• NEWS

    Elvis a passé pas mal de temps sur l'île hawaïenne de Kauai en vacances et a notamment tournée  Blue Hawaii - en fait, les 20 dernières minutes du film ont été filmé sur et à proximité de the Coco Palms resort ... 

    Coco Palms Resort a ouvert ses portes en 1953 et est devenu peu de temps après très populaire dans la communauté hollywoodienne. Plusieurs films ont été tournés dans le complexe, dont le classique d'ELVIS « Blue Hawaii ». Située à Wailuā, la structure a été construite au milieu d'une cocoteraie plantée en 1896 sur un ancien site de la royauté hawaïenne, selon Jam Press. De nombreux habitants considèrent la terre d'importance historique. En 1992, Coco Palms, qui s'étendait sur près de 20 acres, a été détruit par l'ouragan Iniki, une tempête de catégorie 4, et est depuis resté à l'abandon.

    Le plan de réaménagement espéré nécessitait que le bâtiment principal d'origine fasse partie intégrante de tout développement final, mais malheureusement, le béton des bâtiments s'est corrodé au fil du temps en raison de l'exposition au sel de l'océan. Malgré cela, la mosaïque artistique d'origine est toujours visible, tandis que certaines des 24 chambres abandonnées de l'hôtel donnent un aperçu de son apparence d'antan. En 2016, les développeurs d'Honolulu GreeneWaters LLC ont formé un partenariat avec Coco Palms Hui LLC pour restaurer le complexe, avec l'intention de rouvrir Coco Palms dans le modele  Hyatt  developpement et d'arrêter la démolition initiale proposée. Mais en 2019, le projet s'est effondré pour des raisons financières.

    « PARIS retro MATT & THE PEABODY DUCKS "You Can't Beat Me" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :