• news

    Country: France

    Year: 2016

    Producteur : Stag-O-Lee Records

    Ref.: stag-o-072

    Format: CD (diponible en LP)

    Artist: Roy Thompson & The Mellow Kings

    Title: 20 Days

    Style: Rockabilly - Rock'n'Roll

    Tracklisting

    01 - Oh What A Wonderful Time 
    02 - Burnt Toast And Black Coffee 
    03 - Twenty Days 
    04 - Hoppin' Mad 
    05 - My Lovin' Kind 
    06 - Tighten Heart
    07 - You Got Me 
    08 - Take Me Back 
    09 - I Love My Baby 
    10 - I Don't Wanna Leave 
    11 - For This I Thank You 
    12 - Cha Dooky Doo 
    13 - Kokomo Joe 
    14 - Roll Roll Roll 
    15 - The Midnite Creeper

    « newsnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :