• enfin publié

    Through The Lens of Philip Harrington

     

    Le livre contient plus de 350 photos, dont plus de 150 inédites tirées des négatifs originaux de Phillip Harrington et un CD bonus de la performance d'Elvis Presley du 16 mai 1956 à l'auditorium Robinson Memorial de Little Rock, dans l'Arkansas.

     

    En regardant les images de l’événement, il semble que l’équipe travaille à un livre sur «Viva Las Vegas». L'image montre des exemples de page détaillant le tournage d'Ann-Margret et d'Elvis sur leurs scooters Honda en juillet 1963, à Las Vegas.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • nouveau livre

    ELVIS MARS 1956 de PAUL BELARD

    Cette fois, l'auteur-chercheur Belard détaille (essentiellement sur des photos) ce que Elvis a fait en mars 1956, mois très chargé et important de sa carrière.

     

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • interview téléphonique de 2019 .......EIN .....

    (je rajoute n etant pas un solide fan de ce gars ) .

    Que pouvez-vous nous dire sur Mme Dupont Yarbrough?

     Elvis était Elvis. Il avait beaucoup d'amour. Il avait beaucoup de copines. La plupart d'entreelles avaient de fantastiques fantasmes à son sujet.Donc pour cette dama ,ça ne mérite même pas qu'on en parle. Il y a trop d'autres choses intéressantes sur Elvis Presley qui devraient apparaître, en ce qui concerne le fait qu'Elvis était un homme, en tant qu'âme, en tant que personne qui cherchait ... luttait ... pour trouver sa place dans l'univers. Bien sûr, il était Elvis Presley, la plus grande star de tous les temps.

    ça ne mérite même pas qu'on en parle. Il y a trop d'autres choses intéressantes sur Elvis Presley qui devraient apparaître, en ce qui concerne le fait qu'Elvis était un homme, en tant qu'âme, en tant que personne qui cherchait ... luttait ... pour trouver sa place dans l'univers. Bien sûr, il était Elvis Presley, la plus grande star de tous les temps. Je ne veux pas insulter le gars ... Elvis le connaissait, RAS ...!!!!!

     Elvis était une personne exceptionnelle. Il était la plus grande star du vingtième siècle. Il était le plus beau, il avait le visage, il avait les yeux, les cheveux, la voix et il avait un charisme incroyable. C'était le paquet parfait, mec, chanteur. Il avait tout. Il était le roi du rock and roll. En même temps, il était une grande star de cinéma. Pour quelqu'un comme Elvis, qui avait tout cela, leur impact sur la société et sur notre culture est tellement profond. Il a pénétré dans le cœur et l'âme de l'humanité avec sa musique, sa voix, son charisme et sa personnalité. Alors, lorsque cela se produit, cela déclenche toutes sortes d'imaginations .

    Partout où il est allé, il avait avec lui 200 livres. Elvis lisait tous les jours de sa vie. C'était un lecteur vorace. Donc, pour répondre à votre question, Elvis s'intéressait à tout. ( je passe sur sa sans cesse parole d evangile envers ELVIS ,il a tant apporté à PRESLEY !!! toujours la meme histoire biblique et les sans cesse questions du pourquoi moi) .

    ce qui s’est passé, c’est en 1965, juste après la construction du jardin de méditation à Graceland. Et un après-midi, Elvis, son père, Vernon et moi-même étions assis ensemble, dehors. Elvis a dit "Papa, je veux que tu essayes de te rappeler la nuit de ma naissance car c'est très important pour moi que je le sache. Je fais quelque chose avec Larry et j'ai besoin de connaître l'heure exacte, voir si tu peux te souvenir. Et Vernon réfléchit un moment et dit: "Je me souviens de cette nuit. Je n'y ai pas pensé depuis longtemps. Et Vernon a commencé à décrire la nuit. Il a dit que c'était l'une des nuits les plus froides. Il a dit que vous n'étiez pas encore né. Je suis sorti pour pouvoir fumer une cigarette. Et j'ai vu cette lumière bleue. Je n'y avais pas pensé depuis des années, mais voici cette lumière bleue. Et quand j'ai vu que je savais que tu venais Elvis, je savais qu'il se passait quelque chose de spécial.

    Elvis a jeté  l'argent  par les fenetres et ne connaissait pas la valeur d'un dollar. En un sens, c'est littéralement vrai. À l'exception de la valeur des voitures et des bijoux, deux choses qu'il semblait acheter tout le temps, Elvis n'avait aucune idée de ce que les choses coûtaient et s'en moquait bien. C etait sa générosité meme pauvre il aurait donné ......

    Il m’a dit qu’il avait de l’argent, de la gloire, des fans… gloire, c’était une légende à son époque, mais cela ne suffisait pas. Elvis m'a dit: "Larry, la gloire et la fortune ne suffisent pas. Ce n'est pas la vie. Il a dit:" Je veux être connecté au divin pour pouvoir aider les gens. Je suis ici pour aimer les gens à travers ma musique.

    Elvis avait les pires habitudes alimentaires. Il a mangé trop de sucre, trop de glucides. Il ne faisait pas d'exercice ces dernières années. Il prenait les pilules que les médecins lui donnaient et il est devenu accro à ces pilules. Il était très très malade à la fin. Chaque nuit, quand il sortait pour effectuer sa tension artérielle, elle allait monter en flèche - elle atteignait 200 chaque nuit. Puis la pression sur son coeur. Il souffrait d’hypertension, de glaucome, d’un côlon spasmodique, sa numération globulaire était inexacte. Il avait beaucoup de problèmes physiques. Aujourd'hui, vers la fin de 1976, il s'est rendu compte des erreurs qu'il commettait dans sa vie. Il a dit: «Larry, ma vie est en jeu. Je dois faire des changements spectaculaires. Je suis né avec certains dons, je veux continuer et les développer. Et si je ne change pas, je vais mourir. Je dois changer. Je ne veux plus de médecins autour de moi. Je ne veux pas de pilules. Voici ce que je vais faire. Je vais arreter   la tournée ".

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and larry geller"

    Courant 1977. Il a dit qu'en septembre ... , je congédie la plupart des gens. Je ne garderai que trois personnes. Il a mentionné qui étaient deux des trois personnes et nous allions aller à Hawaii. Et nous sommes allés à Hawaii. Il a loué une maison et nous y sommes restés environ une semaine. C'était la maison qu'il voulait louer ou louer pour une année entière à partir de septembre. Et il allait virer le colonel Parker et la plupart des gens qui travaillaient pour lui. Il a dit: "On va aller à Hawaii, je vais bien manger, on va jouer au football tous les jours, on ira se baigner . Je vais recharger mes batteries, je vais rechanger  ma vie, je veux  redevenir vraiment en bonne santé, puis nous irons à Hollywood et je vais créer une société de production, je vais faire des films et je vais jouer dans ces films. C'est ce que je suis censé faire maintenant ". Donc,  ce que je veux dire, c’est qu’Elvis avait une vision de son avenir . (a vous de faire la part des choses pour moi tout n est pas vrai dans ses propos,pour certaines raisons.qui sont mes opinions) .

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and larry geller"SYMPA il est vrai ,mais  RAS quoi !!!!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • oui annee terrible un des MUST de l histoire apres 56-57-58 -60 -68  COMEBACk 69 !!!

     de CMG / legacy

    DOUBLE LP 

     "Elvis Presley - Live At The International Hotel, Las Vegas, NV August 23, 1969"

    And tracklisting (thanks to keithflynn's site)
    Blue Suede Shoes 
    I Got A Woman
    All Shook Up
    Love Me Tender
    Jailhouse Rock / Don't Be Cruel
    Heartbreak Hotel
    Hound Dog


    I Can't Stop Loving You
    My Babe
    Mystery Train / Tiger Man
    Monologue - Elvis talks about his career
    Baby, What You Want Me To Do
    Runaway
    Are You Lonesome Tonight?  
    Yesterday / Hey Jude  
    Introductions
    In The Ghetto
    Suspicious Minds
    What'd I Say
    Can't Help Falling In Love

    tirage limitee 

    alors vu le TRACK ce serait le show INEDIT DE 8: 15 PM 

    WAIT AND SEE ET en plus faut ATTENDRE 

    ftd -sony NE VONT ILS PAS EGALEMENT PRENDRE SES DATES SUR UN box OU autres §§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    alors  oui a priori  c est le show inedit  de 8:15 mais le track ne correspond  avec ce qu on avait en INFO !!!! mais a aucun des deux d ailleurs ..............................

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Country: Spain

    Date: 2018

    Label: El Toro Records

    Ref.: ETCD1069

    Format: CD 

    Artist: Various

    Title: Kick-Started By The King

    Style: Rhythm & Blues, Rock'n'Roll

    Tracklist

    01. Jeaulous Fool – Jimmy Breedlove
    02. I Wanna Do Everything For You – Brook Benton
    03. All Shock Up – Otis Blackwell
    04. I Need Love – Ray Brewster
    05. First Stage Of The Blues – Johnny Fuller
    06. Hey Memphis – Lavern Baker
    07. Music And Fire – Otis Blackwell
    08. Jailhouse Rock – Jimmy Breedlove
    09. Falling In Love Again – Clarence Paul
    10. Send For Me – Ollie Jones
    11. Paralysed – Emile Ford
    12. Stepping Out – Brook Benton
    13. Lucky Me – Dee Clark
    14. Make Ready For Love – Otis Blackwell
    15. All Night Long – Johnny Fuller
    16. Just Tell Me When – Brook Benton
    17. Crazy Feeling – Roy Hamilton
    18. Don't Want Your Letters – Gerry Grauger
    19. Heartbreak Hotel – The Cadets
    20. Old Fish – Lenny Lacour
    21. Crawfish – Jesse Stone And The Stone Crushers
    22. Lonely Street – Lennie Lacour
    23. Teddy Bear (Demo) – Otis Blackwell

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Country: Spain

    Date: Dec.2018

    Label: El Toro Records

    Ref.: ETRB 126

    Format: CD 

    Artist: Priscilla Bowman

    Title: A Rockin' Good Way

    Style: Rhythm & Blues, Rock'n'Roll

    Tracklist

    01. Hands Off     
    02. Another Night     
    03. I've Got News For You     
    04. My Darkest Night     
    05. I Don't Need Your Lovin'     
    06. Hootie Blues     
    07. Tortured     
    08. Yes I'm Glad (Everything's AlRight)     
    09. (Keep A) Spare Man     
    10. Sugar Daddy     
    11. Don't Come In Here     
    12. Aint' Givin' Up Nothin'     
    13. A Rockin' Good Way     
    14. Why Must I Cry     
    15. Like A Baby

    et oui ELVIS connaissez bien cette artiste .......

    2 titres que vous retrouvez dans son repertoire ......

    GRANDE DAME §§§§

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    The Ultimate Experience (2019): Sortie du 'Aloha From Hawaii', célébrant son 46e anniversaire. Elle associe de nouveaux angles de prise de vue à partir de toutes les versions disponibles à un tout nouveau mixage audio. 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique