvis . J'ai non seulement perdu des amis proches, mais aussi un lien direct avec les détails les plus infimes des récits de ses premiers amis  dans la vie et la carrière d'Elvis, qui vivaient dans leurs esprits et leurs mémoires collectifs. 

     

     Eh bien, la société de production avec laquelle je travaillais m'avait mis en attente et je suis fidele peut etre  à tort .....alors j'attends . Entre-temps, je me suis davantage concentré sur la recherche d'objets d'art historiques et du King's Ransom Museum. Nous avons visité les États-Unis avec le musée et enregistré un record de 110 000 entrées à Dallas, au Texas, au cours d'une exposition de trois semaines. Nous avons eu plus de 30 000 personnes venues de toute l'Europe pour notre tournée à Berlin en Allemagne, puis nous avons eu trois salles différentes sur une période de trois ans à Las Vegas.Nous sommes apparus pendant un an à l'ancien Hilton de Las Vegas. C'était la première fois qu'Elvis revenait dans l'immeuble depuis près de 40 ans. Geraldo Rivera a filmé une émission spéciale dans notre musée et la chaîne History Channel a filmé un extrait de mon interview dans la salle d'exposition, où Elvis a écrit l'histoire en présentant plus de spectacles que tout autre lieu de sa carrière. L’hôtel a estimé que plus de trois quarts de million de personnes ont visité notre exposition. Graceland est venu après nous et a même utilisé nos vitrines le jour de son ouverture.

    (ELPRESSE / merci de tout coeur heureusement qu il y a des gens comme ca !!!) 

    suite ....  En fait, en plus des livres et documentaires sur  Elvis que je produis avec le King's Ransom Museum  (www.thekingsransom.com), que je co-possède avec mon partenaire et ami proche, Russ Howe, je participe à plusieurs autres projets intéressants. J'ai une autre exposition intitulée LEGENDARY SUPERSTARS, qui comprend des costumes personnels portés sur scène et des objets  personnels de personnes comme Marilyn Monroe, Frank Sinatra, Patsy Cline, Hank Williams, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins, Michael Jackson, Prince, Madonna , John Wayne, Humphrey Bogart, Marlon Brando, Lucille Ball, Mae West et bien d’autres. Également une collection d'objets historiques de l'histoire américaine. Mes objets (liés)  sont constamment prêtés à des musées et à des expositions pour des sociétés référant à l'histoire etc .... Une société européenne m'a récemment contactée pour me procurer des artefacts lors d'une prochaine tournée Rock & Roll en Europe et en Asie.J’ai également récemment signé un contrat de deux ans pour organiser une nouvelle tournée américaine d’objets façonnés de l’histoire américaine. J'aime l'histoire et l'année dernière, j'ai acheté le corbillard  Cadillac Superior 1966 original utilisé pour les  funérailles de Martin Luther King, le jour de son assassinat, le 4 avril 1968, il y a 50 ans , Ainsi que de nombreux autres objets  sur ce dernier .  Cependant, comme vous le savez, Elvis est ma passion et ma dernière entreprise qui vous intéressait est en fait un site Web appelé Elvis Relics (www.elvisrelics.com); C'est un lieu pour les fans et les collectionneurs qui recherchent des oblets  authentiques appartenant à Elvis, portés et utilisés.

    http://elvisrelics.com/

    Green-Shirt 

    frankie johnny shirt 

    cross necklaceetc etc etc ..... 

    . Au fil des ans, je me suis impliqué dans des objets  de plusieurs millions de dollars, dont la plus ancienne signature connue d'Elvis de l'histoire (il n'avait que 11 ans à Tupelo en novembre 1946 . La célèbre Lincoln Continental Mark ll d'Elvis de 1956, actuellement de retour à Graceland. La dernière voiture achetée par Elvis est également une Lincoln Mark V de 1977, qui fait actuellement partie du King's Ransom Museum et qui est exposée pour la dernière fois dans le hall de l'ancien Hilton de Las Vegas .....

     

     Je me spécialise dans la recherche détaillée, l'authenticité, la provenance et l historique  des objets liés à  Elvis. Elvis Relics est l'endroit idéal pour les fans et les collectionneurs lorsque l'authenticité est primordial. Malheureusement, tant que des objets de collection ayant une valeur significative ont été conservés, des faussaires et des faussaires ont tenté de se remplir les poches tout en trompant les acheteurs peu méfiants. Les faux et les contrefaçons sont devenus une industrie artisanale ces dernières années et plusieurs personnes gagnent leur vie en fabriquant des objets de contrefaçon et en forgeant des lettres d'authenticité.

     les fans et les collectionneurs me contactent depuis de nombreuses années lorsqu'ils recherchent des objets authentiques. Les personnes qui arrivent en possession d'un objet ont également fouillé et m'ont trouvé en ligne. De grands collectionneurs me consultent régulièrement, ainsi que plusieurs hommes d’affaires prospères et bien connus  de prestigieuses maisons de vente aux enchères. 'Elvis Relics' est le lieu 'officiel' que j'ai créé pour ce que je faisais déjà depuis de nombreuses années. 

     Non, je ne vends pas les objets du musée. Je ne peux tout simplement pas acquérir personnellement tout ce qui se présente pour ma collection personnelle (autant que je le souhaiterais). 'Elvis Relics' est le véhicule idéal pour aider les autres à obtenir des artefacts authentiques, ainsi que pour les personnes qui souhaitent apporter leurs artefacts à la vente. Les gens vendent pour diverses raisons .. C'est une question de tranquillité d'esprit lorsqu'il s'agit de ce qui peut parfois être un investissement majeur. Même lorsqu'il s'agit d'une pièce moins chère et de gamme inférieure dans laquelle ils viennent de dépenser leur argent durement gagné, les gens méritent de se sentir à l'aise avec l'authenticité de chaque article qu'ils obtiennent .

     

    Le problème est que beaucoup de gens supposent à tort que, parce que les enchères ont lieu à Graceland, elles contiennent donc des éléments de Graceland et leurs archives personnelles. La seule vente aux enchères officielle du domaine et des archives d'Elvis Presley depuis sa mort était la vente aux enchères de 1999 à Guernesey.Il incombe à chaque collectionneur de faire preuve d'attention. Ne faites jamais aveuglément confiance à quoi que ce soit pour être authentique, quel que soit le sceau d'or qui s'y trouve. Considérez-le comme un faux jusqu'à preuve du contraire. 

     La clé est de regarder de près et de suivre les indices. En ce qui concerne les signatures d’Elvis, elles peuvent être particulièrement délicates ,il y a eu abus et abus ....... En ce qui concerne la signature d'Elvis, il y a beaucoup de choses à considérer; La façon dont il a signé son nom a changé au fil des ans. Vérifiez toujours les exemples connus d'une période similaire. de nombreuses lettres de secrétariat portant le nom d'Elvis ne sont pas authentiques, Plusieurs membres de l entourage se sont ouvertement vantés et ont démontré au cours des années ultérieures à quel point ils étaient capables d'imiter la signature du patron lorsque cela était nécessaire . Les chèques signés constituent toujours un bon investissement, car ils constituent plutôt un document officiel ,les photos de fans qui ont été faites par le KING lui meme et prouvé bien sur . 

    Premièrement, il est important de faire la distinction entre les souvenirs et les artefacts(objet) , car il existe une grande différence. les gens appellent à tort tout cela collectivement comme des souvenirs. Souvenirs, tels que cendriers, cuillères et porte-casseroles crochetés à la main portant l’image d’Elvis; objets de collection tels que cartes à bulles, magazines et produits EPE des années 1950 à nos jours; des objets commémoratifs tels que des figurines Franklin à la menthe, des carafes à liqueur et des assiettes en céramique ... tout cela relève de la catégorie des souvenirs .  Techniquement, les tickets de concert, les menus Vegas et Tahoe, les affiches de tournée de concerts vintage, les banderoles publicitaires et autres accessoires similaires font également partie de cette catégorie, bien qu'ils méritent leur propre catégorie car il s'agit d'un domaine beaucoup plus spécialisé . 

    Comme tous les articles vintage appartenant à Elvis, les objets  portés et utilisés prennent de la valeur avec le temps, ce qui en fait un excellent investissement. Pour mettre les choses en perspective: à la mort d’Elvis, quelques-unes de ses combinaisons ont été vendues à des collectionneurs privés pour aussi peu que 3 000 $ - 5 000 $. Le prix moyen d’une voiture neuve en 1977 n’était que de 4 300 dollars. . Le revenu annuel moyen en Amérique était de 10 300 dollars. Maintenant saute 22 ans plus tard; Lors de la vente aux enchères Gurneys de 1999, Graceland a vendu une combinaison pour 65 000 dollars. Neuf ans plus tard, en 2008, un record était établi lorsque la célèbre combinaison de paon d'Elvis s'est vendue 300 000 $. (Et les costumes inférieurs se sont vendus depuis lors pour 250 000 $). 

     

    ertains Apres les 40 ans c considèrent qu il est temps de moins collectionner .Beaucoup egalement qui disaient,ne pouvoir emmener tout avec eux dans le décès etc .......Je suis sûr que plusieurs anciens collectionneurs d’Elvis viennent de télécharger la totalité de leurs collections en CD ou appareil électronique préféré et ont décidé de vendre  leurs disques en vinyle. C’est triste d’abandonner toute une vie de collectionneurs, et l’espace nécessaire pour héberger une collection de plus en plus volumineuses pourrait faire partie de la psychologie qui se cache derrière toutes ses ventes . Vous connaissez le dicton ... si vous n'êtes pas fan, aucune explication n'est possible; si vous l'êtes, aucune explication n'est nécessaire.C’est peut-être une mauvaise nouvelle pour les produits EPE, cela pourrait même les forcer à être plus sélectifs et plus créatifs avec ce qu’ils publieront à l’avenir, sachant que les fans n’ont pas besoin de pommes de terre ... mais plutot de  la viande.

     Ce n'est jamais suffisant lorsque vous êtes un véritable collectionneur. Je n'ai jamais eu assez de souvenirs ou autres  de lui,  de ce qu'il possédait, qu'il portait et utilisait ... ainsi que de rares enregistrements et vidéos, ce qui a été ma première passion. 

    Je reçois beaucoup de nouveaux livres et CD, et je suis toujours étonné qu'il y ait encore de belles choses que nous n'avons jamais entendues et vues autant d'années plus tard. Après tout, la collecte est toujours 'basée sur l’anticipation' et toujours dans l’attente de la prochaine étape.

    Les choses qui me touchent le plus  sont les objets qui étaient emblématiques de l’histoire d’Elvis, comme la veste qu’il portait dans ses célèbres enregistrements sonores américains en 1969, au cours des sessions qui ont produit ses succès; Suspicious Minds, Kentucky Rain,In the Ghetto ...... la bague qu'il portait  main  droite pendant la majeure partie de la spéciale de NBC-TV, y compris la grande finale 'If I Can Dream'; La cape originale 'Aloha from Hawaii' .L'anneau de topaze massif 'On Tour', visible sur l'annulaire gauche d'Elvis tout au long du documentaire .  le  Mermaid Suit"  qu'il portait à Vegas en 1974. (nommé en raison de la sirène peinte sur le dos). Cette combinaison contient l’ADN réel d’Elvis - une petite tache de sang sur l’assise intérieure du pantalon provenant d’un coup B12 qu’il a reçu avant le spectacle.

     

     

    J'adore le célèbre médaillon de karaté en bronze avec des perles en ivoire sculpté et un collier en cuir car, si simple qu'il soit - sans or ni pierres précieuses - il s'agissait de l'un de ses colliers les plus fréquemment portés. On peut le voir le portant littéralement dans des milliers de photos lors de centaines de concerts portant des dizaines de combinaisons différentes de 1974 à 1977.  Les pendentifs Étoile de David, incrustés de diamants, portés lors des  concerts d'Elvis sont l'un des meilleurs articles disponibles actuellement. Avec plusieurs photos de lui le portant sur scène en 1973. Elvis l'a porté en même temps que la croix chrétienne, et a plaisanté en disant qu'il ne voulait pas rater le paradis pour des raisons techniques,car j ai des stocks de gens qui vendent et passent par moi . Je suis très fier des livres BEHIND THE IMAGE, ainsi que des autres livres et documentaires que j'ai réalisé. J'ai été très surpris il y a quelques années lorsque j'ai vu la copie de mon Behind the Image Vol. 1 vendu pour plus de 600 $ sur eBay. J'ai toujours essayé de produire le meilleur produit possible au prix le plus bas. Ce livre vendu au détail pour seulement 39 $. Pour les livres avec SANDI MILLER elle en a offert à LISA  Plus tard dans la soirée, Lisa marie était dans son avion privé et s'apprêtait à quitter Vegas. Elle regardait le livre et a personnellement appelé Sandi pour lui faire savoir qu'elle pensait que c'était un livre incroyable et un grand hommage à son père. Cela m'a évidemment rendu très fier.

    Apres ? The Elvis Files est une série fantastique et Erik Lorentzen a fait du bon travail. Le travail de Pal est également excellent et j'ai des productions de ceux-ci sur mon étagère.

    Je suis sûr qu'il serait d'accord ... d'avoir son nom sur une bonne production qui restera dans les memoirse des fans d'Elvis longtemps après notre départ est notre façon de contribuer au monde Elvis pour toute la joie qu'il a procurée. à nous au fil des ans, ne représente qu'une infime partie des efforts visant à préserver l'héritage d'Elvis Presley est en effet un honneur. 

    Russ Howe et moi-même partageons le même sentiment vis-à-vis des productions que nous avons publiées ensemble et de ce que nous avons accompli avec le King's Ransom Museum.

    EPE ...Tant que des efforts sincères sont déployés pour faire tout ce qui est en leur pouvoir pour ELVIS , je pense que nous devons les applaudir. Naturellement, en tant que fan, j'aimerais en voir plus et je pense qu'avec les progrès technologiques, ils devraient pouvoir faire des choses spectaculaires pour les fans. Un spectacle holographique avec un mélange des stars musicaux en direct dans ce sens  serait une chose qui pourrait facilementen faire un tour du monde. Une tournée mondiale serait la concrétisation d'un rêve longtemps attendu, partagé par Elvis et ses fans.Des lives sans le TCB hum pas sur que cela marchera et longtemps ...,faut creuser dans les technologies et qu ELVIS RESTENT dans le coeur des FANS ...Les remix et réorchestration sont surement bon pour lui si c'est bien fait,certains titres ne devraient pas subir cela trop dans nos mémoires mais je suis vieilles ecoles : il n y a qu un seul JAMES BOND -SEAN CONNERY ok ........Pour le gospel album des trucs bien et moins bien c'est pas mal, je  félicite de tout effort futur. 

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • nouveau livre LAS VEGAS 56

    Le titre est explicite !

    de KJ Consulting

     Erik Lorentzen promet de nombreuses photos inédites

    pour Decembre 2018 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • 2 - EDITO
    Jacques Leblanc
    4 - JUKE BOX ACTUALITES
    Jean-William Thoury
    7 - BOB DYLAN
    Jean-William Thoury
    12 - LES ANNEES JERK & SLOW 1965-70 (83)
    Jacques Leblanc
    18 - ARGUS EP & SP, 25 & 30 CM FRANCAIS & ETRANGERS 1954-70
    Bing Crosby à Dalida
    29 - ELLE EST TERRIBLE : JOHNNY, LE DISQUE D'OR (13)
    Jacques Leblanc
    31 - ROLLING STONES, ANDY WARHOL & BERNARD BUFFET : STICKY FINGERS
    Christian Nauwelaers
    35 - ELVIS MENSUEL MAI 1966
    Poster Elvis Presley
    51 - LES AMIS DE JOHNNY
    Jacques Leblanc
    52 - PARIS LIBERTIN DES ANNEES 60 (1)
    Patrick Renard & Jaques Leblanc
    58 - OBJET-CULTE : GUITARES GRETSCH
    Patrick Renard
    60 - LES ANNE?ES JERK & SLOW 1965-70 (84)
    Jacques Leblanc
    66 - COURRIER - CONVENTIONS
     
    68 - STONER ROCK
    Julien Deléglise
    69 - DISQUES, DVD, LIVRES
    Julien Deléglise, Pierre Layani, Bruno Marie, Jean-Pierre Morisset, Jean-William Thoury
    82 - SURFIN' WEBOMETRE
    Jean-Bernard Barras, Christophe Simplex

    83 - LA FILLE DU CALENDRIER
    Kathleen, la gentille infirmière

     

    ...c est en vente dans tous les tabac presse - buraliste ...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour ""The Searcher" de HBO"

     

     

     

    Le documentaire "The Searcher" de HBO a été nominé dans deux catégories pour  the Third Annual Critics Choice Documentary Awards /

    UNE POUR // "Best Limited Documentary Series" 

    L AUTRE // "Best Musical Documentary".

    ADMETTONS LE BON TRAVAIL ACTUEL !!!meme SI !!! BON STOP !! 

    resultat le NOVEMBRE à NEW YORK

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ressort en CD

    1. A MESS OF BLUES - TAKE 1 2. HIS LATEST FLAME - TAKE 3 3. LITTLE SISTER - TAKE 9 4. SURRENDER - TAKE 9 5. SUSPICION - TAKE 3 6. KISS ME QUICK - TAKE 6 7. GONNA GET BACK HOME SOMEHOW - TAKE 5 8. NIGHT RIDER - TAKE 5 9. I NEED SOMEBODY TO LEAN ON - TAKE 8 10. VIVA LAS VEGAS - TAKE 2 11. DOIN' THE BEST I CAN - TAKE 9 12. I FEEL THAT I'VE KNOWN YOU FOREVER - TAKE 1 13. DOUBLE TROUBLE - TAKE 1 14. LONG LONELY HIGHWAY - SINGLE MASTER 15. NEVER SAY YES - TAKE 5 16. SHE'S NOT YOU - TAKE 2 - WORK PART TAKE 1 17. WHAT EVERY WOMAN LIVES FOR - ALBUM MASTER 18. GIRL HAPPY - TAKE 4 19. YOU'LL THINK OF ME - TAKE 16 

    presentation digipack

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    la encore une reedition ...

    Let Me Take You Home (double vinyl + 2 CD)

    oui du C.D 

    DIAMOND ANNIVERSARY EDITIONS  LABEL 

    "old times they are not forgotten" 

    LP SIDE 1
    01. ALSO SPRACH ZARATHUSTRA 02. SEE SEE RIDER 03. I GOT A WOMAN/AMEN 04. LOVE ME 05. IF YOU LOVE ME (LET ME KNOW) 06. LOVE ME TENDER

    LP SIDE 2
    01. ALL SHOOK UP 02. TEDDY BEAR/DON’T BE CRUEL 03. HOUND DOG 04. FAIRYTALE 05. BURNING LOVE 06. INTRODUCTIONS 07. JOHNNY B. GOODE 08. INTRODUCTIONS 09. HAIL HAIL ROCK ‘N’ ROLL

    LP SIDE 3
    01. INTRODUCTION OF VERNON PRESLEY & DR. NICK 02. T-R-O-U-B-L-E 03. WHY ME LORD 04. HOW GREAT THOU ART 05. LET ME BE THERE LP SIDE 4 01. FUNNY HOW TIME SLIPS AWAY 02. LITTLE DARLIN’ 03. AN AMERICAN TRILOGY* 
    BONUS CUTS
    04. AN AMERICAN TRILOGY (June 9, 1975) 05. MYSTERY TRAIN/TIGER MAN (June 9, 1975) 07. CAN’T HELP FALLING IN LOVE (June 6, 1975) 08. CLOSING VAMP (June 6, 1975) 
    *incomplete / tape runs out

    CD 1 
    01. ALSO SPRACH ZARATHUSTRA 02. SEE SEE RIDER 03. I GOT A WOMAN / AMEN 04. LOVE ME 05. IF YOU LOVE ME (LET ME KNOW) 06. LOVE ME TENDER 07. ALL SHOOK UP 08. TEDDY BEAR/DON’T BE CRUEL 09. HOUND DOG 10. FAIRYTALE 11. BURNING LOVE 12. INTRODUCTIONS 13. JOHNNY B. GOODE 14. INTRODUCTIONS 15. HAIL HAIL ROCK ‘N’ ROLL 16. INTRODUCTION OF VERNON PRESLEY & DR. NICK 17. T-R-O-U-B-L-E 18. WHY ME LORD 19. HOW GREAT THOU ART 20. LET ME BE THERE 21. FUNNY HOW TIME SLIPS AWAY 22. LITTLE DARLIN’ 23. AN AMERICAN TRILOGY* 
    *incomplete / tape runs out 
    BONUS CUTS:
    24. AN AMERICAN TRILOGY (June 9, 1975) 25. MYSTERY TRAIN/TIGER MAN (June 9 1975) 26. CAN’T HELP FALLING IN LOVE (June 6, 1975) 27. CLOSING VAMP (June 6, 1975)

    CD 2 
    01. JACKIE KAHANE COMEDY ACT 02. LOVE ME TENDER - ORCHESTRA 03. ANNOUNCEMENT OF VOICE 04. KEEP IT GOIN’ - VOICE 05. GOING BACK TO MEMPHIS - VOICE 06. ANNOUNCEMENTS & BAND WARM UP 

    EN PLUS DES BONUS 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • nouveau vinyl bootleg et le 2e pour ce label PETTICOAT

    YOU ASKED ME TO

    14 chansons rares et difficiles à trouver de la fin des années 1960 et 1970 .

    1. IT'S YOUR BABY YOU ROCK IT - ALTERNATE MIX 2. YOU ASKED ME TO - TAKE 3A 3. GREEN GREEN GRASS OF HOME - TAKE 3 4. TALK ABOUT THE GOOD TIMES - TAKE 3 5. LET'S FORGET ABOUT THE STARS - ROUGH MIX 6. SUSAN WHEN SHE TRIED - ORIGINAL SESSION MIX 7. I REALLY DON'T WANT TO KNOW - ROUGH MIX 8. PROMISED LAND - TAKE 5 9. WHEN I'M OVER YOU - UNDUBBED ROUGH MIX 10. EARLY MORNING RAIN - TAKE 11 11. ANY DAY NOW - ALTERNATE MIX 12. FOR OL' TIMES SAKE - TAKE 4 13. AND THE GRASS WON'T PAY NO MIND - VOCAL OVERDUB 14. CINDY CINDY - UNDUBBED MASTER 

    MAIS RIEN DE TOTALEMENT INEDIT 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique