• NEWS

     CD en édition limitée  

    egalement sortie fin des annees 80 en C.D mais le son etait pas bon...

    provenance des anciens  LP australiens : Rock 'n' On - Volume 1 et Volume 2, 

    Volume 1:
    Hound Dog - I Want You, I Need You, I Love You (Stereo) - All Shook Up - Don´t - I Beg Of You (Alternate Master) - Heartbreak Hotel A Big Hunk O' Love (Take 4) - Love Me (19.06.1977 - Live) - Stuck On You (Take 1) - Good Luck Charm (Take 1) - Return To Sender - Blue Suede Shoes (NBC TV Special) - Don´t Be Cruel - Loving You (Main Version 2) - Jailhouse Rock - Can´t Help Falling In Love (Take 26) - I Got Stung (Take 22) - Wooden Heart - (Let Me Be Your) Teddy Bear - Love Me Tender - Hard Headed Woman - It´s Now Or Never (Take 4) - Surrender (Take 9) - Viva Las Vegas (Take 2)

     

    Volume 2:
    Thats When Your Heartaches Begin - Treat Me Nice (Binaural Movie Master) - I Need Your Love Tonight (Take 15) - G. I. Blues (Take 5) - Blue Hawaii (Take 3) - Easy Come, Easy Go  - Edge Of Reality  - Puppet On A String (Take 7) - Suspicion (Spliced Take 4 - 5) - Little Sister - Little Egypt - One Night - Memories (First Sit Down Show, NBC Special) - Are You Lonesome Tonight - Hi Heel Sneakers (Take 5) - A Fool Such As I - Old Shep - Rip It Up (Stereo) - Such A Night - Tutti Frutti - In The Ghetto (Take 13) - Wear My Ring Around Your Neck (Stereo) - You're A Devil In Disguise (Take 3) - Crying In The Chapel  - Don't Cry Daddy (Master Vocal Overdub)

     

     

    de Hepcat Records 

    The Alternate Today

    box LP +CD

    Single - A:
    Fairytale (Unedited Undubbed Master - Take 3)

     

     B:
    Susan When She Tried (Unedited Undubbed Master - Take 6)

     

    10'' LP -  A:
    T-R-O-U-B-L-E (Undubbed Master - Take 4) - And I Love You So (Take 3) - Woman Without Love (Undubbed Master - Take 1) - Shake A Hand (Unedited, Undubbed Master - Take 3)

     

     B:
    Pieces Of My Life (Take 1) - I Can Help (False Start & Take 2 - Undubbed Master) - Bringing It Back (Take 3) - Green, Green Grass Of Home (False Start & Take 1)

     

    CD:
    T-R-O-U-B-L-E  (Undubbed Master - Take 4) - And I Love You So (Undubbed Master - Take 5) - Susan When She Tried (Unedited Undubbed Master - Take 6) - Woman Without Love (Undubbed Master - Take 1) - Shake A Hand (Unedited Undubbed Master - Take 3) - Pieces Of My Life (Undubbed Master Alternate Mix - Take 4) - Fairytale (Unedited Undubbed Master - Take 3) - I Can Help (Take 1 & 2 - Undubbed Master) - Bringing It Back (Undubbed Master - Take 4) - Green, Green Grass Of Home (Undubbed Master - Take 5) - And I Love You So (Take 1) - Bringing It Back (Take 1) - Green, Green Grass Of Home (Take 1) - Bringing It Back (Take 2 & 3) - And I Love You So (Take 3) - Green, Green Grass Of Home (Take 2 & 3) - Woman Without Love (Bass Overdubbed Master - Acetate Source) - And I Love You So (22.03.1975 - Live) - Green, Green Grass Of Home (22.03.1975 - Live) - Fairytale (22.03.1975) - T-R-O-U-B-L-E (24.04.1975)

     

     

     

    C.D The Intimate Elvis Presley

     

    In The Ghetto (Take 13) - Early Morning Rain (Take 11) - In My Way (Take 2) - I'll Never Know (Take 1) - Almost (Take 11) - Lonely Man (Solo - Take 3) - Starting Today (Take 1) - Do You Know Who I Am (Take 4) - Could I Fall In Love (Undubbed) - Stand By Me (Take 2) - Relax (Take 7) - For  Ol'(Times Sake (Rough Mix) - Big Boots (Extended Version) - I Miss You (Take 1) - I'll Take You Home Again Kathleen (Take 1) - Forget Me Never (Take 1) - Suppose (Remixed Master) - Danny Boy (Take 9)

    « newsnews Jimmy Witherspoon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :