• news

    The Searcher document  de trois heures, deux films mettant l'accent sur Elvis Presley l'artiste musical,un voyage créatif de son enfance à travers les dernières sessions d'enregistrement de la Jungle Room en 1976. Les films incluent de superbes images  tournées à l'intérieur de Graceland, la maison  d'Elvis, et proposent plus de 20 nouvelles interviewsde  musiciens, réalisateurs,  et d'autres artistes qui le connaissaient ou qui étaient profondément influencés par lui. Le documentaire présente également des photos inédites et des images de collections privées du monde entier.

    a ce sujet ou autour une interview de priscilla  va paraitre le 13 janvier sur le BILLBOARD magasine .

    Est ressorti quelques extraits ...(franchement ....bon je passe) .

    Il na pas pu vivre comme tout le monde . Il n a pas eu toujours  l entourage qu'il aurait du avoir . (pourquoi la pluie est mouille priscilla ,,??) .

    Elvis était tellement reconnaissant que le Colonel Parker l'a emmené là où il voulait aller. La chose la plus difficile était de réaliser que Parker était un grand promoteur mais ne connaisait rien en musique, ou meme d  Elvis Presley. (un peu fort !!)

    (Apres les assassinats de bobby et luther king) Elvis était pour la paix. Il n'a pas compris la guerre avec le Vietnam. Mais il ne s'est pas impliqué dans la politique il disait  tu ne dois  pas: un artiste devait divertir et pas influencer politiquement .

    honnêtement ELVIS ne m aurai jamais laisser faire un film ou autre . hors de question de me partager avec quelqu' un . (et oui unique notre dame!)

     Même si nous étions divorcés, nous sommes restés très proches. Nous avons eu de longues conversations la nuit. Il voulait jouer, sortir. Il avait de l'énergie en lui . En fait,  Il voulait explorer le monde .

    « newsphotos jerry lee lewis+fats domino+ray charles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :