• jacques delessert souvenir

    j ai poste il y a peu un poste ou JACQUES m avait envoyé des infos sur le show hommahe ELVIS ou il avait prticipe voici un autre fait  " d arme" de  mon ami 

    merci a lui 

     

    Ma rencontre avec Chuck à Genève, fabuleux souvenirs !!

    Alors concert unique le 16 juin 1993 à l'Arthur's Club de Genève !! Petites anecdotes (1) Chuck a exigé une Mercédès de l''aéroport de Genève à l'hôtel (à peine 2 km) et a voulu la conduire lui même ! J'ai appris plus tard qu'il n'avait pas de permis de conduire sur lui !! (2) Il m'a dit qu'il ne signerait pas d'autographes à la fin du spectacle et en fait il a posé pour des photos et signé des autographes pendant une heure !! (3) Avec son cachet en $$$ à son départ à l'aéroport de Genève il m'a demandé d'échanger ses dollars contre des plaquettes en or et donc nous sommes allé au guichet de la banque UBS et il a pu faire l'échange devant le regard ahuri du caissier de service !!! Un sacré bonhomme ce Chuck Berry, mais il a été adorable avec moi et m'avais invité chez lui (bon ça ne s'est pas fait...hélas). Voilà mon cher Thierry, amitiés. 

     

    merci 1000 fois pour tout ......

     

     

    « article ElvisRobert Johnny - We Belong Together »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :