• news

    nouvelle album de mc cartney qui a joue notamment  avec cette contrebasse qui etait à ??????????????????

    OUI

    Bill Black ..

    PAUL :  «J'aime tellement Elvis que pour moi, choisir un de mes favoris reviendrait à distinguer l'un des tableaux de Picasso. Mais« Heartbreak Hotel »est la performance la plus electrisante,impressionnante  d'Elvis. Quand je l'entends, je reçois toujours cette image dans ma tête. Elvis est vraiment un grand chanteur, et vous pouvez entendre pourquoi sur cette chanson. Son phrasé, son utilisation de l'écho, c'est tellement beau. C'est la façon dont il le chante aussi. Comme s'il le chantait depuis les profondeurs de l'enfer. C'est l'exemple parfait d'un chanteur qui maîtrise la chanson. Musicalement, c'est parfait aussi.

    « news photo fats domino »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :