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    Elvis n'a jamais eu un look plus flamboyant que dans sa collection de succès de 1959, "50 000 000 Elvis Fans Can't Be Wrong". Le roi se pavane dans son costume en lamé doré, entouré d'images en double de lui-même, le centre de son propre système solaire scintillant.

    Le colonel Parker a commandé le costume au légendaire tailleur hollywoodien Nudie Cohn. Elvis n'a porté le smoking doré sur scène que trois fois – il n'a jamais aimé le pantalon, qui l'empêchait de bouger. Au moment où le disque est sorti, il était dans l’armée et la combinaison était entreposée. Mais c'est devenu sa couverture d'album la plus emblématique, ainsi que la plus parodiée, copiée par tout le monde, de Fall (50 000 fans d'automne ne peuvent pas se tromper) à Bon Jovi (100 000 000 de fans de Bon Jovi ne peuvent pas se tromper) en passant par Phil Ochs ( "50 fans de Phil Ochs ne peuvent pas se tromper"). Le costume est maintenant exposé à Graceland.

    Elpresse : je ne ne suis pas si sur ! n oublions pas le 1er ALBUM ou la couverture a été maintes fois copié .

    la preuve 

     Au n°8, le double album des Clash de 1980, London Calling, a honoré la mission sacrée du rock & roll tout en faisant exploser certains de ses mythes centraux. Sa couverture était une publicité pour ce pouvoir paradoxal. Le scénario sur la couverture était un hommage fidèle au premier album RCA d’Elvis Presley de 1956.

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