• news john lewis

    Country: Spain

    Date: February 2019

    Label: Bulleyes Records

    Ref.: BE127

    Format: Double 12” vinyl Lp

    Artist: John Lewis, The Rimshots, Johnny Bach & The Moonshine Boozers

    Title: 33 Years - Stage By Stage

    Style: Rockabilly

    Tracklisting

    33 years in JL
    LP 1 - Side A
    1. I'm Ready
    2. Rollin'
    3. Honey Bee
    4. Hanging Tree
    5. It Hurts
    6. Rock N' Roll Guitar
    7. Love Her All The Time
    8. I Hope You're Happy That I'm Glad
    9. I Don't Care

    Did I mention I was Welsh?
    LP 1 - Side B
    1. Sugar Sugar
    2. Rust Free
    3. What Kind Of Love Is This
    4. Sanity
    5. Bad Company
    6. It Ain't My Job To Tell You
    7. One More Beer
    8. Ramblin' Man

    Make it a Double
    LP 2 - Side A
    1. Lay Back & Be Cool
    2. Waltz Around The Kitchen
    3. You Saved My Heart
    4. I Had Better Times
    5. Jail Song
    6. Boppin' The Blues
    7. Chump Man Blues
    8. Talking About You
    9. Let Me Go

    Welsh RareBits
    LP 2 - Side B
    1. Life Marches On
    2. St. James Infirmary
    3. What You Gonna Do
    4. Not Quite The Not
    5. Where Did you Sleep Last Night
    6. I'm Gone
    7. Drink Up & Go Home

     

    « news marcel bontempinews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :