• merci francoise / reflexion sur ELVIS

    voici une réponse de FRANCOISE de BELGIQUE EX active de club qui a rencontrer ELVIS ...eh oui ....

     

    apres mon article sur ED BONJA avec son autorisation  merci a elle ..

     

    Tu sais, en 1975, après Végas, nous avons revu Ed à Los Angeles, il nous a amenées aux studios MGM où Parker avait son bureau, je me souviens m'être assise sur son fauteuil... Puis, il nous a amenées devant une armoire métallique style vestiaire d'usine et tu sais ce qu'il y avait? Des jumpsuits d'ELvis de l'époque 1970 qui pendaient, nous complètement folles on les a touchés, palpés, Ed riait nous devenions folles.Il nous a raconté pas mal de choses et je me souviens qu à l 'époque il avait dit qu'à la mort du colonel il écrirait un bouquiin sur lui mais il ne l'a jamais fait.Il nous avait montré aussi une photo en N/B inconnue à l'époque où on voit Elvis, le Colonel et un gros nounours, je suppose que tu vois de laquelle je veux parler.Il nous avons fait écouté aussi "Twelfth of never"! Je l'ai revu en 1978 aussi où nous avions passé deux jours chez lui.Un gars super et un fan! A +

    déjà poste en 2012 par mes soins .....




    « INTERVIEW CHRIS KENEDDY - info tommy edwardshistoire fifties elvis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :