• news JAKE CALYPSO

    Country: France

    Date: July 2019

    Label: Rock Paradise Records

    Ref.: RPCD50

    Format: CD digipack

    Artist: jake calypso 

    Title: My Foreign Love

    Style: Rock'n'Roll, Ballad, Jake Calypso

    Tracklisting

    01. Don't Miss The Train Man
    02. My Foreign Love
    03. Addiction Baby
    04. You're My Wonderful Love
    05. When I was 15
    06. Chessboard Of Love
    07. I Gotta Know
    08. Fairy Tale
    09. Comeback To Me
    10. Gimme Your Love
    11. You Fulfilled Me
    12. The Queen of the Road

     

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :