• RIP RAQUEL WELCH

    ici a droite

    C est enfin  à l'age de 77 ans en 2017 que la superbe RAQUEL WELCH nous parle un peu de son expérience avec ELVIS sur le film ROUSTABOUT en 1964 .

    Je l'ai vu pour la première fois à l'âge de 14 ans lors d'un concert à San Diego, avec tout un tas d'adolescents qui hurlaient, il était plutôt irrésistible ; mais lorsque je l'ai revue sur le plateau ils l'avaient aseptisé ........ce n'était plus du tout le rebelle que j'avais aimé!!

    Puis à Vegas, c'était toujours ELVIS , mais pas le mien, je l'ai trouvé un peu lassé .... je me demande si tout cela n'a pas été la raison principale de sa disparition .

     

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "Raquel Welch and elvis"en bleu

    RIP  RAQUEL WELCH 15 FEVRIER 2023 

    RIP RAQUEL WELCH

    RIP RAQUEL WELCH

    RIP RAQUEL WELCH

    RIP RAQUEL WELCH

     

    « photo elvisnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :