• interview wanda jackson 2017

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and hank thompson"

    HANK THOMPSON etait dans sa salle au TRIANON  à OKLAHOMA  (star country) ,il m a entendu dans mon émission radio (oklahoma),il a téléphoné et demandé si je pouvais le rejoindre à un de ses spectacles......je lui ai répondu de devoir demander à mes parents, j'avais alors 15 ans.

    Mon papa etait musicien, à 7 ans je jouait de la guitare et violon .

    influence: KITTY WELLS a ouvert la porte pour nous .. HANK THOMPSON N 1  du Western Swing -TEX WILLIAMS *ROSE MADDOX .

     Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and KITTY WELLS"

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and ROSE MADDOX"

    buck owens-wanda-rose maddox-smokey&george jones

    Oui c'est HANK qui a pris tous mes disques de CAPITOL (qui ne croayit pas encore aux dames rockeuse),pour m envoyer sur DECCA RECORDS .

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson decca records"

    La premiere fois que j'ai rencontré ELVIS , en 1955,pour une émission de RADIO à CAPE GIRARDEAU, l'apres midi je faisais son avant premiere .

    Je ne l'avais jamais vu jouer et après avoir fait mon set , j'étais assis dans le vestiaire, j'ai entendu le son des filles qui criaient. Mon père a couru et a dit: «Wanda, tu dois voir ça.» Je suis sorti et j'ai regardé et il était incroyable.

    ET oui tombé amoureuse il m a donné sa bague et demandé d etre sa fiancée .

     Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and elvis 1955"

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and elvis 1955"

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and elvis 1955"

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and elvis 1955"

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and elvis 1955"

    Résultat de recherche d'images pour "wanda jackson and elvis 1955"

    Sa premiere le 20 JUILLET 1955 .

     

     

    « newsELVIS PRESLEY ON THE LOUISIANA HAYRIDE SHOW 16 OCT 1954 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :