• news

     

    deces de KARL HEINZ STEIN .

     Karl-Heinz Stein

     

     

    Il a été barbier d'Elvis Presley de 1958 à 1960 à Ray Barracks à Friedberg, en Allemagne,lieu ou ELVIS  a fait son service militaire .

    PRESLEY a été posté à la caserne Ray à Friedberg le 1er octobre 1958, il est apparu dans le salon de coiffure une semaine plus tard. Il est entré dans le salon, suivi par un soldat du même âge, qui portait environ 70 cintres dans ses bras. Les deux ont pris place sur les chaises :

    << Chacun des quatre autres employés ont essayé de finir leur clients rapidement afin d'être le premier à s occuper de lui . Mais   Elvis a visiblement ignoré cela, car il s'est assis avec moi, même si les autres  étaient libres depuis longtemps. J'ai immédiatement eu le sentiment qu'il évitait l'agitation. Mon idée etait bonne car 8 jours plus tard il est de nouveau venu vers moi ,mais à l heure du dejeuner,il y avait personne ou presque .Même lorsque j'ai repris une succursale (Messhall Barber Shop) dans la même caserne, il est rapidement passé chez moi. Toujours souriant avec sa BD à lire ,il se sentait serein avec mon calme . Il attachait une grande importance à une coupe de cheveux correcte et en général c'était un jeune homme très propre avec une bonne éducation et très courtois.  Quand il quittait  le salon de coiffure, la réalité le rattrapait parce que le reste des employés, le sergent Reis et le sergent Hoods se tenaient dehors et  applaudissaient  vigoureusement, ce qu'il  remerciait très poliment .  À cette époque, je jouais encore au Capri Bar à Bad Nauheim et j'ai donc aussi fait la connaissance de son père, qui était très heureux de pouvoir boire un bon petit coup .J'ai eu la chance d'avoir la star du monde Elvis Presley se faire couper les cheveux chaque semaine jusqu'à la fin de son service militaire chez moi , le 2 mars 1960, et je garde toujours les ciseaux, le peigne, le rasoir et bien sûr les cheveux coupés d'Elvis Presley en souvenir Je suis très fier car Elvis Aaron Presley était le soldat le plus populaire que l'Amérique ait jamais commandé en Europe.

    Arbeitsplatz wurde "Elvis-Barber-Shop"Karl-Heinz Stein präsentiert historische Fotos mit Elvis in Bad Nauheim

    Membre fondateur et évaluateur de l'association Elvis Presley Bad Nauheim-Friedberg 

     

    « news news »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :