• NEWS

    Il s’agit de la bande originale de la diffusion par satellite du concert spécial d’Elvis depuis Hawaï le 14 janvier 1973.

    side One
    2001: A Space Odyssey
    See See Rider
    Burnin’ Love
    Something
    You Gave Me a Mountain
     
    Side Two
    Steamroller Blues
    My Way
    Love Me
    Johnny B. Goode
    It’s Over
    Blue Suede Shoes
    I’m So Lonesome I Could Cry
     
    Side Three
    I Can’t Stop Loving You
    Hound Dog
    What Now My Love
    Fever
    Welcome to My World
    Suspicious Minds
     
    Side Four
    I’ll Remember You
    Long Tall Sally / Whole Lotta Shakin’
    An American Trilogy
    Big Hunk O’ Love
    Can’t Help Falling in Love
    « NEWS NEWS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :