• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • news Crazy Dolls & The Bollocks

    SORTI EN 2018 

     

     

    groupe de BORDEAUX 

    Lynn (chanteuse), Lou (Batterie) Florian (guitare/chœurs), Corentin (basse/chœurs) et Krystof (ingé son).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • la NBC célébrera le 50e anniversaire du   "Comeback Special" d’Elvis Presley en 1968 avec "Elvis All-Star Tribute Special", diffusé le dimanche 17 février 2019. L’animateur sera Blake Shelton.

    «J’ai toujours voulu rendre hommage à ces spectacles et le 50e anniversaire marque l’occasion idéale», a déclaré le producteur vétéran des Grammy, Ken Ehrlich. Il y a un an, quand le méga-avocat John Branca lui a proposé l'idée, Ehrlich s'est mis à la tâche. "Il n'y a que quelques moments dans l'histoire de la télévision qui soient emblématiques". La liste des artistes y participant sera devoilé plus tard,mais est  éclectique . 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    7 commentaires
  • Country: Germany

    Date: 2018

    Label: Rebel Music

    Ref.: RM 5021

    Format: CD 

    Artist: The Rockin' Daddys

    Title: From Memphis to London

    Style: RockabillyRock'n'Roll, Teds

    Tracklisting

    01. Folsom Prison Blues
    02. Down the Line
    03. Teenage Heaven
    04. Cast Iron Arm
    05. Sea of Heartbreak
    06. House of the Rising
    07. Move It
    08. The Wanderer
    09. Road of Steel
    10. Drivin Wheel
    11. I'm Dressed in Style
    12. Jeezy Peezy
    13. I'm Proud to Be

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Résultat de recherche d'images pour "elvis and susan henning"

    Résultat de recherche d'images pour "elvis and susan henning"

     

    cela a du etre chaud avec SUSAN HENNING mais bon,on etait au courant deja dans les annees 80 lorsque nous avions pu nous procurer les inedits du 68 ou il y a un long moment entre nos deux tourtereaux ....

    on peut la voir dans LE FILM DE 1968 AVEC ELVIS . love a little live a little FURTIVEMENT AVEC LES DAUPHINS 0.57 MN ......ELLE FUT EGALEMENT MISS USA 1965 (version ado) 

     

    son livre 

     quatre-vingts pages, elle partage des souvenirs et des images. Le livre a été publié par Rainbow Rhapsody Press (Lincoln, CA).

    Behind The Music Elvis 68 Television Special 

    https://www.amazon.com/Elvis-68-Actress-Susan-Henning/dp/B00RM6WCRO

    susan :J'ai rencontré Elvis pour la première fois sur le tournage de l'un des films "Live A Little, Love A Little". J'étais topless et la moitié inférieure de moi était une sirène.

     Elvis était venu sur le plateau et nous nous sommes fait signe et nous avons été présentés à distance. Et c'était vraiment notre 1ere rencontre. J'étais en quelque sorte handicapé avec ma queue et je lui faisait dos. Il avait son propre dressing, et nous ne parlions pas beaucoup sur le plateau. C'est après le tournage que nous avons été présentés. 

    Joe Esposito, l'homme numéro un d'Elvis, s'est présenté au vestiaire et a frappé à la porte pour me dire: 'Elvis aimerait vous rencontrer'. Et j'ai dit: 'Bien sûr, bien sûr'. Et nous avons été présentés, et il nous a demandé si nous pouvions faire un tour au Sea World où nous nous trouvions. Joe, Elvis et moi-même sommes allés là-bas. Et nous nous sommes retrouvés dans la tour et c'était vraiment merveilleux. Nous avons parlé et avons appris à nous connaître. Je pense qu'il y a vait  des étincelles dans l'air, et nous avons apprécié la personnalité de chacun et nous nous sommes juste appréciés. Donc, il ne devait plus y avoir de suite .....  je ne sais pas s'il savait que je venais d’auditionner  à NBC et d’avoir le rôle de la fille vierge de la nuit, pour le dire poliment.

     quand je suis entré dans la salle, nous devions pratiquer et répéter la danse, il me tournait le dos. Et il avait sa petite pose macho, et je pense que j'avais un short court. Et je me suis dit: "Eh bien, il y a Elvis, on va s'amuser". Je me souviens donc avoir marché et mis ma jambe entre les siennes en faisant un peu des exercices style danse du canard . il baissa les yeux et dit: «Mon garçon, mon garçon». Et nous nous sommes embrassés .En fait à l’époque du film j'etais fiancé a un gars bien ,mais je mes suis épris d ELVIS et je l'ai meme dis à une copine sans lui dire que c'était tout simplement ELVIS PRESLEY .La on s'est rendu compte de suite qu'il y avait un truc entre nous !

      le tournage de la scène  n'a probablement duré que quelques jours. Je sais que j'étais là pour la plupart des enregistrements . A cette époque, je pensais être un  soutien pour lu , j'étais sur le côté et il souriait et j'aimais être avec lui pendant les heures de repos.

     Je me sens très privilégié de l'avoir connu  à ce moment , je peux dire en toute honnêteté que j’ai rencontré un belle  êtres humains .,il peut certainement jouer, et lorsque les caméras tournent, il a performé. Mais dans les coulisses, quelle belle personne, honnête, réelle, humble Peu d'hommes sont humbles comme il l'était. Et je pense que c'était juste un moment magnifique dans sa vie .iL ETAIT HEUREUX LIBRE C'était juste un homme qui faisait son travail, cherchant du plaisir quand il était hors caméra.

    Oui attirance et plus,mais ELVIS ne ma pas prise OBJET BLONDE,soit belle et tait toi ,on a eu  feeling ,discussions multiples et pour moi,il etait un homme avant tout ..

     je pense qu'il était inquiet d'une paix intérieure. Et il avait tellement à donner, mais je pense qu'il cherchait peut-être une paix que Dieu aurait pu lui donner, il avait le Seigneur en lui. Mais je pense que c'était difficile à trouver dans les circonstances dans lesquelles il était.

      Je ne me souviens plus combien de temps cela  a duré, nous avons fait la spéciale, puis nous avons fait quelques voyages ensemble. Je pense que c'était probablement sur une période d'un an, peut-être un an et demi.'il aimait la camaraderie, il aimait être le centre de l'attention. Mais il aimait être entouré d'amis ou de personnes qu'il appréciait.

      Eh bien, je savais qu'il allait commencer  à Vegas. Et quand il a commencé, c'est à ce moment-là que notre relation s'est terminée, je me suis mariée, il a poursuivi son chemin et j'ai suivi le mien. Alors je l'ai rencontré, je le  sens à une belle époque alors qu'il était juste une personne précieuse, et ce qu'il a fait après, je n'en ai vraiment aucune connaissance.

    OH les choses simples l amusait ,tiens comme lui avoir coiffé les cheveux de plusieurs manieres differentes à rires .....Vous pouviez  faire des choses amusantes, vous pouviez  avoir de profondes discussions avec lui, il était très ouvert . On aurait pu s entendre en couple mais sa carriere à ce moment etait tout . ET 'il avait une multitude de femmes !!!!  je pense que je faisait partie de l'une des nombreuses ........ Mais il y a beaucoup de femmes merveilleuses et plus tard, il a trouvé différentes femmes. Mais je pense que nous avons tous les deux apprécié notre temps et que nous sommes tous les deux allés de de notre coté .

      Parce qu'il n'était dans la moyenne, il était tellement au dessus de la personne normale. 'il était intelligent. Humble,  sa voix,La gamme énorme, ses capacités musicales. Il était magnifique. Il était juste magnifique. Et lui, je veux dire que certains hommes sont beaux, certains ont de  la personnalités,  lui il avait tout. Je ne sais vraiment pas , ce qu'Elvis n'avait pas.

      Hmm. Je pense que les moments particulièrement précieux sont précieux car vous ne les dites pas. Et certainement, il y a des moments très spéciaux. 

     

     

     

     video a voir 

    https://vimeo.com/296733256

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hier, le créateur de l'émission télévisée comeback  spéciale d'Elvis de 1968, Steve Binder, était un invité du  Rock And Roll hall of fame  à Cleveland. Binder a parlé de ses expériences et de ses souvenirs de la collaboration avec Elvis, ainsi que de son dernier livre sur 'The Making of'. Ensuite, les visiteurs ont pu visionner la «Comeback Special» de 68 sur un grand écran.

    ON PEUT DIRE QUE DEPUIS 2 ANS ET PLUS CE COMMEBACH DE 1968 FAIT PARLER -DEBATTRE PARTOUT ET REND UN GRAND HOMMAGE  A ELVIS

    BRAVO !!!!

    et bien sur ce ne st pas fini

    ------------------------------------------------------------------------

    une nouvelle étoile pour Elvis Presley sera placée dans la nuit du 17 décembre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire