• news

       

     

    Susan Boyle vient d'enregistrer un duo bien remarquable pour son prochain album spécial de Noël. Susan, connue et reconnue mondialement après son passage impressionnant au concours de chant "Britain's Got Talent" en 2009, qu'elle a gagné d'ailleurs, chante Oh Come, All Ye Faithful sur une bande sonore avec la voix de la légende défunte Elvis Presley.

     

    Susan est fort occupée aux enregistrements de son CD pour Noël "Home For Christmas". Sur le disque, raconte-t-elle, elle chantera des chansons de Noël dans une version spéciale. Une chanson avec Elvis Presley peut certainement être nommée "bien spéciale" !

     

    "J’ai grandi avec la musique d'Elvis et chanter avec lui était un de mes rêves que je ne croyais jamais réaliser. Mais, est-ce que la technologie n'est pas formidable ?" dit-elle dans une interview avec le journal The Mirror. "Cette chanson, je la dédicace à mon père et à Elvis".

     

    L'album de Noël sortirait vers le 25 novembre.

    source ueps

    « photo elvisnews »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :