• news

    Ann-Margret 79 ans a recu  le Lifetime Achievement Award: l'incroyable Ann-Margret a accepté le Lifetime Achievement Award aux 24th Family Film Awards la semaine dernière .

    Elle a reçu le prix de Julianne Hough lors de la cérémonie qui s'est tenue mercredi soir à l'hôtel Universal City Hilton.

    rappelons la longue idylle entre Elvis et Elle ...

    En 1972, quand Ann-Margret est tombée d'un échafaudage lors d'un numéro de production à Lake Tahoe, elle et Smith ont insisté pour la transporter à L.A. où la chirurgie a réparé les graves dommages à son visage . Quelques mois après sa chute elle est revenue a LAS VEGAS . À l'époque, Elvis était la tête d'affiche du même hôtel. (cela devait etre en 1973) .

    Ann-Margret : "Je considérais la présence d'Elvis comme un bonus supplémentaire, j'étais ravie de savoir qu'il était à proximité, et j'espérais que nous pourrions nous voir .......dans sa suite :<<"Elvis voulait tout savoir sur l'accident, mon rétablissement. Il était si facile pour nous d etre tres proche et d'apres pas mal de personnes,je lui manquais beaucoup et aurait voulu que je face partie de sa vie .....>>

    news

    « news Benny Barnes You Gotta Pay »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :